©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 183
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1425603
Ce jour là, je lui avait envoyé un texto lui demandant comment elle s'était habillée aujourd'hui ...
... voilà ce que j'ai eu en réponse :
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1425604
Et le lendemain, j'ai reçu ça, alors que j'osais pas demander ...
x11a_l.jpg


Le problème : j'étais en déplacement à des 100aines de kilomètres pour plusieurs jours :o
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1425716
tkiks a écrit :ma copine fait les boutiques, et en profite pour se mettre un doigt !!

1.jpg


Faut pas la laisser faire les boutiques toute seule :oops:
Elle peut faire des rencontres, ce n'est pas grave, mais elle peut surtout cramer la carte bleue.... :o :o :o

Bon,... c'est où qu'elle va faire les boutiques tu disais?
Avatar de l’utilisateur
par felindargile
#1425749
Lundi j'ai passe une journée shopping coquine ou j'ai envoyé pleins de MMS a mon mari
Je vous laisse les découvrir et vous régalez
Moi en tout cas je me suis éclaté :lol:
Féline
image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1425764
felindargile a écrit :Lundi j'ai passe une journée shopping coquine ou j'ai envoyé pleins de MMS a mon mari
Je vous laisse les découvrir et vous régalez
Moi en tout cas je me suis éclaté :lol:
Féline
image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg


Elle a free, elle esr free, elle a tout compris :D
par ruban40
#1425954
felindargile a écrit :Lundi j'ai passe une journée shopping coquine ou j'ai envoyé pleins de MMS a mon mari
Je vous laisse les découvrir et vous régalez
Moi en tout cas je me suis éclaté :lol:
Féline
image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

La nuisette rouge te vas a ravire .je te l offrirais bien volontiers juste pour te voir avec bisous
Avatar de l’utilisateur
par felindargile
#1425960
ruban40 a écrit :
felindargile a écrit : La nuisette rouge te vas a ravire .je te l offrirais bien volontiers juste pour te voir avec bisous

Je dois avouer que j'adorerais qu'un autre homme offre des vêtements à ma femme... J'adorerais savoir qu'un autre brule de désir pour elle et je saurais, chaque jour ou elle choisit le vêtement, que ce soit un sous-vêtement, une nuisette, une robe (mais c'est la même chose avec un sex-toy), qu'elle pense à lui tout le temps ou elle l'aura sur elle. Je trouve cela très excitant !

Pour info, lorsqu'elle m'a montré la nuisette rouge le soir, lors du mini-défilé qu'elle m'a fait avec tous ses achats, elle m'a dit que ce sera une jolie tenue pour la première fois qu'elle couchera avec un autre homme :P Comme vous le voyez, elle n'a plus de doute ou d'excessive appréhension, elle attend plus que l'occasion ;)
par couplecurieux
#1425974
Abbatre les dernières barrières permet en tout cas de fantasmer plus intensément, d'imaginer la scène de façon réaliste même si au final il ne se passe rien.
Et puis après si l'occasion se présente...
par eucerin
#1425986
felindargile a écrit :Lundi j'ai passe une journée shopping coquine ou j'ai envoyé pleins de MMS a mon mari
Je vous laisse les découvrir et vous régalez
Moi en tout cas je me suis éclaté :lol:
Féline
image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

je viens faire du shopping avec toi quand tu veux...
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1426165
Voilà un MMS suivi de l'échange SMS retranscrit que j'ai reçu, il y a de cela 2 ans.

Bon, entorse au titre du fil de discussion, ni le MMS, ni le SMS ne viennent de ma femme, mais d'un gars de sa boite qui avait réussi à trouver mon numéro.
Je ne vous fais pas de dessin concernant mon état après ça ...

photo_dial.jpg


dial.jpg
Avatar de l’utilisateur
par felindargile
#1426170
Et il l'a sautée? Tu peux nous raconter?
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1426188
felindargile a écrit :Et il l'a sautée? Tu peux nous raconter?


Il l'a dragué, pas qu'un peu, et il n'a pas été le seul. Durant toute la semaine de séminaire, ils ont presque tous essayé.
C'est vrai qu'elle avait choisi une garde robe des plus :oops: :oops: :oops: . J'étais au courant et ça me plaisait qu'elle plaise...

Bon, elle m'a tout raconté : ça lui a beaucoup plu de se faire draguer ainsi, on peut même dire que ça l'a rassuré (petit passage à vide). Mais elle n'en voulait pas plus et a réussi à repousser les assauts, même si elle a laissait passer des mains sur ses cuisses et quelques lèvres sur les siennes (celles du haut).

Mais elle m'a dit que : "tu as eu chaud aux cornes mon chéri..."
Avatar de l’utilisateur
par felindargile
#1426401
nizo a écrit :Mais elle m'a dit que : "tu as eu chaud aux cornes mon chéri..."


Jolie expression :)

Ca doit être très excitant à recevoir, en tout cas :) j'avoue que j'aimerais bien :D

Et tu lui en avais parlé, à ta femme, ou tu as laissé les choses se faire ?
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1426587
felindargile a écrit :
nizo a écrit :Mais elle m'a dit que : "tu as eu chaud aux cornes mon chéri..."


Jolie expression :)

Ca doit être très excitant à recevoir, en tout cas :) j'avoue que j'aimerais bien :D

Et tu lui en avais parlé, à ta femme, ou tu as laissé les choses se faire ?


On en a déjà parlé, et elle sait qu'elle est libre d'aller plus loin si elle le désire, pourvu qu'elle me raconte. Alors j'ai attendu patiemment qu'elle m'appelle et me raconte, mais elle avait juste envie de séduire et se sentir attirante, rien de plus.
Avatar de l’utilisateur
par bonamant
#1439012
voici ce que j'ai reçu hier soir d'un numero que je ne connaissais pas... :
elle m'avait juste prévenu qu'elle sortait avec des amies...
le texte disait : "ta femme va bien... on te la rend d'ici qques heures... sans doute un peu fatiguée, soit compréhensif et ne l'embête pas quand elle rentrera !..."

..........
par bergers
#1439014
bonamant a écrit :voici ce que j'ai reçu hier soir d'un numero que je ne connaissais pas... :
elle m'avait juste prévenu qu'elle sortait avec des amies...
le texte disait : "ta femme va bien... on te la rend d'ici qques heures... sans doute un peu fatiguée, soit compréhensif et ne l'embête pas quand elle rentrera !..."

..........

Trés belle, j'espere qu'elle a etait bien baisée.
par piment2013
#1439017
bonamant a écrit :voici ce que j'ai reçu hier soir d'un numero que je ne connaissais pas... :
elle m'avait juste prévenu qu'elle sortait avec des amies...
le texte disait : "ta femme va bien... on te la rend d'ici qques heures... sans doute un peu fatiguée, soit compréhensif et ne l'embête pas quand elle rentrera !..."

..........



J'adore elle est super sex
Avatar de l’utilisateur
par bonamant
#1439020
bergers a écrit :
bonamant a écrit :voici ce que j'ai reçu hier soir d'un numero que je ne connaissais pas... :
elle m'avait juste prévenu qu'elle sortait avec des amies...
le texte disait : "ta femme va bien... on te la rend d'ici qques heures... sans doute un peu fatiguée, soit compréhensif et ne l'embête pas quand elle rentrera !..."

..........

Trés belle, j'espere qu'elle a etait bien baisée.

oui, moi aussi... mais je ne peux que l'espérer...
elle est rentrée très tard, et ce matin, elle n'a rien voulu me dire d'autre qu'elle était chez un collègue à elle. je ne sais même pas lequel...
je m'en veux que cela m'excite autant !...
par hommessexy
#1439037
fredaline02 a écrit :
kixxcool a écrit :
fredaline02 a écrit :
IMG_5486.jpg
reçu hier j'etais au taf, elle est allée voir son petit jeune et me l'a appris comme ça, quelques minutes plus tard un appel, elle avait posé le tel à coté d'elle je l'entendais se faire prendre par un de ses amants;;;;; elle raccroche au bout de 5mn .........arghhhh la frustration, j'essaie de la rappeler pendant une heure .........messagerie la chienne en a rigolé à mon retour, mais m'a tout raconté.....ouf!!!!!!!!!

Une bonne chienne dis donc ! Raconte nous la différence d âge ! Montre la encore cette belle catain !


une vraie chienne c est clair qui multiplie les aventures pour mon plus grand bonheur, et son énorme plaisir
il a 23 ans
autre mms reçu ce jour là
photo10.jpg

La photo est magnifique, surtout cette langue sur le gland...superbe !
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 183

Notre boutique candauliste 100% sécurisée