©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 183
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1574179
feromon a écrit :un mms que je viens de recevoir ,elle est partie en stage ce matin jusqu'à vendredi soir


En stage de quoi? Stage de séduction, stage de drague avec TP le soir ?
par cffj14
#1574263
feromon a écrit :un mms que je viens de recevoir ,elle est partie en stage ce matin jusqu'à vendredi soir

le stage risque d'etre chaud surtout les soiree entre stagiaire
Avatar de l’utilisateur
par feromon
#1574267
En fait elle ce trouve en dessous de fecanp,mais va très certainement aller 1ou 2fois dîner sur honfleur et et 1 ou 2 fois a d'eau ville ce promener et diner également
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#1574711
feromon a écrit :un mms que je viens de recevoir ,elle est partie en stage ce matin jusqu'à vendredi soir

va te lle se faire draguer par des collegues de taff? une chaudasse comme elle va surement attirer les predateurs de salope !!!!
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#1574713
feromon a écrit :stage de broderie vers deauville

dela broderie comme c'est mignon une vraie houswife dévouée a son petit mari qui fait d ela sage broderie pour occuper ses longues journees d ebourgeoise ........
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#1574730
feromon a écrit :un mms que je viens de recevoir ,elle est partie en stage ce matin jusqu'à vendredi soir


Avec une stagiaire comme ça dans la salle...hummm
#1585601
Ma femme étant en déplacement pour une semaine, voici une petite photo mms prise et recu il y a 10minutes... qu'en pensez vous ? ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1585954
feromon a écrit :la 2 eme parle d'elle meme


Il n'y en a vraiment pas une pour sauver l'autre !
Toutes les mêmes !
Elles en profitent dès que l'on n'est pas là, et en plus, elles aiment trop nous le faire savoir !
#1588551
Bonjour a tous et toutes.....reçu ce matin..
Elle a envoyé des MMS a un de ses amants..elle venait de se masturber en pensant a lui et sa queue ( Pour ceux qui suivent, il s'agit de celui qu' elle a branle dans sa voiture sur une aire de repos), elle en a même fait un petit film qu'elle lui a envoyé par mail.......j'adore quand elle est salope..
par casper7742
#1588722
jaddeladominante a écrit :Bonjour a tous et toutes.....reçu ce matin..
Elle a envoyé des MMS a un de ses amants..elle venait de se masturber en pensant a lui et sa queue ( Pour ceux qui suivent, il s'agit de celui qu' elle a branle dans sa voiture sur une aire de repos), elle en a même fait un petit film qu'elle lui a envoyé par mail.......j'adore quand elle est salope..

Hummmmm tellement bon la masturbation du matin mais encore mieux dans les bois devant une bonne branlette en échange !!!!!!
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 183

Notre boutique candauliste 100% sécurisée