©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 60
Avatar de l’utilisateur
par nitrox78
#1593958
e soumets les photos de ma coquine au jugement de votre queue
je peux recevoir sur le 78 proche 92 pour plan branle (à convenir) sur photos et video de mon asiat, + decouverte de sa lingerie

déjà 3 coquins se sont régalés de la voir bouger et découvrir l expression de ses beaux yeux bridés

a partir du 11 juin dispo pour recevoir a notre domicile à partir de 18h30

envoyer moi un mp pour décrire vos attentes et vos dispos

a bientot
Avatar de l’utilisateur
par charles
#1597061
Darkside, balou27 et Nitrox78 merci a vous 3 pour vos reportage photos c'est super se topic manquait justement , d'un peu de décors...
Balou27 bravo a vous cher "Maitre"pour nous faire suivre vos aventures avec les lopettes dont nous nous reconnaisons beaucoup en eux... continuez surtout et domage que vous ne soyez pas en région Lyonnaise ,vous auriez pu compter une lopette de plus avec moi ... si des "maitres" comme Balou27 sont en recherches contactez moi....
#1598780
AlucarD a écrit :Voilà notre forumeur, TheBrousse qui à bien aimé les photos de ma miss.
Rencontre furtive et rapide mais très sympa, je le conseil pour les autres.
Personnellement, j'ai adoré me projeté dans le rôle du cocu qui expose sa femme.
A refaire ;)

Excellent !
J'adorerais faire pareil en matant les photos de ta belle.
Avatar de l’utilisateur
par nitrox78
#1601526
je soumets les photos de ma coquine au jugement de votre queue
je peux recevoir sur le 78 proche 92 pour plan branle (à convenir) sur photos et video de mon asiat, + decouverte de sa lingerie

mon-asiat-devoilee-t60202-170.html?hilit=asiat#p1597885


déjà 3 coquins se sont régalés de la voir bouger et découvrir l expression de ses beaux yeux bridés

a partir du 11 juin dispo pour recevoir a notre domicile à partir de 18h30

envoyer moi un mp pour décrire vos attentes et vos dispos

a bientot
Avatar de l’utilisateur
par nitrox78
#1604349
je soumets les photos de ma coquine au jugement de votre queue
je peux recevoir sur le 78 proche 92 pour plan branle (à convenir) sur photos et video de mon asiat, + decouverte de sa lingerie

mon-asiat-devoilee-t60202-170.html?hilit=asiat#p1597885



déjà 3 coquins se sont régalés de la voir bouger et découvrir l expression de ses beaux yeux bridés

a partir du 16 au 20 juin dispo pour recevoir a notre domicile à partir de 18h30

envoyer moi un mp pour décrire vos attentes et vos dispos

a bientot
Avatar de l’utilisateur
par nitrox78
#1607294
je soumets les photos de ma coquine au jugement de votre queue
je peux recevoir sur le 78 proche 92 pour plan branle (à convenir) sur photos et video de mon asiat, + decouverte de sa lingerie

déjà 3 coquins se sont régalés de la voir bouger et découvrir l expression de ses beaux yeux bridés

a partir du 19 au 24 juin dispo pour recevoir a notre domicile à partir de 18h30

envoyer moi un mp pour décrire vos attentes et vos dispos
Avatar de l’utilisateur
par stemme
#1608429
nitrox78 a écrit :je soumets les photos de ma coquine au jugement de votre queue
je peux recevoir sur le 78 proche 92 pour plan branle (à convenir) sur photos et video de mon asiat, + decouverte de sa lingerie

déjà 3 coquins se sont régalés de la voir bouger et découvrir l expression de ses beaux yeux bridés

a partir du 19 au 24 juin dispo pour recevoir a notre domicile à partir de 18h30

envoyer moi un mp pour décrire vos attentes et vos dispos



Et de 4!
;-)

Cette rencontre et les photos et différents ensembles de lingerie de la miss m'ont fait du bien!

Merci pour ton accueil et ton partage.
Avatar de l’utilisateur
par nitrox78
#1608523
super jeu avec stemme
il a aimé decouvrir la lingerie dans notre chambre, se frotter et branler sur les fonds de string et en final une ejac abondante dans un bas rose, sympa le sperme traversant la matiere

evidemment le support : les nombreuses photos (habillée, maillot, en sous vetement, sexy et sex) et videos de mon asiat

j espere que ce petit CR vous plait
Avatar de l’utilisateur
par stemme
#1608710
Oui, tout cela m'a sacrément bien excité et la preuve finale en a été une belle démonstration!

Une expérience à renouveler car j'ai pris goût à découvrir un couple inconnu de cette façon, et imaginer ce qui pourrait se passer...
Sans parler de mon fantasme (je suis artisan dans le bâtiment et si par hasard, une cliente...).


Encore merci à toi et à tous ceux qui contribuent à ce site.
Avatar de l’utilisateur
par nitrox78
#1609327
suite de la publication des rencontres à domicile, la lingerie de mon asiat les inspire particulierement surtout avec le support des videos et photos
pour info les dessous sur lequelles ils ont frotter leur precum ainsi que la culotte ayant servie de vidoir sont remise telles quelles dans le tiroir apres sechage
j ai hate de voir mon asiat porter ces lingerie foutrées
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 60

Notre boutique candauliste 100% sécurisée