©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 31
Avatar de l’utilisateur
par malo592
#1443896
merlin38 a écrit :Elle a pas l'air de vous inspirer beaucoup. C'est son âge qui vous rebute ? Merci de mettre des comms...

Si, moi elle m'inspire beaucoup ... mais apparemment tu ne la prêtes pas ...
par h77360
#1443929
merlin38 a écrit :Oula ! un gode qui traîne sur le lit... Même avec ça, vous n'êtes pas inspirés ?

Si j aimerai la voir se mette le god
par h77360
#1443935
merlin38 a écrit :Elle s'est bien préparé le cul ? Un peu de lubrifiant... En fait, elle adore se faire enculer...

J aimerai m y glisser et l entendre jouir de plaisir
Avatar de l’utilisateur
par patocan
#1449256
oldberryman a écrit :
bourgeoisebcbg99 a écrit :MADAME BCBG 56A

et tjrs délicieusement sexy.......


on peut être sexy à tout age. Et l'expérience des femmes matures est irremplaçable
par astaluego
#1449326
félicitations
Madame bcbg99 n'est pas avare de nous montrer ses charmes qui sont très bandants
elle semble en plus avoir une jolie garde robe de lingerie dont nous profitons
c'est là tout le plaisir d'une bourgeoise mature: à la fois classe et salope avec beaucoup de charme et d'expérience
le mari est un homme comblé ... et nous le fait partager !
merci et j'en redemande
Avatar de l’utilisateur
par patocan
#1449349
bourgeoisebcbg99 a écrit :merci astaluego......


stop, je vais éclater. Je n'en peux plus tellement Madame semble accueillante. Quelle minou et quel petit trou. Tu es comblé. Félicitations
par astaluego
#1449352
quels beaux orifices !
ils ont certainement été beaucoup visités et remplis mais ils sont encore très attirants
on ne sait lequel choisir..
je demande l'avis du mari
Avatar de l’utilisateur
par patocan
#1449354
astaluego a écrit :quels beaux orifices !
ils ont certainement été beaucoup visités et remplis mais ils sont encore très attirants
on ne sait lequel choisir..
je demande l'avis du mari


plus attirants que jamais. Je prendrai bien les deux mais je suis peut-être trop gourmand et ai les yeux plus gros que le ventre
par astaluego
#1449363
patocan a écrit :
astaluego a écrit :quels beaux orifices !
ils ont certainement été beaucoup visités et remplis mais ils sont encore très attirants
on ne sait lequel choisir..
je demande l'avis du mari


plus attirants que jamais. Je prendrai bien les deux mais je suis peut-être trop gourmand et ai les yeux plus gros que le ventre


restons modestes mon cher "patocan" et proposons plutôt au mari de prendre chacun le notre...en même temps
Avatar de l’utilisateur
par patocan
#1449371
astaluego a écrit :
patocan a écrit :
astaluego a écrit :quels beaux orifices !
ils ont certainement été beaucoup visités et remplis mais ils sont encore très attirants
on ne sait lequel choisir..
je demande l'avis du mari


plus attirants que jamais. Je prendrai bien les deux mais je suis peut-être trop gourmand et ai les yeux plus gros que le ventre


restons modestes mon cher "patocan" et proposons plutôt au mari de prendre chacun le notre...en même temps


d'accord ! reste à distribuer les rôles : qui pour le minou, qui pour le petit trou, et qui pour la bouche. On peut tirer à la courte paille !
par astaluego
#1449390
d'accord ! reste à distribuer les rôles : qui pour le minou, qui pour le petit trou, et qui pour la bouche. On peut tirer à la courte paille ![/quote]

soyons galants et laissons le choix des armes à Madame
je pense qu'elle a toutes les aptitudes pour "tirer" le meilleur de nos ...longues pailles
par gismo06
#1453989
merlin38 a écrit :Tiens neo62100, c'est pour toi. Je sais que tu rêves de la défoncer. Regarde la, elle est prête à se faire mettre. Toi qui connais son visage de salope et de quoi elle est capable, elle doit encore plus te faire bander... ;)

quel plaisir et quel cul un vrai bonheur
par neo62000
#1453991
Whaaaa!!! quel cul de bourgeoise à baiser à la hussarde :o ;) ,hummmm!!! prendre ces grosses fesses dans mes mains et lui défoncer la rondelle... ;)
par sebchris31
#1453998
merlin38 a écrit :Regardez de plus près.... Il y a de quoi peloter et fesser non ? Qui aimerait se mettre à table avec une bourgeoise pareille ?

Hummm quel gros pétard de salope comme je les aimes quel beau trou du cul a defoncer sans modération
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 31

Notre boutique candauliste 100% sécurisée