©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 183
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1416888
mika007 a écrit :Ok pas de soucis ;) :D


pssssssssttttt message perso aussi....lol

Mais cela ne m explique pas pourquoi je ne peux pas mater les photos postées par notre ami....et sa compagne enseignante....qu est ce que j'ai fait ou pas fait pour mériter cela ?! mdr
par gwennadu
#1417361
Enviedeplusplusplus a écrit :Un petit MMS envoyé ce matin avant d'aller faire cours...

Huummm, de quel cours s'agit-il ? J'aurais du mal à garder le nez dans mon cahier...
Avatar de l’utilisateur
par asse63
#1417372
Enviedeplusplusplus a écrit :Allez, une derniere. Elle me rend dingue quand elle 'menvoie ça alors que je suis deja au taf et qu'elle va se retrouver devant un amphi de 150 etudiants...

elle a trouver le moyen de lutter contre l'absenteisme
l'amphi doit etre toujours pleins....
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1417377
gwennadu a écrit :Un autre mms, reçu il y a quelques temps. là aussi, j'étais au travail. Miss s'occupait en m'attendant..
Enervant non ?

Oui la ça m'agace aussi!!! :twisted: envie d elle maintenant :oops:
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1417381
Enviedeplusplusplus a écrit :Allez, une derniere. Elle me rend dingue quand elle 'menvoie ça alors que je suis deja au taf et qu'elle va se retrouver devant un amphi de 150 etudiants...


Hello ! Pourquoi je ne peux pas voir moi?! ca a l'air de magnifiques photos vus les commentaires....mais moi je ne les voit pas !? Pas juste !! lol
par eucerin
#1417386
gwennadu a écrit :Un autre mms, reçu il y a quelques temps. là aussi, j'étais au travail. Miss s'occupait en m'attendant..
Enervant non ?

wouah et tu n'as pas eu envie de rentrer immédiatement pour l'aider....
Avatar de l’utilisateur
par pourvoir
#1417395
gwennadu a écrit :Un autre mms, reçu il y a quelques temps. là aussi, j'étais au travail. Miss s'occupait en m'attendant..
Enervant non ?

Je jouerais bien avec ta miss et ses boules ... :D
par gwennadu
#1417399
eucerin a écrit :
gwennadu a écrit :Un autre mms, reçu il y a quelques temps. là aussi, j'étais au travail. Miss s'occupait en m'attendant..
Enervant non ?

wouah et tu n'as pas eu envie de rentrer immédiatement pour l'aider....


Ben si, bien sûr. mais comme c'était pas possible, elle s'est très bien débrouillée toute seule... ;)
Mais ça ne m'a pas empêché de jouer aussi avec les boules une fois rentré !
par eucerin
#1417406
gwennadu a écrit :
eucerin a écrit :
gwennadu a écrit :Un autre mms, reçu il y a quelques temps. là aussi, j'étais au travail. Miss s'occupait en m'attendant..
Enervant non ?

wouah et tu n'as pas eu envie de rentrer immédiatement pour l'aider....


Ben si, bien sûr. mais comme c'était pas possible, elle s'est très bien débrouillée toute seule... ;)
Mais ça ne m'a pas empêché de jouer aussi avec les boules une fois rentré !

t'as dû avoir une belle trique au boulot avec un mms comme ça
par gwennadu
#1417408
Ben si, bien sûr. mais comme c'était pas possible, elle s'est très bien débrouillée toute seule... ;)
Mais ça ne m'a pas empêché de jouer aussi avec les boules une fois rentré ![/quote]
t'as dû avoir une belle trique au boulot avec un mms comme ça[/quote]

Oui, ça arrive de temps en temps, en fonction du mms ou sms reçu... :?
par martinova
#1417428
bad60 a écrit :
Enviedeplusplusplus a écrit :Allez, une derniere. Elle me rend dingue quand elle 'menvoie ça alors que je suis deja au taf et qu'elle va se retrouver devant un amphi de 150 etudiants...


Hello ! Pourquoi je ne peux pas voir moi?! ca a l'air de magnifiques photos vus les commentaires....mais moi je ne les voit pas !? Pas juste !! lol

Parce qu'il efface, tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1417433
gwennadu a écrit :Un autre mms, reçu il y a quelques temps. là aussi, j'étais au travail. Miss s'occupait en m'attendant..
Enervant non ?


Pour sûr que c'est énervant,

et imagine un peu qu'en rentrant, n'en pouvant plus tu te jettes dessus à peine dans l'entrée de la maison.
Mais là elle te dit en se tortillant avec un doigt dans la bouche :
"Non, j'ai plus envie ... je me suis débrouillée toute seule puisque tu n'étais pas là ..." et elle se barre faire des petites courses soit disant.
Et en rentrant dans la cuisine, tu découvres sa culotte bien en évidence sur la table :o :o :o
par gwennadu
#1417688
nizo a écrit :
gwennadu a écrit :Un autre mms, reçu il y a quelques temps. là aussi, j'étais au travail. Miss s'occupait en m'attendant..
Enervant non ?


Pour sûr que c'est énervant,

et imagine un peu qu'en rentrant, n'en pouvant plus tu te jettes dessus à peine dans l'entrée de la maison.
Mais là elle te dit en se tortillant avec un doigt dans la bouche :
"Non, j'ai plus envie ... je me suis débrouillée toute seule puisque tu n'étais pas là ..." et elle se barre faire des petites courses soit disant.
Et en rentrant dans la cuisine, tu découvres sa culotte bien en évidence sur la table :o :o :o


Ce qui voudrait dire qu'elle serait sortie sans culotte !? Est-ce possible ?... :D
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 183

Notre boutique candauliste 100% sécurisée