©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 183
Avatar de l’utilisateur
par Phil67
#1620665
feromon a écrit :ce matin avant de partir a val d'Europe pour les soldes

On voit bien qu'elle y allait pour autre chose que les soldes :roll:

Elle a du faire une bonne pêche avec de tels appâts!
par H0tmen
#1626843
Voici Miss Vivi, j'espère qu'elle vous plaira ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
par caudu01
#1627249
Bonjour ici...

Série de vendredi :)
par H0tmen
#1627459
En espérant avoir plus de mps. Je compte sur vous pour m'aider à la faire continuer ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Juju78310
#1627479
j'aimerais etre le destinataire de ses photos pour ensuite la devorer lentement tres lentement et t'envoyer des photos de ma angue sur chacune de ses parties de son corps 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
par caudu01
#1627749
Bonjour ici ;)

une autre série, par étape ;)
par caudu01
#1627762
la suite... malgré l'absence de com...
par dimo
#1628184
H0tmen a écrit :En espérant avoir plus de mps. Je compte sur vous pour m'aider à la faire continuer ;)

Non seulement faut qu elle continue a t en envoyer, mais que toi tu continu a nous les montrer ;-)
Le petit rose bud discret mmm
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1629069
SonMari a écrit :A mon tour de vous présenter ma femme, prête à partir pour rejoindre son amant.


Et quel était le contenu du texte du MMS ?
Avatar de l’utilisateur
par Abrazzo
#1629534
H0tmen a écrit :Voici Miss Vivi, j'espère qu'elle vous plaira ;)


Quel généreux mms, que le sien,
Cette délicieuse poitrine lourde, que j'aimerais délicatement envelopper. Les paumes de mains glisseraient dessous, soulevant légèrement ses rondeurs, mes lèvres dans son cou, mes dents sur ses épaules.
Toute en la câlinant à pleine main, mes pouces effleureront ses jolis tétons légèrement, comme une provocation répétée,
Je remonterais mes mains en embrassant son cou,tenant désormais ces tétons entre mes doigts, effleurant ses belles aréoles, Elle reprendrait une photo pour t'envoyer un nouvel mms
par Mattweu78
#1629584
Wouhaa quelle classe!
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 183

Notre boutique candauliste 100% sécurisée