©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 183
par fande
#1460521
joeguitare a écrit :envoyé de son bureau, heu je pense qu'elle a oublié de mettre quelque chose aujourd'hui !!! :oops: :oops:


Très joli, un cliché très artistique !
Avatar de l’utilisateur
par mosquito
#1461048
joeguitare a écrit :envoyé de son bureau, heu je pense qu'elle a oublié de mettre quelque chose aujourd'hui !!! :oops: :oops:


Une petite inspection surprise serait certainement la bienvenue pour gouter à l'humidité de cette entrejambe.
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#1464004
Enviedeplusplusplus a écrit :Ce genre de MMS qu'elle m'envoie quand je suis au taf et qu'elle s'apprête à aller faire cours (photos prises en salle des profs) :


Sympa ta salle des profs
il y à même la douche :shock:
#1464006
testeur a écrit :
Enviedeplusplusplus a écrit :Ce genre de MMS qu'elle m'envoie quand je suis au taf et qu'elle s'apprête à aller faire cours (photos prises en salle des profs) :


Sympa ta salle des profs
il y à même la douche :shock:


Ben les profs ont en effet leur salle de bains (toilettes, douche, etc). Pour les profs de sport notamment !
par barney
#1464426
Enviedeplusplusplus a écrit :MMS reçu alors que C. s'apprete à aller faire quelques courses...



es tu vraiment sur qu elle partait faire des courses???? ;)
par olivier1979
#1467691
Enviedeplusplusplus a écrit :Ce genre de MMS qu'elle m'envoie quand je suis au taf et qu'elle s'apprête à aller faire cours (photos prises en salle des profs) :

Sympa merci
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#1467758
hier soir après avoir couché les enfants et rejoint son amant ... avec com msg bonne nuit et bonne branlette mon cocu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#1467777
talons25 a écrit :hier soir après avoir couché les enfants et rejoint son amant ... avec com msg bonne nuit et bonne branlette mon cocu

Superbe clicher , c'est le genre de mms que j'aime aussi recevoir ;) merci a vous de nous laisser le temps d'en profiter "visuellement"
par quinn
#1470497
talons25 a écrit :hier soir après avoir couché les enfants et rejoint son amant ... avec com msg bonne nuit et bonne branlette mon cocu

hmm jolie femme , j'aimerais bien la rencontré si cela vous dis :) !! Je suis un jeune homme sportif de 20 ans pour 1m80 , 74kg et le reste a vous de découvrir ;)
Avatar de l’utilisateur
par araiguma
#1474228
d'autres mms de madame
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 183

Notre boutique candauliste 100% sécurisée