©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 19
par olicas
#1470878
Bonjour,
Je peux être à la gare de pont Cardinet aujourd'hui à midi.
Je suis très joueur voyeur et adorerai découvrir les dessous de vos épouses!
J'attend vos confirmation et peut être a tout à l'heure.
par olicas
#1470888
Marcolu a écrit :D'autres candidats ? Avec lingerie et photos

Je suis candidat et je peux être à la gare de pont Cardinet aujourd'hui vendredi à midi.
Je suis très joueur voyeur et adorerai découvrir les dessous et photos de vos épouses!
En revanche je n'ai pas de lingeries hélas
J'attend vos confirmation et peut être a tout à l'heure.
par olicas
#1470901
Marcolu a écrit :Ok parfait donc pour ce midi 12h15 a la gare de pont Cardinet - nous sommes 2 + moi c'est bien ça ? Qui d'autre volontaire ?

Génial bien noté 12h15 gare Pont Cardinet.
On se retrouve ou? On fait ca ou?
Avatar de l’utilisateur
par darkside
#1472691
je n'y étais pas mais je garde d'excellents souvenirs de ce type de plan...

P6160007.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par couplemont
#1472695
IMG_5150.JPG
IMG_5149.JPG
houa je trouve sa plutot excitant je me demande si je vais pas faire de meme avec les dessous de ma pute a Montpellier
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par gcprs
#1476185
Hello, qui dispo aujourd'hui ? Pour ceux qui ne me connaissent pas, voir le premier post du sujet ! Pour me contacter, mettre son adresse mail dans l'en tête d'un MP, je ne peux pas les lire
par gcprs
#1480404
Je cherche quelqu'un de dispo ce soir pour venir se vider dans les sous vetements de ma coquine ! Porte d'orleans, me contacter en MP en précisant adresse mail dans le sujet (je ne peux les lire)
Avatar de l’utilisateur
par oliqiqi
#1480902
gcprs a écrit :Je cherche quelqu'un de dispo ce soir pour venir se vider dans les sous vetements de ma coquine ! Porte d'orleans, me contacter en MP en précisant adresse mail dans le sujet (je ne peux les lire)


Dispo mardi soir
par voyeuror
#1481926
ok je suis dispo pour me vider contactez moi pour un rdv .Pas d'émail sur les posts
Modifié en dernier par Anonymous le 17 déc. 2013, 09:19, modifié 1 fois. Raison : Email dans message
par gcprs
#1481996
Ok, à tous ceux qui se disent disponibles :

me contacter par MP en précisant bien l'adresse mail en sujet, car je ne peux pas lire les MP. Comme ça je vous recontacte, et on s'organise. Je suis très chaud, et dispo aujourd'hui...
A très vite
par extazee
#1482003
gcprs a écrit :Ok, à tous ceux qui se disent disponibles :

me contacter par MP en précisant bien l'adresse mail en sujet, car je ne peux pas lire les MP. Comme ça je vous recontacte, et on s'organise. Je suis très chaud, et dispo aujourd'hui...
A très vite


Mp envoyer
par olicas
#1482004
Dispo etMP envoyé

gcprs a écrit :Ok, à tous ceux qui se disent disponibles :

me contacter par MP en précisant bien l'adresse mail en sujet, car je ne peux pas lire les MP. Comme ça je vous recontacte, et on s'organise. Je suis très chaud, et dispo aujourd'hui...
A très vite
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée