©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 183
par fredaline02
#1484208
La suite des mms recus ce soir là. ......comme une affamée sur la bite de son amant hummmm comme il a de la chance car moi je vais connaître de moins en moins la bonne bouche experte de ma femme infidèle. ....ceci dit je l'ai bien cherché hi hi hi :twisted: :twisted:
16122.jpg
par fredaline02
#1484560
pas mal pas mal...à cette heure ci 130 vues.......0+0+0+0..... commentaires.....pas de doutes ça motive de continuer!!!!!!

mais franchement ou sont donc les posteurs sympathiques que nous avions sur ce site??????????

décourageant++++++++++++++++++++++++++++++

je peux tout à fait comprendre que ma femme ne plaise à tout le monde, mais il s'agit d'une véritable aventure candauliste!!!!!!!!!!!!!!!!

n'y aurait il plus ici que des voyeurs?????
par demimolle
#1484661
fredaline02 a écrit :La suite des mms recus ce soir là. ......comme une affamée sur la bite de son amant hummmm comme il a de la chance car moi je vais connaître de moins en moins la bonne bouche experte de ma femme infidèle. ....ceci dit je l'ai bien cherché hi hi hi :twisted: :twisted


Je comprends ton désarroi.
Vois-tu, vos aventures me passionnent et me ravissent.
Aline est tellement jolie et a l'air tellement coquine, elle se gâte et te gâte beaucoup :D
Et je collectionne toutes vos photos que je contemple longuement, sache-le.
Mais je n'avais pas réalisé qu'il y avait si peu de réponses aux trésors que tu nous distilles ...
Dorénavant, je serai moins discret.
Et STP, continue à nous gâter aussi ;)
PS : la façon dont elle tient amoureusement la queue de son amant pendant qu'elle la tète ... me chavire ...
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#1484682
fredaline02 a écrit :La suite des mms recus ce soir là. ......comme une affamée sur la bite de son amant hummmm comme il a de la chance car moi je vais connaître de moins en moins la bonne bouche experte de ma femme infidèle. ....ceci dit je l'ai bien cherché hi hi hi :twisted: :twisted:
16122.jpg


Superbe Aline!!!
On a l'impression que quand elle suce,tel un chat elle ronronne en suce en fermant yeux. ;)
Avatar de l’utilisateur
par cplamor
#1484693
leloup44 a écrit :
fredaline02 a écrit :La suite des mms recus ce soir là. ......comme une affamée sur la bite de son amant hummmm comme il a de la chance car moi je vais connaître de moins en moins la bonne bouche experte de ma femme infidèle. ....ceci dit je l'ai bien cherché hi hi hi :twisted: :twisted:
16122.jpg


Superbe Aline!!!
On a l'impression que quand elle suce,tel un chat elle ronronne en suce en fermant yeux. ;)

Ahahah.... Méfions nous des chattes qui ronronnent... Très vite elles veulent pouvoir feuler leur plaisir et ce sont nous, pauvres hommes victimes de leurs yeux pleins de désirs, qui devons alors y épuiser nos forces vives..... :twisted:
par h77360
#1485102
fredaline02 a écrit :La suite des mms recus ce soir là. ......comme une affamée sur la bite de son amant hummmm comme il a de la chance car moi je vais connaître de moins en moins la bonne bouche experte de ma femme infidèle. ....ceci dit je l'ai bien cherché hi hi hi :twisted: :twisted:
16122.jpg

Hum terriblement excitant j aimerai être son amant et lui confier ma queu
par peter492
#1485104
fredaline02 a écrit :La suite des mms recus ce soir là. ......comme une affamée sur la bite de son amant hummmm comme il a de la chance car moi je vais connaître de moins en moins la bonne bouche experte de ma femme infidèle. ....ceci dit je l'ai bien cherché hi hi hi :twisted: :twisted:
16122.jpg

Crois moins que ta femme est une sacrée blonde que j'aimerais sauter. Son amant a de la chance de la remplir !
Avatar de l’utilisateur
par Phil67
#1485248
fredaline02 a écrit :
Phil67 a écrit :elle prend les choses en main!!!!

Elle ne fait pas que prendre en main. ...... hi hi
reçu très peu de temps après. ....
16121.jpg


en plus, elle est acrobate du sexe!!! bon ben va falloir se mettre aus sport moi si jamais j'ai une possibilité de la croiser!!!!
par PETITBONHEUR
#1485447
fredaline02 a écrit :La suite des mms recus ce soir là. ......comme une affamée sur la bite de son amant hummmm comme il a de la chance car moi je vais connaître de moins en moins la bonne bouche experte de ma femme infidèle. ....ceci dit je l'ai bien cherché hi hi hi :twisted: :twisted:
16122.jpg

delicieuse Aline que je me ferai une joie de rencontrer :)
par PETITBONHEUR
#1485448
fredaline02 a écrit :Reçu hier soir quelques minutes après son arrivée chez son amant. .....le ton était donné. ...la suite n'a fait que confirmer. .....
image1612.jpg

elle est desirable!
par Louis40
#1485822
fredaline02 a écrit :La suite des mms recus ce soir là. ......comme une affamée sur la bite de son amant hummmm comme il a de la chance car moi je vais connaître de moins en moins la bonne bouche experte de ma femme infidèle. ....ceci dit je l'ai bien cherché hi hi hi :twisted: :twisted:
16122.jpg


Va t-il résister longtemps ?
Elle semble se donner à fond ! !
par Louis40
#1485823
fredaline02 a écrit :
Phil67 a écrit :elle prend les choses en main!!!!

Elle ne fait pas que prendre en main. ...... hi hi
reçu très peu de temps après. ....
16121.jpg


Bien musclé l'Amant ! !
par Louis40
#1485824
fredaline02 a écrit :Reçu hier soir quelques minutes après son arrivée chez son amant. .....le ton était donné. ...la suite n'a fait que confirmer. .....
image1612.jpg


Il est déjà à poil ! ! :)
Quelle nana agressive ! :D :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1485998
Aline a vraiment le sens du sacrifice pour plaire à son candauliste de mari. :twisted:

Et elle a l'air d'y mettre de la bonne volonté pour être au niveau de ce qu'il attend d'elle. :P
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#1489827
kevin13100 a écrit :Elle aime montrer son cul

Elle a bien raison , est nous on aime la mater aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
par SAZZ
#1493022
pat007 a écrit :mms reçu ce matin, après la réception d'un nouveau corset par la poste ... ;)

il ni a pas a dire il lui vas super bien
miammmmmmmmmmmmmmmmmmm j adore
Avatar de l’utilisateur
par maitrecandaule
#1501502
image.jpg

douce vient a l instant de m envoyer ceci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par maitrecandaule
#1501508
je lui avais demande de se trouver elle meme un partenaire et de me faire la surprise au dernier moment
je crois que c est pour aujourd hui
je suis au boulot vous imaginez bien mon etat
de mec
de mari
et de maitre
les trois se melangent dans ma tete j adore
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 183

Notre boutique candauliste 100% sécurisée