©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 56
#1417847
Lors d'un mariage, grande fête etc... que ma femme drague un mec que nous aurions choisis au préalable et qu'elle arrive à se faire baiser par lui dans les chiottes. Pour me prouver cela, elle reviendrai la bouche pleine de semence. Puis comme si de rien n'était nous assisterions à la fin du mariage. ;)
#1417855
ElysaExhib a écrit :Lors d'un mariage, grande fête etc... que ma femme drague un mec que nous aurions choisis au préalable et qu'elle arrive à se faire baiser par lui dans les chiottes. Pour me prouver cela, elle reviendrai la bouche pleine de semence. Puis comme si de rien n'était nous assisterions à la fin du mariage. ;)

Fantasme ou prochain defi pour Elysa ?
De toute façon c'est gagné d'avance qui résisterai a une si belle tentatrice ...... face a la beauté nous sommes de faibles hommes .
ou alors s'agit t'il du marié ?????
bises musez vous bien
#1417856
Hum... Baiser dans les chiottes lors d'un mariage... J'adore... (Un peu comme dans le film "Plan de table" que je vous conseille)
#1417893
p602009 a écrit :
ElysaExhib a écrit :Lors d'un mariage, grande fête etc... que ma femme drague un mec que nous aurions choisis au préalable et qu'elle arrive à se faire baiser par lui dans les chiottes. Pour me prouver cela, elle reviendrai la bouche pleine de semence. Puis comme si de rien n'était nous assisterions à la fin du mariage. ;)

Fantasme ou prochain defi pour Elysa ?
De toute façon c'est gagné d'avance qui résisterai a une si belle tentatrice ...... face a la beauté nous sommes de faibles hommes .
ou alors s'agit t'il du marié ?????
bises musez vous bien


Fantasme qui serait réalisable je suppose vu qu’elle adorerait se faire baiser dans des chiottes, lol... :lol:
#1418777
[quote="ElysaExhib"]Bonsoir,
Tout est dit dans le titre, et juste pour les personnes vraiment candauliste, pour les hommes adorant offrir leur femme à d'autres hommes....

je comprends pas pourquoi cette écriture en majuscule qui signifie "crier" sur les forums, merci de faire plus attention lors de vos prochains messages svp merci!!
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 15 sept. 2013, 23:07, modifié 1 fois. Raison : maj
#1420871
ça faisait longtemps !
Un ptit nouveau assez Hard !
:arrow: La laisser attachée les yeux bandés dans une cave de cité a dispo de tous !
Avec un écriteaux où serait écris "Montrez moi comme elle aime ça" avec mon numéro de tel en dessous.
Recevoir des MMS toute la journée d'inconnue qui la prennent en chaine...

Voila un fantasme qui n'est pas près d'être réalisé ou réalisable :)
#1436582
J adore que ma femme se fasse mettre et suce tous les mecs possible, et je sait maintenant qu elle y a pris gout, et ne peux plus s en passer, elle a bientôt prévu d aller, pour son boulot, visiter un chantier en construction, et elle m a déjà montrer la tenue qu elle a prévu de mettre, c est très chaud, et elle a prévu de répondre positivement aux propositions d aller boire un coup dans les vestiaires des ouvrier après le boulot s (proposition qu elle avait déjà eu lors d une 1er visite du chantier, mais qu elle a du décliner car rdv important après...) j ai hâte ...
#1437148
Me faire sauter en trio, félin, mon amant et moi ... Le rêve quoi
Féline
#1437260
les anées erotiques A+P+JC+G 046.jpg
les anées erotiques A+P+JC+G 046.jpg
Stang a écrit :Lorsque je fais mon footing dans les bois j'aimerais tomber sur une voiture en stationnement caché et discret et savoir qu'un couple est en train e de baiser, m'approcher doucement pour mater et oh surprise y découvrir ma femme en train de se faire prendre

Ma femme s´est fait prendre sur le siege AR pendant que je conduisais...elle portait encore son short de jogging, bleu sans slip et fendu sur le coté !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1443788
Cauchemard ou réalité…
Mon fantasme que je partage avec mon épouse depuis quelques semaines :
Nous sommes dans notre lit, ma femme dort profondément. La porte de la chambre s’entrouvre et je vois l’ombres de plusieurs hommes masqués rentrer. Ma femme se réveille et est terrifiée. Ils s’approchent d’elle et commencent à peloter brutalement ses mamelles et sa chatte. Ils la font mettre en levrette avant de la saillir comme une chienne à tour de rôle et décharger leur foutre dans sa chatte et son cul. Ils me forcent à m’approcher de son cul et sa chatte béants d’où coule leur sperme et me forcent à la lécher complétement propre…..
:shock: :shock: :shock:
#1443827
cocuetsachatte a écrit :Cauchemard ou réalité…
Mon fantasme que je partage avec mon épouse depuis quelques semaines :
Nous sommes dans notre lit, ma femme dort profondément. La porte de la chambre s’entrouvre et je vois l’ombres de plusieurs hommes masqués rentrer. Ma femme se réveille et est terrifiée. Ils s’approchent d’elle et commencent à peloter brutalement ses mamelles et sa chatte. Ils la font mettre en levrette avant de la saillir comme une chienne à tour de rôle et décharger leur foutre dans sa chatte et son cul. Ils me forcent à m’approcher de son cul et sa chatte béants d’où coule leur sperme et me forcent à la lécher complétement propre…..
:shock: :shock: :shock:



Ca c'est super excitant
#1443832
Stang a écrit :Lorsque je fais mon footing dans les bois j'aimerais tomber sur une voiture en stationnement caché et discret et savoir qu'un couple est en train e de baiser, m'approcher doucement pour mater et oh surprise y découvrir ma femme en train de se faire prendre

Vraiment tres excitant
#1443834
cocuetsachatte a écrit :Suite à une panne de voiture en forêt, regarder ma femme se faire violenter par un groupe d’hommes, arabes et noirs qui maltraitent ses grosses mamelles avant de l’appuyer en levrette sur le capot de la voiture pour saillir brutalement sa chatte et son cul à tour de rôle. Ils sont tous très bien montés avec d’énormes couilles. Alors que je regarde très excité, deux d’entre eux me saisissent pour me forcer à leur faire une pipe et me pousse contre la voiture, arrachent mon pantalon avant de m’enculer brutalement….. :o :o :o
Nous aimerions réaliser ce petit scénario si quelqu’un est interessé….



Tres excitant ça
#1443864
Poupyphil a écrit :
cocuetsachatte a écrit :Suite à une panne de voiture en forêt, regarder ma femme se faire violenter par un groupe d’hommes, arabes et noirs qui maltraitent ses grosses mamelles avant de l’appuyer en levrette sur le capot de la voiture pour saillir brutalement sa chatte et son cul à tour de rôle. Ils sont tous très bien montés avec d’énormes couilles. Alors que je regarde très excité, deux d’entre eux me saisissent pour me forcer à leur faire une pipe et me pousse contre la voiture, arrachent mon pantalon avant de m’enculer brutalement….. :o :o :o
Nous aimerions réaliser ce petit scénario si quelqu’un est interessé….



Tres excitant ça


et je me verrais bien dans la meme situation
#1444270
Un de mes premiers fantasme réalise ce matin jouir et voir jouir mon amant en direct par cam
C'était grandiose
Feline
#1444288
Ma salope sans culotte
Ma femme est un vide couille
Ma femme se fait bourriquer
Ma femme se fait sauter à son boulot
Ma salope avale toujours le foutre
Ma femme suce régulièrement son chef
Ma femme s’exhibe devant le gynéco
Ma femme sur l’aire d’autoroute après s’être exhiber dans la voiture
Ma femme offerte sur la plage
Ma femme attachée à un arbre et offerte
Ma femme s’exhibe dans un bar
Ma femme se laisse draguée en boite
Ma salope est prêtée pour le week-end
Ma salope est conduite dans un foyer par un ami
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 56

Notre boutique candauliste 100% sécurisée