©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 56
#1605520
J'ai aussi le fantasme de la faire prendre par une bande de black très bien monté sans capote qui la traiteraient violament comme une pute et elle serait leur chose...a la fin, une fois ses trous bien ouverts et rougis, ils lui rempliraient tous la chatte, le cul et la bouche...Et me la laisseraient allongée, épuisée, ouverte et pleine de sperme...comblée !
#1609516
BrunoClarie a écrit :Mon fantasme...
Que son amant m 'organise un gang bang avec homos actifs et dominateurs et qu'il m'offre à eux pendant qu'il baise tranquillement ma femme dans le lit conjugal.
Il m 'aura choisi ma tenue de lope et aura marqué au feutre indélibile sur mes fesses "mari cocu offert à homo pervers" et mon pubis "inutile à ma femme"
Que je me fasse baiser devant une webcam sans savoir si ma femme regarde.


superbe fantasmes, surtout le 2ème, un très bon plan à mettre en calendrier
#1610348
Bonjour

Voici un des miens

Trouver pour ma soumise et son cocu de lopette un chauffeur routier faisant voyage de 5ou 6 jours a travers la france
La soumise et moi a bord du camion et la lopette suivant en voiture

A chaque pauses et livraison la soumise serait offerte a plusieurs autres routiers et la lopette en bas pj et string
les finirait avec sa bouche l'un derriere l'autre !!

Maitre Marco
#1613152
Cet été, nous partons dans le camping Ran du Chabrier, un camping libertin ou les hommes seul sont acceptés, lire ce post
votre-avis-sur-le-camping-ran-du-chabrier-t61105.html

Et ma chérie m"a dit qu'elle ferait tout, pour réaliser un de mes nombreux fantasmes, ( qui s’avère être un des siens aussi..)

Partir seule et en tenue sexy dans le camping et déambuler pendant quelques heures, et revenir a notre emplacement, après s’être occuper de tous les hommes qu'elle aura rencontrer, recouverte de leur sperme ... Suis impatient !!!
#1613178
wysy80 a écrit :Cet été, nous partons dans le camping Ran du Chabrier, un camping libertin ou les hommes seul sont acceptés, lire ce post
votre-avis-sur-le-camping-ran-du-chabrier-t61105.html

Et ma chérie m"a dit qu'elle ferait tout, pour réaliser un de mes nombreux fantasmes, ( qui s’avère être un des siens aussi..)

Partir seule et en tenue sexy dans le camping et déambuler pendant quelques heures, et revenir a notre emplacement, après s’être occuper de tous les hommes qu'elle aura rencontrer, recouverte de leur sperme ... Suis impatient !!!


Beau programme... mais au Ran, elle sera toute nue... ;)

A quelle date venez-vous au Ran ?
#1613196
deja dit mais je le repost tellement il me plait...


voila, elle est habillée comme sur la photo


Maurice (39).jpg



nous sommes dans un bar, assis au comptoir sur des tabourets hauts
la salle est plongée dans la pénombre
quatre hommes jouent aux cartes dans le fond de la salle, quelques uns boivent doucement leur verre
tous ont les yeux rivés sur ma femme qui est assise face au comptoir et mais ne se rend pas compte que sa jupe est légèrement relevée derrière, montrant le haut de ses bas et son pj
moi j'ai remarqué leur manège, et je connais ce bar
j'avais préparé une une enveloppe avec 2 ou 3 photos de ma chérie, dont une assez suggestive, et au dos de la photo, son N° de téléphone
je glisse l'enveloppe dans le sac de ma chérie
nous quittons le bar...et j'oublie le sac sur le tabouret prés de moi...(en prenant soin de récupérer les papiers et l'argent)
15mn plus tard, son téléphone sonne
bonjour madame
nous avons votre sac à main, venez le récupérer en personne ce soir à telle adresse....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1613397
patetluc a écrit :deja dit mais je le repost tellement il me plait...


voila, elle est habillée comme sur la photo


Maurice (39).jpg



nous sommes dans un bar, assis au comptoir sur des tabourets hauts
la salle est plongée dans la pénombre
quatre hommes jouent aux cartes dans le fond de la salle, quelques uns boivent doucement leur verre
tous ont les yeux rivés sur ma femme qui est assise face au comptoir et mais ne se rend pas compte que sa jupe est légèrement relevée derrière, montrant le haut de ses bas et son pj
moi j'ai remarqué leur manège, et je connais ce bar
j'avais préparé une une enveloppe avec 2 ou 3 photos de ma chérie, dont une assez suggestive, et au dos de la photo, son N° de téléphone
je glisse l'enveloppe dans le sac de ma chérie
nous quittons le bar...et j'oublie le sac sur le tabouret prés de moi...(en prenant soin de récupérer les papiers et l'argent)
15mn plus tard, son téléphone sonne
bonjour madame
nous avons votre sac à main, venez le récupérer en personne ce soir à telle adresse....

vite la suite ....
#1617090
Un autre de mes fantasmes serait d'être à la maison avec tous mes potes, une dizaine voir vingtaine, tous assis sur le canapé à regarder un match de foot ou jouer à la console. Qu'elle rentre du sport transpirante en mini short et débardeur moulants, qu'elle fasse la bise à tt le monde avec le sourire mes potes ne se gênant pas pr la mater de haut en bas. Qu'elle aille prendre sa douche et sorte nue de la sdb pr aller dans la chambre, la ils se regarderaient et me diraient qu'elle chaudasse ta femme ! Sachant qu'ils seraient déjà au courant que c'est une belle salope...la un de me potes les plus vicelards se lèverait me regardant comme pr me demander la permission, et voyant la bosse ds le pantalon de chacun de mes amis et leurs regards insistants, je n'aurais d'autre choix que de dire: vas-y...
Et la, un par un, ils iraient dans la chambre restant 5, 10 parfois 20 min chacun faisant crier ma femme pendant que les autres resteraient dans le salon comme si de rien était... A la fin, ils partiraient tous en me remerciant pr la soirée et la, je me précipite dans la chambre et la retrouve nue allongée sur le lit, les jambes écartées, la chatte rougie et ouverte par toutes les grosses queues de mes potes qui l'ont bien defonsé, et surtout les draps sous sa chatte inondés de sperme...car aucun n'a mit de capote et ils ont tous bien rempli ma femme !
La je n'aurais d'autre choix que de la traiter de salope vide couilles et elle me forcerait à lecher tt ce qui sort de sa chatte... Voilà quelque chose qui m'excite beaucoup !
#1619244
Oroine a écrit :Me faire humilier par et ma femme et l'amant. Du genre être insulté, un peu frappé par les 2 pendant qu'ils baisent et qu'il la prend comme un pute sous mes yeux.
Un homme très domi quoi...


très excitant fantasme !!!
t'imagine-tu impliqué dans l'action et se faire prendre dans ce fantasme, où tu es seulement voyeur ?
#1621934
Un petit dernier pour la route ;)
Que ma femme se balade chaque jour en mini robe de salope ras-la-moule sans sous-vêtements, style mini robe moulante jaune talons hauts, qu'elle soit réputée dans le quartier pour être une grosse salope qui ne dit jamais non! Que chaque mec puisse s'y vider les couilles quand il le souhaite et qu'elle prenne plusieurs queues par jour, de la plus petite a la plus grosse. Quelle me revienne remplie chaque soir les jambes dégoulinantes de spermes différents et me force à lui lecher la chatte pendant qu'elle me raconte que son patron, ses collègues et deux voisins l'ont baisé aujourd'hui, qu'après cette dizaine de queues je ne pourrais que la lecher et me branler car le lendemain pr le départ à la retraite d'un collège toute la boîte à décidé de la sauter! Et que chaque jour soit un renouveau...
#1621946
2013-04-28 12.34.15.jpg
rom1one a écrit :Un petit dernier pour la route ;)
Que ma femme se balade chaque jour en mini robe de salope ras-la-moule sans sous-vêtements, style mini robe moulante jaune talons hauts, qu'elle soit réputée dans le quartier pour être une grosse salope qui ne dit jamais non! Que chaque mec puisse s'y vider les couilles quand il le souhaite et qu'elle prenne plusieurs queues par jour, de la plus petite a la plus grosse. Quelle me revienne remplie chaque soir les jambes dégoulinantes de spermes différents et me force à lui lecher la chatte pendant qu'elle me raconte que son patron, ses collègues et deux voisins l'ont baisé aujourd'hui, qu'après cette dizaine de queues je ne pourrais que la lecher et me branler car le lendemain pr le départ à la retraite d'un collège toute la boîte à décidé de la sauter! Et que chaque jour soit un renouveau...

Merci pour ce texte qui me fait encore bander....j´ai toujours été faciné par le sperme de son amant qui ressortait de sa chatte ou lui degoulinait sur les cuisses comme une fois en vacances...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1624171
Et oui c'est le but!
Que se soit un vrai vide couilles de quartier!
C'est ce que j'aime le plus l'imaginer rentrer pleine de sperme et m'attendre comme si de rien était avec sa mini robe jambes croisées ds le salon lisant un magasine alors que le sperme coule le long de ses jambes...
Choses très difficile à réaliser à cause des mst mais un précédent fantasme ou elle serait offerte ds un club à une vingtaine de mâles, mon réel plaisir était qu'après que les bites aient rougi et defonsé la chatte de mal belle, celle-ci s'avance nue vers moi, m'enlace et m'embrasse en me remerciant d'avoir fait d'elle un vrai vide couilles et qu'en même temps les flots de sperme sortent de sa chatte et coulent le long de ses jambes... La je récupère tout et lui fais tout avaler...Et croyez moi elle aime ça !
#1625377
Je lui ai parlé de tous ça et elle est partante ! Elle veut bien essayer pour me faire plaisir...
Mais connaissant l'animal et salope comme elle est je crois plutôt que c'est elle qui va prendre son pied !!
Elle attend simplement qu'on soit en vacances loin de la maison pour réaliser tout ça...je vous tiens informé sur ce topic ou l'autre (quel est le nombre maximum de mecs...) dès qu'on a avancé!
Pour vous donner un avant goût lorsque je lui ai tout murmuré à l'oreille avant de faire l'amour...elle mouillait comme une pute! Elle m'a trempé la main, et à voulu que je la traite de pute, lui crache ds la bouche et lui dise qu'elle allait avoir 20 queues ds la chatte ! Depuis elle me le demande souvent...je pense qu'elle va aimer et se lâcher à fond...je viens tiens au courant !
#1625378
Je lui ai parlé de tous ça et elle est partante ! Elle veut bien essayer pour me faire plaisir...
Mais connaissant l'animal et salope comme elle est je crois plutôt que c'est elle qui va prendre son pied !!
Elle attend simplement qu'on soit en vacances loin de la maison pour réaliser tout ça...je vous tiens informé sur ce topic ou l'autre (quel est le nombre maximum de mecs...) dès qu'on a avancé!
Pour vous donner un avant goût lorsque je lui ai tout murmuré à l'oreille avant de faire l'amour...elle mouillait comme une pute! Elle m'a trempé la main, et à voulu que je la traite de pute, lui crache ds la bouche et lui dise qu'elle allait avoir 20 queues ds la chatte ! Depuis elle me le demande souvent...je pense qu'elle va aimer et se lâcher à fond...je viens tiens au courant !
#1627206
Antoinetcleo a écrit :
wysy80 a écrit :Cet été, nous partons dans le camping Ran du Chabrier, un camping libertin ou les hommes seul sont acceptés, lire ce post
votre-avis-sur-le-camping-ran-du-chabrier-t61105.html

Et ma chérie m"a dit qu'elle ferait tout, pour réaliser un de mes nombreux fantasmes, ( qui s’avère être un des siens aussi..)

Partir seule et en tenue sexy dans le camping et déambuler pendant quelques heures, et revenir a notre emplacement, après s’être occuper de tous les hommes qu'elle aura rencontrer, recouverte de leur sperme ... Suis impatient !!!


Beau programme... mais au Ran, elle sera toute nue... ;)

A quelle date venez-vous au Ran ?


Bonjour Antoine et Cleo,

Je suis un homme de 41 ans de Paris. Si vous avez besoin d'un homme seul, je peux me rendre en Belgique :)

A bientôt peut être
Guillaume
#1627797
:lol: j'adore !

A la fois dépravé et surréaliste. J'aurais jamais pensé qu'on puisse fantasmer sur des scouts autrement qu'en étant un curé (désolé elle est idiote et facile celle là). Énorme, je surkiffe !

Je suis bien plus classique en ce moment, mignonne et sexy comme elle est partie au boulot aujourd'hui je fantasme grave sur une débauche avec un ou deux collègues imaginaires... :roll:
#1627801
Ha et depuis quelques jours suite à mes recherches sur le tantrisme je fantasme bien aussi à l'idée de lui offrir un massage tantrique avec un professionnel expérimenté et correct (je crois même l'avoir trouvé) qui saurait la faire jouir sans dépasser les limites qu'elles se fixe.

Chez nous, en ma présence ou pas selon ce qu'elle préférerait dans tous les cas ça me plairait bien qu'enduite d'huile elle s'abandonne à des mains expertes...

Edit... tiens je vais lui proposer ^^
#1627841
Ah oui ça l'explique on ne peut mieux !
Mais si ça t'embête pas je vais faire comme si j'avais rien entendu parce qu'à brûle-pourpoint c'est juste fabuleux comme du Hamster Jovial ;)

(ceci dit je me rappelle avoir été fort excité adolescent par quelques planches de Hamster...)


J'ai messagé ma belle pour lui proposer le massage, maintenant mon grand fantasme c'est qu'elle en ait envie et dise oui ! :oops:
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 56

Notre boutique candauliste 100% sécurisée