©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 56
#1583199
jfarel a écrit :
maitrecandaule a écrit :moi mon fantasme
douce avec un black dans la bouche , un devant un derriere et deux qui attendent leur tour



c'est bon aussi ça ! à la file chacun leur tour..j'aime assez le concept


on l a fait en club il n etaient pas blacks mais onze a la suite dont plusieurs sont passes deux fois et un trois fois
#1583537
J'avoue être un peu perplexe par le sujet de ce post ....
Nous sommes (il parait) sur un site candauliste (et donc libertin) --- pas sur un site réservé aux rêves (fantasmes)
Nous qui sommes un "vieux" couple sommes passés aux actes du libertinage depuis .... bientôt 30 ans
Nous avons fait à peu près tout ce qu'on peu faire en la matière : trios - échangisme - partouzes - gangs - bissex - tout ça en soirées privées ou en clubs libertins, et souvent devant pas mal de témoins ...... je suis devenu candauliste bien avant de connaître le mot, simplement en me rendant compte que j'adorais regarder ma femme se faire enfiler par de bons mâles
Des fantasmes ? comme tout le monde je pense, sauf que nous en parlons et que nous les réalisons .... parce qu'il vaux mieux avoir des remords que des regrets, et que la vie passe vite : ce qu'on remet à plus tard n'arrive jamais.
Ma femme a eue, entre autre, un amant de coeur pendant 5 ans : nous partions même en vacances ensemble (cap d'Agde naturiste) - personne n'aurait pu deviner qui était le vrai mari ..... en réalité elle en avais 2 . C'est l'époque ou nous attachions 2 lits par les pieds pour nous faire une couche "matrimoniale" ou madame était honorée sans compter.
Un p'tit conseil : le secret d'un couple vraiment coquin et qui reste très fusionnel est simplement de beaucoup se parler, de TOUT se dire, de la moindre envie à la moindre petite réaction de jalousie ....
Bonne "bourre" à tous
#1583566
je te rejoins complétement sur ton analyse.... je trouve qu'il se parle beaucoup de fantasmes ou de réves que de situations réelles.... c'est toute la "magie" d'internet qui permet a tout un chacun d'exposer ses envies sans forcemmment avoir envie (ou le courage) de les réaliser... nous sommes de la mm génération, et tout comme vous deux, j'ai débuté dans le libertinage bien avant que cela devienne une mode.... et je constate que les mois et années passants, le terme se galvaude....
#1583649
maitrecandaule a écrit :je veux qu elle profite un max avant qu on soit trop vieux
compris le msg douce ?
je sais que tu viens lire mes posts lol



je pense que tu as la trouver le meilleur de fantasme en a peine deux lignes!!! tout comme notre slogan!!

infidele tant que l on peut, car vient un jour, ou ne l ai pas qui veut !!!!!
#1583855
les anées erotiques A+P+JC+G 044.jpg
2kokins a écrit :
arthurz92 a écrit :Tout est dit...



bjr
exat pas grand chose a rajouter
bruno :twisted: :twisted:

Voir et revoir encore une fois dans ma vie une bite bien raide pénetrer la chatte de ma femme, le moment le plus erotique est celui oú je vois un glans violet forcer l´entrée...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mabellemeuf a liké
#1584944
Nous aussi , préférons les réalisés mais celui que je préfère et que madame apprécie beaucoup aussi est la rencontre non
programmé

elle adore se faire surprendre nue ou en string seins nus au bord de l'eau par un bel homme entreprenant ,mais uniquement
si l'endroit est calme et surtout pas bonder de voyeurs

en règle général ,je mets cela au point avec le voyeur au départ sans qu'elle le sache et si le feeling est au rdv ce n'est que du
bonheur pour la suite .........quelques belles rencontres se sont passé

les beaux jours étant de retour , n'hésitez pas messieurs si vous connaissez de petits coins sympa et discret sur ardèche sud
limite gard

nous évitons le ran du chabrier ,pas notre truc les attroupements ou la pluralité

bon été à toutes et tous
#1587595
jfarel a écrit :Tu sais nous donner un exemple? Un poil au dessus de ce qui t excite..


Hello désolé pour la lenteur de réponse j'étais ailleurs...

Ce n'est pas facile de répondre, car justement ce serait des choses que je ne m'imagine pas. L'envie d'être surpris par une pointe de SM ou d'exhib par exemple, mais surtout quelque chose à la quelle je ne m'attend pas et qui me déstabiliserait un peu.

Mais là de suite, rentrant demain après un mois d'absence, mon fantasme est qu'elle en ait bien profité... qu'elle se soit sentie bien chienne avec un autre, ou mieux encore : avec plusieurs.
#1588299
Faire une surprise à ma femme et l'emmener en weekend dans un bel hôtel . Le soi, dans notre chambre, avec ma bouche, mes doigts, mes mains mais sans aucune pénétration je l’emmènerai à plusieurs reprises au bord de l'orgasme. Lorsque je sentirai qu'elle n'en peut plus, lorsqu'elle me demandera de la prendre profondément , de la baiser, ... Alors je me dirigerai vers la porte et ferai entrer 1, 2, 3 hommes ou plus ...
#1591079
Panganismus a écrit :Un fantasme, en 2 lignes : sur le point d'être réalisé

Contact avec une inconnue sur le net, échange de photos et de chat. Elle me donnera RDV chez elle. Elle m'attendra sur son lit, nue, dans le noir, on fera connaissance. On ne parlera pas (au moins au début), et elle accepte par avance tout ce que j'aurais envie de lui faire.


Bon, ben....c'est plus un fantasme..... ;)

Il va falloir que j'en imagine un autre :twisted:

:D
#1604241
J'ai déjà fais des gangbang avec mon ex, mais depuis plus rien...
Mon fantasme est d'emmener ma copine dans un club après avoir sélectionné une dizaine voir vingtaine d'hommes bien montés avec test hiv. De la disposer, nue avec pour seule tenue des bottes en cuir ou talons sexy, allongée sur une table ou banquette les jambes écartées, attendant les assauts des hommes se masturbant autour d'elle...après lui avoir bien defonsé tous les orifices et fait jouir plusieurs fois pendant que je me masturberais, tous finiraient dans sa chatte... A la fin, elle m'appellerait et me demanderait de lui lecher la chatte de tout ce sperme qui coule, et de la baiser comme un cocu de mari qui baise sa salope de femme... Voilà !
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 56

Notre boutique candauliste 100% sécurisée