©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 31
par sbe4
#1435820
nohop a écrit :Et celle là, elle est comment ??
N'est ce pas le summum de la "chaudasse" à tringler sans modération ??

353299516_Evelyne_2.JPG


A+


C'est sur qu'elle donne envie de venir lui mettre ma baguette ailleurs que dans la main
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#1435822
nohop a écrit :Et celle là, elle est comment ??
N'est ce pas le summum de la "chaudasse" à tringler sans modération ??

353299516_Evelyne_2.JPG


A+




bonne vieille salope
par barberousse
#1435831
nohop a écrit :Et celle là, elle est comment ??
N'est ce pas le summum de la "chaudasse" à tringler sans modération ??

353299516_Evelyne_2.JPG


A+



Voir une aussi belle poitrine autant mise en valeur ca me donne vraiment envie....Elle est toujours aussi suggestive ?
par cocubru
#1435841
La mienne, 55 ans, et toujours coquine...... Votre avis...?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par labitude
#1435855
nohop a écrit :Et celle là, elle est comment ??
N'est ce pas le summum de la "chaudasse" à tringler sans modération ??

353299516_Evelyne_2.JPG


A+

c'est le genre de pute que j'adore,bien salope
Avatar de l’utilisateur
par stemme
#1438271
nohop a écrit :Et celle là, elle est comment ??
N'est ce pas le summum de la "chaudasse" à tringler sans modération ??

353299516_Evelyne_2.JPG


A+



Je ne sais pas... faut voir...
;)
par jpduvaucluse
#1439126
merlin38 a écrit :Si vous ne faites aucun commentaires, j'en déduis qu'elle vous intéresse pas ... :(

a non tu nous met l'eau a la bouche et apres tu t'arrete pas terrible
par Daaann
#1439134
merlin38 a écrit :Une autre pour les amateurs de femme mature. Son cul vous inspire quoi ?

Moi, ça m'inspire que les ch'tites sont les plus chaudes, et que, nonobstant ta présence et agrément - encore que de ce dernier je me passerai au besoin - j'irai bien voir si elle est plus chaude encore dedans.

Mon cher Merlin, laisses-la moi quelques heures, il est urgentissime que je lui montre la mienne baguette, histoire de lui faire voir que tu n'es pas le seul magicien!

Non mais plus sérieusement, un cul comme ça, ça se trousse, ça s'écarte, ça se baise, ça se fourre, ça se défonce, ça se pistonne et ça s'arrose! Moins, ce serait un crime!

A ton - enfin, surtout SON - service!
par SYL50
#1439138
merlin38 a écrit :Tiens, fragonard, c'est pour toi et les quelques gars qui mettent des messages. Son gros cul de bourgeoise prêt à l'emploi...

humm.. belle proposition....
belles fesses a claquer.. puis à ...
Avatar de l’utilisateur
par valglp
#1439140
merlin38 a écrit :Tiens, fragonard, c'est pour toi et les quelques gars qui mettent des messages. Son gros cul de bourgeoise prêt à l'emploi...


Elle n'est pas tentée par des exhibitions devant complice voyeur ?
par fragonard
#1439141
la femme de merlin une bonne salope que j aimerai bien enculer,elle est trop bonne ,moi j aimerai bien lui faire gouter de la bonne queue de rebeu aussi ,franchement son gros cul le mérite.
Avatar de l’utilisateur
par valglp
#1439145
merlin38 a écrit :Quand elle monte les escaliers. Pour ceux qui n'ont pas peur d'en avoir plein les mains... :o


C'est justement pour ça que j'aime les gros culs, pour les tenir à pleines mains 8-)
par Daaann
#1439149
merlin38 a écrit :Quand elle monte les escaliers. Pour ceux qui n'ont pas peur d'en avoir plein les mains... :o

Pourquoi la laisser monter? Après tout, les escaliers, c'est l'endroit idéal pour une bonne levrette bien secouée.

Bon, j'ai rien à faire de particulier, ça t'ennuie si je viens lui faire astiquer les marches à 4 pattes?
par Daaann
#1439151
merlin38 a écrit :Alors vous aimez ? C'est le fait qu'elle soit mature qui vous rebute ? 60 ans, pas plus ;)


Je sais pas pour les autres, mais personnellement, l'âge je m'en fous un peu. L'important, dans une salope, c'est sa soif de sexe, c'est tout dans la tête! Et la chatte. Et le cul. Et les seins. Et une belle tête de salope appréciant les saillies dignes de sa cochonitude (ouais, ça existe pas, mais je la fais à la Ségolène. Encore une que je tringlerais bien, celle-là: bien mûre, bien bourg', le top!).
Avatar de l’utilisateur
par valglp
#1439154
merlin38 a écrit :Alors vous aimez ? C'est le fait qu'elle soit mature qui vous rebute ? 60 ans, pas plus ;)


C'est en réel que j'apprécie le plus les matures aux formes généreuses ;)
par Daaann
#1439158
merlin38 a écrit :Elle présente son cul... Vous voulez voir comment elle écarte les fesses pour appeler à la sodo ? Après c'est difficile de résister... :o


Non non, on va rester sur notre faim, là... :lol:

Allez, fais-nous voir comment ta grosse salope appelle les queues quand elle a envie de se faire défoncer la rondelle!
par Daaann
#1439161
merlin38 a écrit :Vous résiteriez après un appel pareil ? Moi non... ;)


Rôôô, mais non enfin! Des fesses comme ça, ça s'écarte des deux mains! Faut tout leur dire à ces salopes, elles n'ont pas le sens du pratique! ;)
Avatar de l’utilisateur
par Petitsoldat
#1439164
merlin38 a écrit :Elle présente son cul... Vous voulez voir comment elle écarte les fesses pour appeler à la sodo ? Après c'est difficile de résister... :o

:D :lol: superbe paire de fesses....Je bave..... :( :o :shock: :roll:
par Daaann
#1439170
merlin38 a écrit :Dommage la culotte là ?

Ah mais non! Ca fait un truc à lui enfiler dans la chatte pendant qu'on s'occupe de son trou. Ensuite, elle a tout loisir de suçoter sa culotte pleine de sa mouille! :)
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 31

Notre boutique candauliste 100% sécurisée