©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 60
Avatar de l’utilisateur
par PK91
#1535242
cpl4blacks a écrit :Mari complaisant, gourmand, ch complice bi directif à satisfaire et lui livrer photos et vidéos intimes de son épouse, jolie beurette, mère de famille sensuelle, pour jeux soft à définir ensemble. Progressivité et cérébralité bienvenues.
Me déplace sur Paris et proche RP.

Je suis interressé et dispo ce vendredi AM sur Paris
par camille2
#1537385
nath38 a écrit :Je vous présente ma lopette, qui s'est branlée sous mes ordres avec les couilles nouées à l'élastique.......elle s'est vidée également. Je vous joins une photo ? ;)

ouiiiiiii je veux bien ;)
par fripponerie
#1538218
Bonjour, sur paris cette semaine, je cherche complice directif ,pour lui présenter dessous de ma femme femme, photos, vidéos, et obeir en bon cocu...
Paris uniquement
J'attend vos messages
Avatar de l’utilisateur
par AlucarD
#1538228
L'idée est pas mal. Je pourrais ainsi constaté l'effet que peut produire ma femme sur un autre. :oops:
Avatar de l’utilisateur
par cplcho77
#1538248
fripponerie a écrit :Bonjour, sur paris cette semaine, je cherche complice directif ,pour lui présenter dessous de ma femme femme, photos, vidéos, et obeir en bon cocu...
Paris uniquement
J'attend vos messages


Ok fripponerie. En MP
Avatar de l’utilisateur
par nitrox78
#1538641
je soumets les photos de ma coquine au jugement de votre queue
je peux recevoir sur le 78 proche 92 pour plan branle (à convenir) sur photos et video de mon asiat, + decouverte de sa lingerie

déjà 2 coquins se sont régalés de la voir bouger et découvrir l expression de ses beaux yeux bridés

dispo surtout a partir de 18h30

envoyer moi un mp pour décrire vos attentes et vos dispos

a bientot
Avatar de l’utilisateur
par vince91
#1539571
je me suis vraiment régalé sur la superbe asiat de nitrox , une coquine de première , superbe avec des formes incroyables et une attitude de coquine rarement vu. les photos en attestent , merci nitrox78
#1541281
salut nitrox78 :
réponse à ton annonce :


je serai très intéressé et merci d'avoir répondu à mon annonce. Je suis dispo mercredi et vendredi prochain à partir de 17h30 ou lundi qui arrive , toute la journée jusqu'à 17H.

Je suis intéressé pour voir ses vidéos sexe si tu en as, ainsi que des photos sexe, et photos de tous les jours, voir sa lingerie, si elle est présente, pourquoi devant elle, voir plus....

Tout en regardant tout çà, j'aimerai te dire ce que j'aimerai qu'elle et moi nous nous fassions si nous étions en train de baiser, puis à la fin je jouirai dans sa lingerie.

merci par avance pour tes réponses.
par fripponerie
#1542919
Bonjour, sur paris les 10 et 11 mars , je cherche complice directif, joueur , vicieux, pour lui présenter dessous de ma femme femme, photos, vidéos, et obéir en bon cocu...
Paris uniquement
J'attend vos messages
Avatar de l’utilisateur
par voydiscret
#1547934
Intéressant !!
Recherche complice masculin un peu bi pour mater ma femme. Commencer par des photos et des vidéos me parait une bonne idée. Cela permettra de faire connaissance dans un premier temps. Bien sûr, j'aime également regarder la femme d'un autre homme.....Échange de caresses et autres possible si feeling. L'objectif étant de se connaitre assez afin de venir à la maison lorsque madame est là. Masturbation sur des sous vêtements, c'est bien, mais ça peut être encore mieux portés :D (par madame). Petit jeux de branlette à trois très recherché. Profil demandé : Pas moins de 45 ans, petit gabarit car nous aussi, pas de barbe ni moustache (madame déteste), et sexe plutôt de petite taille. Annonce pour 77 nord proche 93/94.
par phyl78
#1555780
salut,

ca m'interesse, je suis pas loin de Villepreux. envoie moi MP avec contact dans l'objet du MP (je ne suis pas VIP)


AlucarD a écrit :L'idée est pas mal. Je pourrais ainsi constaté l'effet que peut produire ma femme sur un autre. :oops:
Avatar de l’utilisateur
par AlucarD
#1557881
phyl78 a écrit :salut,

ca m'interesse, je suis pas loin de Villepreux. envoie moi MP avec contact dans l'objet du MP (je ne suis pas VIP)


AlucarD a écrit :L'idée est pas mal. Je pourrais ainsi constaté l'effet que peut produire ma femme sur un autre. :oops:


Je t'ai envoyer un mp avec mail de contact ;)
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 60

Notre boutique candauliste 100% sécurisée