©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 56
#1457045
Lors d'une promenade en forêt avec ma femme, je sens qu'elle est chaude et ne me refusera pas un peu de sexe!

J'avais prévu 2 accessoires: un bandeau pour les yeux et de la corde en nylon.

Je lui murmure à l'oreille que j'ai envie de la possédé...

Elle ne refuse pas.

Je lui dis que je souhaite l'attacher!

Elle proteste un peu pour la forme puis se laisse masquer les yeux et avec la corde je lui ligature les poignets ensemble, je passe l'extrémité de la corde à une branche haute ce qui a pour effet de lui maintenir les bras en l'air...

Alors j'ouvre son chemisier et sors ses seins déjà tendu sans lui enlever son soutien gorge!

Je lui suce les seins et lui passe la main sur les cuisses.

Elle est en jupe, je remonte et je baisse la culotte que je laisse volontairement au dessus des genoux.

Je là branle un peu et je constate qu'elle est complètement liquéfié...

Alors je l'embrasse et lui dis à l'oreille à tout à l'heure et je m'éloigne, elle proteste!

De peur, d'envie, d'impatience.

Je me cache pour observer sans faire de bruit je ne suis pas pressé...


Qu'en pensez-vous?

Que feriez-vous?
#1459292
Avec mon ex en 20 ans,nous avons réalisé des tas de fantasmes,dans toutes sortes de situations et avec toutes sortes de partenaires...nous sommes allés très loin dans l'audace (surtout O car c'est elle qui donnait vie à mon imagination débordante,voire délirante,en "payant" de sa personne le moment venu...jamais elle n'a reculé,jamais elle ne s'est dégonflée,mème lorsque le scénario de départ ne l'emballait pas trop ni quand elle se trouvait mise en scène sans que je sois présent "aux festivités"!!! Tout ceci sans compter sur ses propres envies et ses propres initiatives qu'elle a prises toute seule,quasiment à mon insu,pour vivre ses propres délires sans que je n'en sache rien jusqu'à ce qu'elle me mette au courant "après coup" de ses frasques...c'est ainsi que seule,à 20 ans à peine et toute jeune maman d'un bébé de 4 mois,elle est allée dans un sex-shop de Marseille où le gérant de la boutique puis 8 autres mecs l'ont baisée au cours des 2 petites heures passées dans cet endroit! Une autre fois,en 86,à l'époque du minitel,elle avait accroché avec 5 mecs ( 2 frères + 3 de leurs cousins),"dragueurs acharnés"sur le 36 15,à la recherche d'une vraie salope acceptant de passer la nuit avec eux et lorsque je suis rentré du boulot à 21 h,j'ai trouvé un petit mot sur la table me disant de ne pas m'inquiéter,qu'elle était allée s'amuser un peu,sans me donner plus de détails mais en me disant toutefois que ça allait vraiment me plaire...quand elle est rentrée à 5h du matin,elle était littéralement trempée,le corps brulant et était secouée de multiples tremblements de plaisir,sa soirée,à tous les niveaux, avait été fabuleuse et le simple fait de poser ma main sur son ventre lui a déclenché un très violent orgasme qui l'a déchainée et là,ça a été un véritable feu d'artifice car contrairement à pas mal de candaus,je ne suis absolument pas soumis envers qui que ce soit et "d'autorité",je "prends ma part" et m'impose comme male dominant qu'elle que soit ma façon de vivre (candauliste ou pas) avec les différentes femmes partageant ou ayant partagé ma vie! Des aventures de ce style,nous en avons vécu des dizaines et des dizaines et j'en garde de merveilleux et plutot nostalgiques souvenirs..maintenant,je ne sais pas si je suis candauliste au sens premier du terme car si j'ai été avec certaines de mes compagnes,en particulier les 3 mamans de mes 3 enfants,que j'aimais passionnément,un "préteur" sans limite,il en est tout autrement pour certaines autres de mes compagnes,que j'aime ou ai aimées tout autant et dont l'idée mème qu'elles puissent me tromper me révulsent au delà de tout! Peut-ètre suis-je capable de déceler en elles,peut-ètre mème sans m'en rendre vraiment compte,celles qui ont ou pas le véritable "potentiel" candauliste? Je n'en sais rien mais c'est vrai que je m'interroge énormément sur ces 2 faces qui m'habitent sans trouver la moindre explication rationnelle à ces façons de vivre diamétralement opposées mais tout autant heureuses!
pervertoy a liké
#1459309
Il en est un auquel nous avons souvent pensé mais malheureusement jamais réalisé...qu'elle descende une nuit carrément à poil se faire partouzer par la bande de 12 à 18 jeunes (selon les jours) tout juste 18 ans,qui squattaient en permanence le hall de notre immeuble quasiment 24h sur 24 et qui,chaque fois qu'elle passait,lui lançaient des tas de commentaires graveleux puis de plus en plus hards avec le temps et l'assurance...plutot inquiète les premiers mois,elle avait fini par ètre excitéé puis très excitée par ces allusions et autres gestes déplacés jusqu'à faire naitre en elle un véritable fantasme de gangbang bestial...à force de les croiser tout le temps,bien que très apeurée,elle avait plus ou moins sympathisé avec eux,allant jusqu'à bavarder avec eux et mème leur faire la bise malgré leur comportemrent toujours plus ordurier et ouvertement sexuel à son égard...tout cela la faisait énormément mouiller et plus d'une fois,surtout lorsqu'elle revenait surexcitée d'une de ses parties de cul,elle a failli se laisser tenter...seule l'impossibilité de "gérer" après coup une telle situation qui serait devenue infernale pour elle vu que ces gamins,sans aucune autorité,se seraient sans doute cru tout permis,sans aucune limite avec elle si elle leur avait cédé,mème si elle m'a toujours avoué avoir toujours espéré qu'ils passent à l'acte et qu'elle n'aurait pas résisté outre mesure! Elle a dans un autre contexte vécu une expérience un peu similaire,bien que beaucoup moins risquée, en se faisant prendre un soir par 4 mecs qu'elle croisait aussi tous les jours,depuis 3 ans,à la terrasse du PMU en bas de notre rue,devant lequel elle passait obligatoirement le soir en rentrant du boulot...là aussi,bien que moins agressifs,les propos salaces tombaient drus et de fil en aiguille,après avoir quelque peu lié connaissance,elle a fini par accepter de les suivre dans l'entrée délabrée de l'immeuble voisin du bar où ces garçons l'ont défoncée sans aucun ménagement pendant 2 heures! Et l'histoire avec ces 4 hommes s'est répétée une,voire 2 fois par semaine pendant toute une année,avec quelquefois certaines variantes puisqu'il est arrivé une dizaine de fois que les mecs se fassent "remplacer" par des potes à eux ou mème,à 3 reprises,invitent quelques types qu'ils connaissaient dans le bar! Mon épouse a adoré vivre cette aventure qui l'a conduite à faire la chienne avec au total 24 hommes différents par groupes de 4 à 7 mecs..c'est notre départ pour un quartier plus paisible de Marseille qui a mis fin,à son grand regret,à cette expéreience hors norme pour ma chérie...
pervertoy a liké
#1460010
christom a écrit :Il en est un auquel nous avons souvent pensé mais malheureusement jamais réalisé...qu'elle descende une nuit carrément à poil se faire partouzer par la bande de 12 à 18 jeunes (selon les jours) tout juste 18 ans,qui squattaient en permanence le hall de notre immeuble quasiment 24h sur 24 et qui,chaque fois qu'elle passait,lui lançaient des tas de commentaires graveleux puis de plus en plus hards avec le temps et l'assurance...plutot inquiète les premiers mois,elle avait fini par ètre excitéé puis très excitée par ces allusions et autres gestes déplacés jusqu'à faire naitre en elle un véritable fantasme de gangbang bestial...à force de les croiser tout le temps,bien que très apeurée,elle avait plus ou moins sympathisé avec eux,allant jusqu'à bavarder avec eux et mème leur faire la bise malgré leur comportemrent toujours plus ordurier et ouvertement sexuel à son égard...tout cela la faisait énormément mouiller et plus d'une fois,surtout lorsqu'elle revenait surexcitée d'une de ses parties de cul,elle a failli se laisser tenter...seule l'impossibilité de "gérer" après coup une telle situation qui serait devenue infernale pour elle vu que ces gamins,sans aucune autorité,se seraient sans doute cru tout permis,sans aucune limite avec elle si elle leur avait cédé,mème si elle m'a toujours avoué avoir toujours espéré qu'ils passent à l'acte et qu'elle n'aurait pas résisté outre mesure! Elle a dans un autre contexte vécu une expérience un peu similaire,bien que beaucoup moins risquée, en se faisant prendre un soir par 4 mecs qu'elle croisait aussi tous les jours,depuis 3 ans,à la terrasse du PMU en bas de notre rue,devant lequel elle passait obligatoirement le soir en rentrant du boulot...là aussi,bien que moins agressifs,les propos salaces tombaient drus et de fil en aiguille,après avoir quelque peu lié connaissance,elle a fini par accepter de les suivre dans l'entrée délabrée de l'immeuble voisin du bar où ces garçons l'ont défoncée sans aucun ménagement pendant 2 heures! Et l'histoire avec ces 4 hommes s'est répétée une,voire 2 fois par semaine pendant toute une année,avec quelquefois certaines variantes puisqu'il est arrivé une dizaine de fois que les mecs se fassent "remplacer" par des potes à eux ou mème,à 3 reprises,invitent quelques types qu'ils connaissaient dans le bar! Mon épouse a adoré vivre cette aventure qui l'a conduite à faire la chienne avec au total 24 hommes différents par groupes de 4 à 7 mecs..c'est notre départ pour un quartier plus paisible de Marseille qui a mis fin,à son grand regret,à cette expéreience hors norme pour ma chérie...


Waouh... !!! :o :shock: :oops: :D
c'est brûlant...
#1462490
phoeniks a écrit :Prendre une chambre d'hotel, la faire attendre a poil dans le lit, et faire rentrer 3 ou 4 mecs pour la voir baiser par tous les trous en même temps

J ai adoré lire cette histoire, tu as beaucoup de veine, la majorité des femmes sont assez coincées... :D
#1464088
jfarel a écrit :
Stang a écrit :Ma salope sans culotte
Ma femme est un vide couille
Ma femme se fait bourriquer
Ma femme se fait sauter à son boulot
Ma salope avale toujours le foutre
Ma femme suce régulièrement son chef
Ma femme s’exhibe devant le gynéco
Ma femme sur l’aire d’autoroute après s’être exhiber dans la voiture
Ma femme offerte sur la plage
Ma femme attachée à un arbre et offerte
Ma femme s’exhibe dans un bar
Ma femme se laisse draguée en boite
Ma salope est prêtée pour le week-end
Ma salope est conduite dans un foyer par un ami


là dedans y en a qq'es uns qui m'excitent bien aussi :-


Lesquels fais nous partager!
#1464107
J'accompagne mon épouse chez le coiffeur.

Le coiffeur est mon complice, c'est un salon ancien avec les vieux siège qui se bascule sur l'arrière pour le rinçage.

Elle arrive, je suis déjà dans le salon en attente avec 3 autres messieurs que je ne connais pas, des clients!

Elle enlève son manteau et nous voyons qu'elle porte une jupe en cuir assez courte, les bas ne sont pas visibles!

Comme d'habitude elle ne porte pas de culotte!!!

Le coiffeur fait son travail, à un moment il rehausse le siège ce qui a pour effet d'amener le bord du siège au niveau des grandes glaces face au siège, ce qui a pour effet de donner une vision parfaite aux clients et moi sur le sexe de ma femme.

Tous reste muet!

Il continu la coupe, puis procède au shampoing, pour le rinçage il doit retourner le siège vers la salle puisque le lavabo est devant les glaces; alors là il incline le dossier en arrière ma femme a les pieds plus haut que la tête!

Le spectacle est à merveille!

Un des 3 se lève pour mieux voir et s'approche en curieux, elle a les yeux fermés à cause de l'eau...
Avatar de l’utilisateur
par les1001nuits
#1523854
C'est bientôt la fermeture du club , peu à peu la piste de danse se vide , avant de partir , Ann se rend au toilette pendant que je l'attend au bar . Mais au bout de 20 minutes elle n'est toujours pas de retour . Je pars donc à sa recherche ...Et dans ce labyrinthe à la lumière tamisée , j'entends une voix familière, un gémissement , un crie ... une jouissance !
Mon cœur bat à la chamade , mon souffle est court ... Non ce n'est pas possible ! Est ce que ce crie ... Oui ! c'est elle , c'est Ann , entourée par un groupe de mâles , elle est là , sous mes yeux, offertes aux assauts virils et bestiales d'une dizaine d'hommes .
Ces gorges profondes sont de plus en plus profondes, les pénétrations sont intenses et quelques minutes plus tard ,sodomie et double pénétrations se suivent , c'est du sexe à l'état pur. Le temps d'un instant elle leur appartient , elle est là pour assouvir tous leurs désirs , toutes leurs envies ... et jouir sous une douche de sperme . Elle est déchainée, je ne l'ai jamais vue comme cela !
Elle lève les yeux vers moi et ... je brule de désir pour cette brune incendiaire au corps volcanique et au regard de braise .

Oui je sais , cela fait plus de 2 lignes mais à chacune de nos soirées en club ... j'espère que ce fantasme prendra vie !
#1578620
Me rendre dans un bar de banlieue (un peu louche) de préférence...

L'y attendre et lui demander de me rejoindre et de faire comme si elle ne me connaissait pas!

Bien sur vêtue d'une jupe assez courte et sans culotte, avec un chemisier blanc transparent

Et voir ce qui se passe !
#1582953
Un fantasme, en 2 lignes : sur le point d'être réalisé

Contact avec une inconnue sur le net, échange de photos et de chat. Elle me donnera RDV chez elle. Elle m'attendra sur son lit, nue, dans le noir, on fera connaissance. On ne parlera pas (au moins au début), et elle accepte par avance tout ce que j'aurais envie de lui faire.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 56

Notre boutique candauliste 100% sécurisée