©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 87
#1480131
lecavalier a écrit :
mesrine a écrit :Vanessa, cul cambre, cuisses bien ouvertes en train de s'occuper de son amant du forum (intimissimi)

Qui diable pourrait résister au plaisir de saisir cette divine croupe, aussi généreusement offerte à l'assaut, et la servir majestueusement pour l'apprécier à sa juste valeur....qui plus est sous les yeux de son homne.

Je suis sûr que ce sera de win-win-win ;) :twisted: ;) :twisted:


Des nombreux hommes a qui je l'ai vue l'offrir, aucun n'y a résisté. Tous l'ont prise d'assaut et l'ont bien apprécié. Quant à moi, la vue de ce spectacle me rend a chaque foi fou d amour et d excitation pour ma femme. Quel pied d'etre le mari de cette petite salope...
#1481627
mesrine a écrit :Vanessa, cul cambre, cuisses bien ouvertes en train de s'occuper de son amant du forum (intimissimi)


Je ne profitais personnellement pas de la vue à cet instant, mais je ressentais effectivement les bienfaits des coups de langues, des lèvres suceuses et des regards sans équivoques de la divine V. petite salope de Mesrine, gourmande d'atouts masculins, mais avec un appétit quelque peu (c'est peu dire) démesuré... Mais je n'allais pas pouvoir rater ce spectacle, et quelques minutes plus tard il m'appartenait de dévorer son exquise chatte exposée de la sorte non seulement de la vue, mais également de la même manière qu'elle s'était occupée de ma queue toujours rigide de par ses assauts experts, à savoir lui fouiller le cul, j'entends pas là son sexe béant, coulant de désir, et sa rondelle d'un rosé à brun pâle que ma langue curieuse et chercheuse n'aurait pu éviter, et que mon pouce ne tardera pas à fouiller tandis que j'arroserai ses fesses de la semence tant méritée! A Mesrine de vous laisser l'imaginer avant de vous l'exposer via un cliché à venir... n'est-ce- pas cher complice? :oops: ;) :D mmmm j'en bande encore!
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 87

Notre boutique candauliste 100% sécurisée