©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 183
par bablionel
#1441002
echange de mail

Moi : Quand tu te caresses tu imagines des scénarios, des situations dans ta tête ??? et si oui la semaine dernière lorsque tu t’es caressé tu t’es imaginé quoi ???

elle : oui bien sûr que j’imagine des situations, celle qui revient souvent : 2 hommes : un qui me lèche et l’autre qui me pénètre :

Moi : c’est chaud !!!! je suis parfois l’un des deux ????

elle : personnages imaginaires

Moi : toujours pénétration vaginale ??? pas oral ni anal ???

elle : il y a des fois je suce, et un mec me lèche, des fois je me fais sodomiser, bref il y a plein de scénarios, je ne m’ennuie pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
par malo592
#1446723
Alex8675 a écrit :Merci a tous pour vos com et mp ;) !!!

Alors une petite suite ...

Avec un MMS comme ça, je plaque le boulot et je rentre direct chez moi !!!! :D
Avatar de l’utilisateur
par Marcoburo111
#1446727
Merci Alex pour toutes ces photos...

Tu as beaucoup de chance, elle est vraiment très belle et féminine ta femme, je vais lui donner mon numéro pour qu'elle m'envoi des mms ! :D :D
Avatar de l’utilisateur
par 2kokins
#1446801
Alex8675 a écrit :Pour le plaisir ...

Très belle femme.
Sensuelle et belle à souhait .
Merci pour ce partage ;)
Avatar de l’utilisateur
par Phil67
#1447109
creative5757 a écrit :
photo.JPG
image.jpeg
reçu aujourd'hui avant d’aller boire un verre avec un ami de travail

mais je suis le collègue de travail de tout le monde moi!!!

je suis invité?
Avatar de l’utilisateur
par cplamor
#1449549
Pas vraiment un MMS de ma femme, mais plutôt celui de son amant avec sa complicité ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par epheb
#1451934
creative5757 a écrit :
photo.JPG
image.jpeg
reçu aujourd'hui avant d’aller boire un verre avec un ami de travail


Superbe poitrine et jolie string ^^
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 183

Notre boutique candauliste 100% sécurisée