©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 183
par fredaline02
#1502832
maitrecandaule a écrit :je n en ai plus d autres
decidement c est mieux quand je suis present pour les photos et video lol

Peut être oui pour les photos. ...mais c'est si bon de les savoir avec un autre. ...... ;)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1503000
maitrecandaule a écrit :
image.jpg


encore plus profond

gourmande


Un petit nettoyage des instrument avant la route ... :D
Et hop, un petit ramonage aussi avant la route :lol:

Bon, et bien soit présent la prochaine fois, on ne peut pas leur faire confiance décidément !
Avatar de l’utilisateur
par mosquito
#1503186
maitrecandaule a écrit :
image.jpg


puis penetration lol


Une bouche et un cul spendides ! Quel chanceux ce nouvel amant ! Je deviendrai bien Marseillais, Putaing Cong !
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1503731
fredaline02 a écrit :Celui ci m'avait fait un effet..............hummmmm
image675.jpg


Tu m'étonnes !
Tout un programme : préparation et échauffement des instruments avant l'assaut final :o !
par MyRR4
#1503790
Bonjour à tous :)

Alors voici comment les choses se sont passées avec Douce la compagne de MaîtreCandaule !

Comment c'était ma première fois et suite à de nombreux mail échangé avec Douce ont as convenu que j'allais la découvrir avec un bandeau sur les yeux !

Une fois le rendez vous prit je me suis installé dans la chambre d’hôtel et j'attendais patiemment ça venue !!!

J'avais préparer une webradio pour nous mettre dans l'ambiance ainsi qu'une bouteille de vin pour nous désaltérer !!!

Après qu'elle soit rentré dans la chambre dans l'obscurité la plus totale pour pas la voir elle ma demandé de rester allongé sur le lit de garder les yeux fermer et elle ma ainsi mis le bandeau autour des yeux et un deuxième aussi d'ailleurs pour être bien sur que je ne tricherais pas :)

Première chose à dire quand vous êtes dans cette sensation / ambiance vous percevez les choses différemment d'autant que vous vous attachez à certaine chose qui dans la vie ne sont pas mis en avant. Tout d'abord le son de sa voix et de l'autre la douceur dans ces attentions en me caressant et de l'autre bien que l'ayant lu par les différemment commentaire de ses nombreux ex partenaire de douce, elle est incroyablement chaude ! en effet j'ai glisser ma mains le long de son dos en remontant au creux de sa nuque elle est vraiment bouillante même !

Elle comment ça donc à me déshabiller tout en me caressant ce fut très excitant car je ne savais pas ce qu'elle voulait que je fasses j'étais totalement abandonné à elle !

une fois débarrassé de mes habits elle commença pas me masser le corps puis elle s'attarda à une partie bien particulière ! Ce fut plus qu'intense pour moi car j'étais en attente de recevoir car madame sait y faire pour relever la température d'un corps !!!

Une fois qu'elle pris les choses en mains ou devrais je dire en bouche c'était excellent dans le sens ou j'avais qu'une envie c'était de la découvrir avec mes yeux et de l'autre que cela continue pendant des heures !!!

Ce fut une première fois comme je l’espérais vraiment il suffit de bien discuter avec elle c'est une personne compréhensible et je crois que j'avais pas réver mieux pour commencer ainsi dans le monde du Candaulisme !!!

Je tiens donc à remercier Douce et MaîtreCandaule car ce sont des gens géniaux :) En outre je me met en retrait car il d'autre du doivent participer !!!

Je reste néanmoins à disposition pour Douce et tout autre couple :)

au plaisir de vous lire

MyRR4 :)
Avatar de l’utilisateur
par maitrecandaule
#1503798
merci a toi pour ces compliments
eh oui il y a encore un forumeur ou trois car peut etre un couple, qui attendent de nous rencontrer
et comme nous ne sommes pas tjrs libres c est pas evident
mais comme je te l ai dit au tel douce te reverra et cette fois je serais present pour photos video et bien sur participer lol
a bientot donc
encore merci pour ton recit
il manque un bout au fait non ?
car tu ne l as pas prise qu une fois ni dans une seule position d apres ce qu elle m a dit

a bientot
par MyRR4
#1504174
maitrecandaule a écrit :merci a toi pour ces compliments
eh oui il y a encore un forumeur ou trois car peut etre un couple, qui attendent de nous rencontrer
et comme nous ne sommes pas tjrs libres c est pas evident
mais comme je te l ai dit au tel douce te reverra et cette fois je serais present pour photos video et bien sur participer lol
a bientot donc
encore merci pour ton recit
il manque un bout au fait non ?
car tu ne l as pas prise qu une fois ni dans une seule position d apres ce qu elle m a dit
a bientot

ah oui bien évidement il y a eu plusieurs positions mais je pensais que les photos le démontrés tous simplement :) donc il y eu un cuni avec le bandeau ce qui ma permis de me mettre en grande excitation et par la suite un missionnaire puis une levrette :)

Dégustation du vin :)

et petite fellation avec une autre levrette et enfin elle ma terminé avec ses chaudes et agréable levres hum trop trop bon !!!
Avatar de l’utilisateur
par hmarie83
#1504175
MMS de ma femme, de sortie avec des copines.

Sur demande de ma part, elle l'a prise aux toilettes.
Commentez, je transmettrais
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
par eucerin
#1504390
hmarie83 a écrit :MMS de ma femme, de sortie avec des copines.

Sur demande de ma part, elle l'a prise aux toilettes.
Commentez, je transmettrais

superbe chatte, ça donne envie de la rejoindre...
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1504575
hmarie83 a écrit :MMS de ma femme, de sortie avec des copines.

Sur demande de ma part, elle l'a prise aux toilettes.
Commentez, je transmettrais


"Très chère, vous auriez pu vous raser" ... :lol:
par hcomplaisant
#1504844
lienamiens a écrit :Reçu aujourd'hui .... photographiée par l' amant ...... puisque c' est sa Salope .....
: :twisted: et elle m' écrit: "Bisouss à mon encagé"
Le Cocu

une photo de l'amant au mari? je me branlerais en vous écoutant baiser ...
par jef1826
#1518756
gwennadu a écrit :Reçu de ma miss ce week-end, alors que nous étions séparés pour une nuit...

MMM j'aimerais moi aussi recevoir des mms comme ça… :D :D
par gwennadu
#1518769
jef1826 a écrit :
gwennadu a écrit :Reçu de ma miss ce week-end, alors que nous étions séparés pour une nuit...

MMM j'aimerais moi aussi recevoir des mms comme ça… :D :D


Elle demandait si ça me faisait de l'effet.... Que répondre ? ;)
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 183

Notre boutique candauliste 100% sécurisée