©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 183
par fredaline02
#1477495
reçu du resto ou elle etait avec son amant et des amis....... j'en bandais déja sévere.......c'etait avant qu'ils passent la nuit ensemble(à 2).......et les mms et coups de fils ne faisaient que commencer....
à vos commentaires......
image30_resized - Copie.jpg
Avatar de l’utilisateur
par Duram
#1477540
Ikky a écrit :
fredaline02 a écrit :reçu de chez lui......ça annonçait la suite
image19_resized.jpg


C'est bien rangé chez moi pour une garçonière :lol:


Pas d'inquiétude sur ton petit ménage :mrgreen: :mrgreen:
Et ne t'inqiète pas à ce sujet car ce n'est pas ce que l'on regarde le plus dans la photo :D :D Merci Fred du partage et félicitations à Aline
par fredaline02
#1477821
une autre reçue un peu plus tard je n'arrivais toujours pas à dormir et là aprés ce fut encore plus dur..... :twisted: :twisted: :roll:
image17_resized.jpg
par fredaline02
#1477844
Et la mon dieu quand j'ai reçu celle ci en live son de ma coquine de femme........j'ai bandé comme jamais :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
image10_resized.jpg
Avatar de l’utilisateur
par karinetalex
#1477846
fredaline02 a écrit :Et la mon dieu quand j'ai reçu celle ci en live son de ma coquine de femme........j'ai bandé comme jamais :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
image10_resized.jpg


j'imagine ce qu'elle te dit:
allo ? mon ché.. chéri.. excus..excuse moi j'ai du mal à pa..parler car il me prend.. mmm.. il me prend bien en ce mo..moment.. tu as reç.. reçu mon MMS ?

veinard Fredline02 !! :twisted:
par fredaline02
#1477848
sans les phrases c'est un peu cela oui.....elle se contente souvent de crier de gémir....c'est souvent plus fort que des mots hi hi hi ;)
Avatar de l’utilisateur
par Ikky
#1477940
karinetalex a écrit :
fredaline02 a écrit :Et la mon dieu quand j'ai reçu celle ci en live son de ma coquine de femme........j'ai bandé comme jamais :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
image10_resized.jpg


j'imagine ce qu'elle te dit:
allo ? mon ché.. chéri.. excus..excuse moi j'ai du mal à pa..parler car il me prend.. mmm.. il me prend bien en ce mo..moment.. tu as reç.. reçu mon MMS ?

veinard Fredline02 !! :twisted:

Elle parlait peu, simplement pour dire à son mari que son amant la prennant par le petit, et que c'était très bon... ça l'était pour moi aussi :oops:
Avatar de l’utilisateur
par mesrine
#1477942
fredaline02 a écrit :la suivante.....plus de doute elle l'a bien dans sa belle petite chatte.........
image15_resized.jpg


c est vrai qu elle a une belle petite chatte !
par mierpur
#1477972
Très excitant.

J'adore la dernière photo où la coquine a l'air de bien prendre son pied, en se tenant la tête. Avec une petite chatte comme ca, ca a du être un délice pour lui.
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#1477997
fredaline02 a écrit :une autre reçue un peu plus tard je n'arrivais toujours pas à dormir et là aprés ce fut encore plus dur..... :twisted: :twisted: :roll:
image17_resized.jpg


Il a du bien s' amuser car connaissant l'appétit sexuel d'Aline, il a du finir épuisé.
Avatar de l’utilisateur
par Ikky
#1478033
fredaline02 a écrit :Et la mon dieu quand j'ai reçu celle ci en live son de ma coquine de femme........j'ai bandé comme jamais :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
image10_resized.jpg

Je le dis pas car cette photo est de moi, mais elle est magnifique... la belle prise par son amant au tél avec son mari cocu...100% candau comme cliché.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1478174
Ikky a écrit :
karinetalex a écrit :
fredaline02 a écrit :Et la mon dieu quand j'ai reçu celle ci en live son de ma coquine de femme........j'ai bandé comme jamais :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
image10_resized.jpg


j'imagine ce qu'elle te dit:
allo ? mon ché.. chéri.. excus..excuse moi j'ai du mal à pa..parler car il me prend.. mmm.. il me prend bien en ce mo..moment.. tu as reç.. reçu mon MMS ?

veinard Fredline02 !! :twisted:

Elle parlait peu, simplement pour dire à son mari que son amant la prennant par le petit, et que c'était très bon... ça l'était pour moi aussi :oops:


Ah je comprends : le modo sodo, carrément le kiki de ikky ... :o
J'espère que Fred était au boulot à ce moment là, où mieux en réunion ... Imagines, ne pas pouvoir patienter pour regarder, au risque que le voisin puisse voir la photo, et ne pas pouvoir soulager le diable qui veut se détendre dans le pantalon :o
par fredaline02
#1478208
nizo a écrit :A ben non, c'était le soir ... dommage.
Ikky, il faudra remettre ça, mais en journée :twisted: :twisted: :twisted:

il aura tout le loisir de bien profiter d'aline crois moi........ ;)
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 183

Notre boutique candauliste 100% sécurisée