©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 183
Avatar de l’utilisateur
par maitrecandaule
#1501528
elle ne l a jamais vu
c est moi qui lui ai demande de trouver un partenaire et de me faire la surprise

la savoir avec un autre je ne sais ou et prendre du plaisir avec lui parce que je le lui ai demande me prouve son amour et sa soumission pour moi

j adore ce sentiment melange d amour et de soumission qu elle m offre et qui me fait bcp de bien au coeur
Avatar de l’utilisateur
par bypass44
#1501533
maitrecandaule a écrit :elle ne l a jamais vu
c est moi qui lui ai demande de trouver un partenaire et de me faire la surprise

la savoir avec un autre je ne sais ou et prendre du plaisir avec lui parce que je le lui ai demande me prouve son amour et sa soumission pour moi

j adore ce sentiment melange d amour et de soumission qu elle m offre et qui me fait bcp de bien au coeur


C'est son 1er amant????
Avatar de l’utilisateur
par maitrecandaule
#1501538
non le 146 eme depuis qu on est ensemble je crois
mais c est le premier qu elle trouve et rencontre pour une premiere fois seule
Avatar de l’utilisateur
par ptitprince
#1501544
maitrecandaule a écrit :non le 146 eme depuis qu on est ensemble je crois
mais c est le premier qu elle trouve et rencontre pour une premiere fois seule

Superbe chienne au superbe corps
Avatar de l’utilisateur
par maitrecandaule
#1501553
je n ai plus de nouvelles depuis son dernier mms de 15 h 23 il y a une heure deja
elle doit deja bien s amuser je ne vais pas la deranger lol
je prendrais ce qu elle me donne on verra bien
apres tout c est moi qui ai demande
par fredaline02
#1501554
Heu bon alors...je m'explique ça vient pas du tph de ma femme mais de celui de son amant. ...pas grave hein?????? ;) ;) ;) :lol:
03015.jpg
Avatar de l’utilisateur
par 2kokins
#1501558
maitrecandaule a écrit :je n ai plus de nouvelles depuis son dernier mms de 15 h 23 il y a une heure deja
elle doit deja bien s amuser je ne vais pas la deranger lol
je prendrais ce qu elle me donne on verra bien
apres tout c est moi qui ai demande


bjr
je connait sa quelque sms puis plus rien
pendant x temp
tres exitent pour nous candaule
plein de chose se passe dans la tete lintensite et la hummm un regal
bravo a vous bonne continuation
bruno :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par maitrecandaule
#1501707
j ai eu des nouvelles c est l un d entre vous , petits veinards du forum
et tout va bien ils y sont encore
Avatar de l’utilisateur
par Ikky
#1501852
fredaline02 a écrit :Heu bon alors...je m'explique ça vient pas du tph de ma femme mais de celui de son amant. ...pas grave hein?????? ;) ;) ;) :lol:
03015.jpg

Mais c'est qu'il râle qu'a un tel moment je pense à lui faire une photo... :lol:
#1501982
tysboy a écrit :
2014-01-12 09.10.21.png


superbe, tout ce que j'aime!!! merci
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1502112
Ikky a écrit :
fredaline02 a écrit :Heu bon alors...je m'explique ça vient pas du tph de ma femme mais de celui de son amant. ...pas grave hein?????? ;) ;) ;) :lol:
03015.jpg

Mais c'est qu'il râle qu'a un tel moment je pense à lui faire une photo... :lol:


ah ben c'est flou, tu aurais pu t'appliquer et utiliser les 2 mains :D
par demimolle
#1502164
fredaline02 a écrit :Heu bon alors...je m'explique ça vient pas du tph de ma femme mais de celui de son amant. ...pas grave hein?????? ;) ;) ;) :lol:

Non, pas grave.
Dommage que la photo soit un peu floue, mais il est occupé à honorer ta femme (lui !) et on ne lui en veut pas du tout.
Très belle photo cependant que celle de ce beau couple amoureux s'adonnant aux plaisirs de la chair. Ce qui est quand même tout à fait normal, pour un vrai couple.
Hein, cocu !?
par MyRR4
#1502287
Bonjour à tous c'était donc bien moi le chanceux qui est eu le plaisir de rencontrer la belle et surtout precieuse douce la soumise et avant tout compagne de maitrecandaule !!! J'ai passé un agréable moment j'ai hâte de recommencer !!! Tu peux poster les photos maitrecandaule j'en serais très fière !!!
#1502817
image.jpg

comme promis samedi soir apres le rdv de douce avec un nouvel amant du forum
voici quelques photos
tres peu j avoues car d apres douce il ont commence dans le noir et n ont pas bcp pense aux photos mais plus a leur plaisir
je n ai donc que quelques photos prise en fin de rendez vous juste avant qu ils ne se separent
j attends donc que notre ami nous raconte en detail leur rencontre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
Avatar de l’utilisateur
par maitrecandaule
#1502822
image.jpg


encore plus profond

gourmande
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 183

Notre boutique candauliste 100% sécurisée