©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 56
#1633979
Ma femme allant un peu mieux physiquement, nous allons reprendre nos sortie en club, et je réve de tomber sur un amant un peu entreprenant qui viendrait danser avec ma femme sur la piste de danse et voyant que je les regardes avec plaisir, il en profite pour la peloter et l'embrasser en lui demandant si je ne suis pas jaloux. Comme elle dira que j'aime la voir offerte et cocu sans détour, il en profiterait pour faire plus amples connaissance et venir à notre table pour faire connaissance avec cocu tout en lui ordonnant d'enlever son string et de lui montrer sa chatte devant son cocu. Ce que ma femme ferait tant elle aime être dominé par un homme courtois, class et dirigiste.
Et à partir de là, soirée cuckold à la maison.

J'ai hâte de trouver un bon club échangiste dans la région.
On ne sait jamais avec un peu de chance.

Cocu
#1636290
CARTOON76 a écrit :Ma femme allant un peu mieux physiquement, nous allons reprendre nos sortie en club, et je réve de tomber sur un amant un peu entreprenant qui viendrait danser avec ma femme sur la piste de danse et voyant que je les regardes avec plaisir, il en profite pour la peloter et l'embrasser en lui demandant si je ne suis pas jaloux. Comme elle dira que j'aime la voir offerte et cocu sans détour, il en profiterait pour faire plus amples connaissance et venir à notre table pour faire connaissance avec cocu tout en lui ordonnant d'enlever son string et de lui montrer sa chatte devant son cocu. Ce que ma femme ferait tant elle aime être dominé par un homme courtois, class et dirigiste.
Et à partir de là, soirée cuckold à la maison.

J'ai hâte de trouver un bon club échangiste dans la région.
On ne sait jamais avec un peu de chance.

Cocu


joli fantasme, et à mon avis réalisable assez facilement, pour la qualité de l'expérience, il vous faudra de la chance ou tout planifier à l'avance avec un homme que vous connaissez
#1642050
mes fantasmes:
1): ne plus être célibataire (le célibat c'est dur pour les candaulistes...)
2):offrir ma femme à des amis/collègues/voisins
3):offrir ma femme aux vigiles de... (magazins, parking, grands ensemble)
4): organiser des jeux dont ma femme serait le prix
5): faire des vacances sexuelles ou ma femme profiterait de l'aspect accueillant des autochtones
6): faire venir des travailleurs et que ma femme soit très accueillante avec eux
7):que ma femme aille soulager des ouvriers sur des chantiers ou dans des foyers
8):aller dans une citée et voir ma femme soulager les jeunes hommes
9):organiser des séances de remplissage pour que ma femme soit enceinte sans savoir qui est le géniteur
10): départ en vacances: sur une aire de repos soulager les estivants et trouver une place dans un camion qui l'emmènerai à destination (en échange de services sexuels)
le reste à l'avenant (j'en ai d'autres mais ce sont des variantes de ces fantasmes)
#1642640
2 autres fantasmes:
12) la pute: une soirée spécialement organisée (les participants reçoivent un péculent d'une unité monétaire fictive et ludique), les participantes sont présentées puis elles monnayent leur charme (avec des variantes: le vainqueur, la gagnante, des prix offerts....) une variante serait que les dames ne peuvent se refuser à quiconque
13) la chasse du comte Zaroff (telle que mise en place par un collègue libertin et organisateur de soirées): les "proies" sont présentées aux prédateurs/trices, puis elles s'égayent en tout sens et deviennent "victimes" consentante de leur(s) chasseur(s)/chasseresse(s)
#1648513
Tout à fait possible, madame dans les mains de son amant, les yeux bandés et à la merci de ses envies.
Je suis sur le 13, bon amant cocufieur expérimenté très doux et viril, prêt à combler Madame.
Photos assurées pour faire de vous un bon cocu.

CARTOON76 a écrit :Que ma femme ai un amant dominant avec moi le cocu, et que je recoive des photos de ma femme la chatte pleine de sperme et offerte à d'autres hommes.

Cocu
#1659736
bonjour
mon plus grand fantasme serait de voir ma femme en compagnie de deux complice.. bien mure
d une soixantaine.... qu ils s ocupent d elle comme il se doit... qu ils soient dominateur avec elle et moi...
qu ils me parlent qu ils me disent combien ils a dorent la baiser devant moi...
ils la prendrait ensuite en doublette...et tout ca sans capote.....

hmmmm j en bande deja....:)
#1660258
Bonjour,
Ma femme avant d'être avec moi,alors qu'elle n'avait que 15 ans sortait avec l'oncle de son beau frère qui est marié et qui avait a l'époque 38 ans d'ailleurs mais étant vierge elle s'était contentée de le sucer vous imaginez la frustration pour lui!Et puis elle m'a rencontrée cela fait 13 ans maintenant et depuis seulement une fois nous avons eu une relation a trois avec une rencontre faite sur internet. Mais il y a quelque mois cet oncle en question a essayé de se refaire ma petite femme lors d'une soirée,il était un peu éméché et c'était assis a coté d'elle et moi en face,ce salaud a commencé a caresser la cuisse de ma femme mais elle l'a repoussé, elle ma racontée plus tard qu'elle le trouvait trop ivre.
Nous en avons ensuite discuté et elle m'a avoué qu'il avait une queue plus grosse que la mienne et qu'elle voudrait bien essayée de coucher avec lui, parce que m'a t'elle dit "le pauvre tu te rend compte il a jamais pu me baiser il a surement envie d'essayer" et je lui ai demandé si ca ne la dérangeais pas vis a vis de sa femme, elle m'a répondu qu'elle avait cas lui donner tout se dont il avait besoin.
Mon fantasme serait que lors d'une soirée,il recommence a chauffer ma chérie ,qu'ils sortent tout les deux qu'ils ailles se mettre dans un coin qu'elle le suce et qu'il la baise sans capote et qu'elle retourne dans la salle tout sourire la chatte dégoulinante de son sperme.
Vous imaginez la fierté du tonton qui viendrait enfin de pouvoir la baiser .
Une fois rentrés je lui lécherais la moule et lui ferais l'amour comme jamais!
#1666346
CARTOON76 a écrit :Ma femme allant un peu mieux physiquement, nous allons reprendre nos sortie en club, et je réve de tomber sur un amant un peu entreprenant qui viendrait danser avec ma femme sur la piste de danse et voyant que je les regardes avec plaisir, il en profite pour la peloter et l'embrasser en lui demandant si je ne suis pas jaloux. Comme elle dira que j'aime la voir offerte et cocu sans détour, il en profiterait pour faire plus amples connaissance et venir à notre table pour faire connaissance avec cocu tout en lui ordonnant d'enlever son string et de lui montrer sa chatte devant son cocu. Ce que ma femme ferait tant elle aime être dominé par un homme courtois, class et dirigiste.
Et à partir de là, soirée cuckold à la maison.

J'ai hâte de trouver un bon club échangiste dans la région.
On ne sait jamais avec un peu de chance.

Cocu



très excitant ce fantasme, réalisable facilement à mon avis, j'espère que vous aurez une belle expérience avec un homme courtois et dominant et qui saura en profiter pour t'humilier un peu et pimenter un peu la rencontre
#1682052
looser a écrit :le mien serait de voir ma femme se faire vraiment casser la gueule par une de mes ex, et de la voir obeir et lecher les pieds de mon ex, qu elle devienne son esclave sexuel, pour pivoir la consoler apres et ainsi devenir un coupke de soumi souise devant mon ex autoritaire


inadmissible!!! un peut de violence dans ce monde de douceur!!!! n'importe nawakk :shock: :shock: :shock:
#1697470
IMG_0571.JPG
J'invite ma femme à une sortie dans une salle à l'occasion des fêtes patronales. Ma femme habillée sexy, comme toujours quand nous sortons est l'objet de tous les regards. S'agissant d'une fête patronale, elle est donc une des seules femmes dans la salle. Ambiance bon enfant, avec quelques jeux, le DJ nous invite à nous joindre à une table afin de pouvoir participer à ceux-ci. Le vin coule à flot, les regards se perdent dans le décolleté de ma femme. Le spectacle de striptease qui suit ne fait que chauffer la salle, mon épouse est désormais l'objet de regards plus avides des mâles excités. Après le spectacle, le DJ invite Chris à rejoindre la scène pour lancer la soirée dansante. Etant la seule femme légèrement vêtue, elle est vite rejointe par plusieurs hommes lesquels l'entourent complètement. L'ambiance chauffant, deux beaux hommes se collent à ma femme et leurs mains s'égarent par dessus ses vêtements. Un des hommes propose à Chris de lui faire un striptease pour qu'elle ne soit pas en reste du spectacle offert aux hommes. Un chaise est placée sur la scène et ses partenaires de danse l'y asseyent. Le stripteaseur improvisé enlève sa chemise et frotte son bas ventre entre les seins de ma femme dont les tétons s'échappent sous le mouvement de l'homme. Ne pouvant résister l'homme glisse sa bouche vers les tétons offerts. Les jambes de ma femme s'écartent sous le plaisir dispensé et bientôt un autre spectateur s'approche. Il s'agenouille devant les jambes de ma femme et son visage disparaît sous la courte jupe. Au souffle de ma chérie, je comprends vite qu'il lui prodigue un superbe cunnilingus. Le spectacle devenu torride, d'autres hommes s'approchent et caressent ma femme devenue la leur. Ne pouvant résister, elle sort le sexe de son stripteaseur et l'engouffre entre ses lèvres. Rapidement, elle se retrouve allongée sur la scène et les sexes d'hommes s'offrent à elle. Elle en prend en bouche, dans les mains et dans son sexe béant et trempé. Plusieurs la pénètrent et viennent enlever leur capote au dessus de son visage pour jouir sur elle. Elle jouit un nombre incalculable de fois et épuisée me demande de rentrer. Arrivé à la maison, je la prends en douceur et elle me remercie en jouissant une dernière fois.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1697484
kartoche1065 a écrit :
IMG_0571.JPG
J'invite ma femme à une sortie dans une salle à l'occasion des fêtes patronales. Ma femme habillée sexy, comme toujours quand nous sortons est l'objet de tous les regards. S'agissant d'une fête patronale, elle est donc une des seules femmes dans la salle. Ambiance bon enfant, avec quelques jeux, le DJ nous invite à nous joindre à une table afin de pouvoir participer à ceux-ci. Le vin coule à flot, les regards se perdent dans le décolleté de ma femme. Le spectacle de striptease qui suit ne fait que chauffer la salle, mon épouse est désormais l'objet de regards plus avides des mâles excités. Après le spectacle, le DJ invite Chris à rejoindre la scène pour lancer la soirée dansante. Etant la seule femme légèrement vêtue, elle est vite rejointe par plusieurs hommes lesquels l'entourent complètement. L'ambiance chauffant, deux beaux hommes se collent à ma femme et leurs mains s'égarent par dessus ses vêtements. Un des hommes propose à Chris de lui faire un striptease pour qu'elle ne soit pas en reste du spectacle offert aux hommes. Un chaise est placée sur la scène et ses partenaires de danse l'y asseyent. Le stripteaseur improvisé enlève sa chemise et frotte son bas ventre entre les seins de ma femme dont les tétons s'échappent sous le mouvement de l'homme. Ne pouvant résister l'homme glisse sa bouche vers les tétons offerts. Les jambes de ma femme s'écartent sous le plaisir dispensé et bientôt un autre spectateur s'approche. Il s'agenouille devant les jambes de ma femme et son visage disparaît sous la courte jupe. Au souffle de ma chérie, je comprends vite qu'il lui prodigue un superbe cunnilingus. Le spectacle devenu torride, d'autres hommes s'approchent et caressent ma femme devenue la leur. Ne pouvant résister, elle sort le sexe de son stripteaseur et l'engouffre entre ses lèvres. Rapidement, elle se retrouve allongée sur la scène et les sexes d'hommes s'offrent à elle. Elle en prend en bouche, dans les mains et dans son sexe béant et trempé. Plusieurs la pénètrent et viennent enlever leur capote au dessus de son visage pour jouir sur elle. Elle jouit un nombre incalculable de fois et épuisée me demande de rentrer. Arrivé à la maison, je la prends en douceur et elle me remercie en jouissant une dernière fois.


Et si ce fantasme se réalisait ?
Pourrais tu assumer de la voir ainsi prise par tant de mâles et l'accepter si facilement ?
#1702208
J'aimerais que ma femme, enceinte, me fasse cocu avec le maximum de mecs possible. Qu'entre le 3ème mois et le 9ème, elle se tape tous les mecs dont elle a envi, un par un ou 10 par 10 en gangbang. Le tout sans capote bien sur, puisque mon bébé sera dans son ventre il n'y aura aucun risque (dans un monde sans maladie bien sûr). Avec ou sans moi qu'elle soit la plus grosse salope enceinte du quartier, mais que je reçoive des clichés des gangbangs lorsque je ne suis pas présent. Surtout voir un gros gangbang avec son gros ventre et voir le sperme coulé a flot de sa chatte après que tous ses amants se soient vidés en elle...j'adorerais ça
#1702591
En sortie,nous nous disputons suite à une crise de jalousie dè ma part.
Elle dansait avec un gars que je ne sais pas encadrer.
Je la plante la.
Je rentre chez moi,me doutant de quelque chose,je me planque dans la garde robe.
Elle rentre ,le connard l'accompagne....
Ils montent direct dans la chambre,et j'assiste à tout...
#1731336
rapidshare a écrit :je pense mon fantasme est réalisable ! :)
c'est d'avoir une relation suivie très coquine avec un couple dont le cocu a des envies bi passif, mais il n'a jamais passé à l'action ! le rêve est de l'amener progressivement à devenir ma lopette :ugeek: !
qu'en pensez-vous ?

Tu risques de trouver ton bonheur sur le forum
#1731388
[/quote]Pas vraiment. Ma femme et moi lions fantasmes et utilité, je peut t assurer que ce monsieur s en fou de l argents que nous lui devons ;-)[/quote]

Du coup ce n'est plus un fantasme, puisque cela semble de la réalité, donc vos propos deviennent hors CGU et comme dit Pistache c'est bien de la prostitution, merci de rester en retrait avec cela svp!!
#1741090
Le mien de fantasme. Petite escapade à tours,soirée billard ...ma femme plantureuse joue une partie avec moi et attire l' oeil du jeune étudiant...elle me fait signe et J acquiesce...et va le voir et ils font connaissance...on finit la partie à trois et on rentre à l hôtel avec lui. Elle le deshabille et baise avec lui devant moi. On finit en trio en baisant toute la nuit et notamment elle découvre la dp.......
#1778316
Dans une soirée arrosée, elle se laisse séduire par le pote d'un pote qu'elle trouve drôle et mignon. Eméchée, elle passe touye la soirée avec lui, ils rigolent ensemble. Il lui dit de plus en plus de chose à l'oreille. En fin de soirée. Ils se mettent à s'embrasser. Ils s'éclipsent ensuite tous les 2 pour aller dans la chambre. Je les rejoins pour regarder.
#1778342
Que lors d'une sortie dans un bar, je m'absente 5 minutes et que lorsque je reviens un homme ce soit mis à la draguer.
Je les rejoins, l'homme est un peu ennuyé, malgré tout on discute de tout et de rien, le courant passe bien, je sens que l'homme plait à ma femme.
L'homme va au bar, ma femme en profite pour me dire qu'il est sympa, je la taquine un peu, elle m'avoue qu'en plus elle le trouve mignon, et elle me dit d'elle même qu'elle aimerait faire l'amour avec.

Pour une fois la proposition ne viendrait pas de moi.
#1778512
Les fantasmes s'affinent avec le temps. Mais au jour d'aujourd'hui : que ma femme rentre du boulot et me dise : "écoute chéri, j'ai bien réfléchi, et j'aimerais bien réaliser ton fantasme ... ". Et moi de renchérir, tu veux dire, te trouver une belle chair fraîche ? Elle : "Oui, c'est ça, une bonne chair fraîche ..."
Et elle de m'embrasser goûlument de l'excitation de m'avoir avoué cette pensée ...
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 56

Notre boutique candauliste 100% sécurisée