©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 183
par fredaline02
#1478210
Ikky a écrit :
karinetalex a écrit :
fredaline02 a écrit :Et la mon dieu quand j'ai reçu celle ci en live son de ma coquine de femme........j'ai bandé comme jamais :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
image10_resized.jpg


j'imagine ce qu'elle te dit:
allo ? mon ché.. chéri.. excus..excuse moi j'ai du mal à pa..parler car il me prend.. mmm.. il me prend bien en ce mo..moment.. tu as reç.. reçu mon MMS ?

veinard Fredline02 !! :twisted:

Elle parlait peu, simplement pour dire à son mari que son amant la prennant par le petit, et que c'était très bon... ça l'était pour moi aussi :oops:

pour illustrer tes propos mon complice......par le petit trou qu'elle lui a totalement donné....hummmmmm il me l'a prouvé avec ce mms
image11_resized.jpg
par fredaline02
#1478214
puis une autre toujours dans son petit trou.......à ce moment je l'entendais prendre du plaisir comme rarement...... :twisted: :twisted: :twisted:
c'est sûr mes cornes vont vraiment bien pousser !!!!!!!
image12_resized.jpg
Avatar de l’utilisateur
par mesrine
#1478280
Mmmmm, cher ami, ta petite femme infidele est aussi incorigible que la mienne :D
nos deux salopes sont faites pour, au moins, faire connaissance... ;)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1478316
fredaline02 a écrit :puis une autre toujours dans son petit trou.......à ce moment je l'entendais prendre du plaisir comme rarement...... :twisted: :twisted: :twisted:
c'est sûr mes cornes vont vraiment bien pousser !!!!!!!
image12_resized.jpg


enculée!
désolé, ça m'a échappé...

La prochaine fois, il faudra autorisé Ikky à venir tête nue, qu'est ce que tu en penses l'étalon?

ps, ça ajouterait une troisième corne au front denotre Fredo
Avatar de l’utilisateur
par Ikky
#1478352
nizo a écrit :
fredaline02 a écrit :puis une autre toujours dans son petit trou.......à ce moment je l'entendais prendre du plaisir comme rarement...... :twisted: :twisted: :twisted:
c'est sûr mes cornes vont vraiment bien pousser !!!!!!!
image12_resized.jpg


enculée!
désolé, ça m'a échappé...

La prochaine fois, il faudra autorisé Ikky à venir tête nue, qu'est ce que tu en penses l'étalon?

ps, ça ajouterait une troisième corne au front denotre Fredo

Sois attentif à la suite dans ce cas...
Avatar de l’utilisateur
par Poupyphil
#1479120
joeguitare a écrit :envoyé de son bureau, heu je pense qu'elle a oublié de mettre quelque chose aujourd'hui !!! :oops: :oops:

excitante sans culotte , la chatte à l'air au bureau
Avatar de l’utilisateur
par Phil67
#1479817
dede58 a écrit :Un mms reçu lorsque j'étais au bureau... trop bon
8_c.jpg

c clair : trop bonne :roll:
Avatar de l’utilisateur
par mesrine
#1480033
fredaline02 a écrit :Et la mon dieu quand j'ai reçu celle ci en live son de ma coquine de femme........j'ai bandé comme jamais :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
image10_resized.jpg


Comme on te comprend. Magnifique prise... de vue.
Avatar de l’utilisateur
par mesrine
#1480035
fredaline02 a écrit :reçu du resto ou elle etait avec son amant et des amis....... j'en bandais déja sévere.......c'etait avant qu'ils passent la nuit ensemble(à 2).......et les mms et coups de fils ne faisaient que commencer....
à vos commentaires......
image30_resized - Copie.jpg


Prise en flag de cocufiage. Peut etre le moment le plus excitant de cette serie...
par fredaline02
#1482289
Reçu hier soir quelques minutes après son arrivée chez son amant. .....le ton était donné. ...la suite n'a fait que confirmer. .....
image1612.jpg
par fredaline02
#1482299
Phil67 a écrit :elle prend les choses en main!!!!

Elle ne fait pas que prendre en main. ...... hi hi
reçu très peu de temps après. ....
16121.jpg
par aristosparisien
#1482303
fredaline02 a écrit :Reçu hier soir quelques minutes après son arrivée chez son amant. .....le ton était donné. ...la suite n'a fait que confirmer. .....
image1612.jpg


Quelle femme entreprennte hummmm
Avatar de l’utilisateur
par cplamor
#1482307
fredaline02 a écrit :Reçu hier soir quelques minutes après son arrivée chez son amant. .....le ton était donné. ...la suite n'a fait que confirmer. .....
image1612.jpg


Hier soir ! Il est increvable cet amant ;)
Avatar de l’utilisateur
par fundus
#1482726
fredaline02 a écrit :
Phil67 a écrit :elle prend les choses en main!!!!

Elle ne fait pas que prendre en main. ...... hi hi
reçu très peu de temps après. ....
16121.jpg

superbement belle ,indécente et outrageante
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1482794
fredaline02 a écrit :Reçu hier soir quelques minutes après son arrivée chez son amant. .....le ton était donné. ...la suite n'a fait que confirmer. .....
image1612.jpg


fredaline02 a écrit :
Phil67 a écrit :elle prend les choses en main!!!!

Elle ne fait pas que prendre en main. ...... hi hi
reçu très peu de temps après. ....
16121.jpg


Affamée !
Elle n'a même pas pris le temps de retirer sa culotte :o

Et heu... non capotée il me semble ?
Un régulier ?
Avatar de l’utilisateur
par kheops
#1482876
fredaline02 a écrit :
Phil67 a écrit :elle prend les choses en main!!!!

Elle ne fait pas que prendre en main. ...... hi hi
reçu très peu de temps après. ....
16121.jpg


Sacrée coquine! ;)
Avatar de l’utilisateur
par mesrine
#1482880
fredaline02 a écrit :
Phil67 a écrit :elle prend les choses en main!!!!

Elle ne fait pas que prendre en main. ...... hi hi
reçu très peu de temps après. ....
16121.jpg


Quelle superbe salope. Heureux homme... ;-)
Avatar de l’utilisateur
par Ikky
#1483291
cplamor a écrit :
fredaline02 a écrit :Reçu hier soir quelques minutes après son arrivée chez son amant. .....le ton était donné. ...la suite n'a fait que confirmer. .....
image1612.jpg


Hier soir ! Il est increvable cet amant ;)

Et oui, l'après midi ne me suis pas ménagé pour Alice... et le soir je donnais encore de ma personne.
Faut dire que ces coquines savent motiver et donner envie.
Avatar de l’utilisateur
par Ikky
#1483292
nizo a écrit :
fredaline02 a écrit :Reçu hier soir quelques minutes après son arrivée chez son amant. .....le ton était donné. ...la suite n'a fait que confirmer. .....
image1612.jpg


fredaline02 a écrit :
Phil67 a écrit :elle prend les choses en main!!!!

Elle ne fait pas que prendre en main. ...... hi hi
reçu très peu de temps après. ....
16121.jpg


Affamée !
Elle n'a même pas pris le temps de retirer sa culotte :o

Et heu... non capotée il me semble ?
Un régulier ?

Exact. ;)
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 183

Notre boutique candauliste 100% sécurisée