©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 19
#1607622
dionysos40 a écrit :
cissou31 a écrit :Salut

La mienne aussi aime être écartée mais pas par moi ! ;)
Elle aime aussi être écartelée... Toujours par son amant bien sûr !


Superbe je me delecterai de l'écarteler également. Malangue frétille a la vue de cette belle chatte ouverte...


Merci ! Surtout qu'il lui arrive d être bien plus ouverte... Et oui madame aime aussi être remplie par une main douce et experte... :D
#1623777
.../....

X34_33.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#1623790
.../...

37.jpg



en main.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#1624001
indiscretions a écrit :.../...

37.jpg



en main.jpg

Je kif se genre d'ambiance 8-)
#1637425
perceval2 a écrit :
juliemouille a écrit :
perceval2 a écrit :voilà la mienne, elle adore aussi, qu'en pensez-vous?


Pour ma part j'en pense qu'elle a se genre de chatte qui en veut toujours plus et plus gros...
c'est le cas, moi seul ne lui suffit pas, je pense etre cocu


En tout cas, sans connaître la fréquence de vos rapport, elle doit s'en prendre régulièrement vu la taille de sa chatte... Ou alors elle est large naturellement??
#1637437
perceval2 a écrit :elle n'est pas large naturellement, je me pose la question de mon cocufiage car nos rapports sont 1 fois par semaine et mon sexe fai 13 cm...



Ouhlala en effet, ne te pose plus la question mais glisse lui la main dans sa culotte quand elle rentre, en geste d'affection mais surtout pour vérifier si tout n'est pas trempé là dedans!!!
#1637442
perceval2 a écrit :
juliemouille a écrit :
perceval2 a écrit :elle n'est pas large naturellement, je me pose la question de mon cocufiage car nos rapports sont 1 fois par semaine et mon sexe fai 13 cm...



Ouhlala en effet, ne te pose plus la question mais glisse lui la main dans sa culotte quand elle rentre, en geste d'affection mais surtout pour vérifier si tout n'est pas trempé là dedans!!!
je dois sérieusement me poser des questions d'après toi?


Fait la parler quand vous baisez, dit lui que tu fantasma de la savoir avec d'autres hommes, ça pourra la pousser aux confidences et tu seras fixé!!!
Mais en ton fort intérieure tu dois bien savoir si tu as épousé une sainte nitouche ou une grosse salope!!!
#1637471
nous2marié a écrit :la Mienne aussi...
ici c'est l'Amant qui s'exécute, cela plait beaucoup à Mon Epouse qui mouille et qui pointe sous les mains délicates du chanceux, et le Mari photographie la scéne !!!


Très bien ouverte et on devine qu'elle prend un plaisir fou à se faire caresser et doigter par son amant, le tout devant le regard complice de son petit cocu de mari.
Quel corps formidable elle a !
Pas étonnant que son Amant aime la caresser ainsi.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée