©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 60
par rapidshare
#1636202
candau62 a écrit :Bonjour,
Qui reçoit dans le 59 ou 62 ?
J'amène photos/vidéos de ma femme
sous vêtements aussi.
je vous branle pendant que vous mattez
propositions en MP



ta proposition m'intéresse beaucoup, surtout si tu le fais avec ta langue aussi et pas seulement avec ta main ;)
je suis curieux de savoir si ta belle est au courant et ce qu'en pense-t-elle ?
Avatar de l’utilisateur
par AlucarD
#1637836
Bonjour,

J'ai déjà rencontré 2 gars du forum (zouzino et the Brousse).

Ma recherche et mes envies sont simples.
On se retrouve dans un endroit calme, bureau fermé ou dans une voiture dans un parking type "Vinci" ou forêt calme (je ne reçois pas). Je laisse fouiller les photos de mon iPad ou tu pourras à volonté regarder et commenter les photos de ma femme, pendant que je te branle et peut-être fellation si envie réciproque. Tu pourras me commenter les photos et prendre ton plaisir, par un mari docile (surement en cage de chasteté).

En contre partie j'aimerai faire (à visage cacher) quelques photos prouvant notre rencontre, pendant la branlette ou fellation, de nos sexe toi le branlé et de moi le cocu branleur , et bien sur l'éjaculation finale afin de les poster sur le forum.

A oui dispos. en semaine de 09h00 à 16h00 environ du Lundi au Vendredi en fonction des RDV ;)
par mamour
#1638294
AlucarD a écrit :Bonjour,

J'ai déjà rencontré 2 gars du forum (zouzino et the Brousse).

Ma recherche et mes envies sont simples.
On se retrouve dans un endroit calme, bureau fermé ou dans une voiture dans un parking type "Vinci" ou forêt calme (je ne reçois pas). Je laisse fouiller les photos de mon iPad ou tu pourras à volonté regarder et commenter les photos de ma femme, pendant que je te branle et peut-être fellation si envie réciproque. Tu pourras me commenter les photos et prendre ton plaisir, par un mari docile (surement en cage de chasteté).

En contre partie j'aimerai faire (à visage cacher) quelques photos prouvant notre rencontre, pendant la branlette ou fellation, de nos sexe toi le branlé et de moi le cocu branleur , et bien sur l'éjaculation finale afin de les poster sur le forum.

A oui dispos. en semaine de 09h00 à 16h00 environ du Lundi au Vendredi en fonction des RDV ;)



Jeu superbe . Se serait super de faire des photos d'une telle rencontre de nous en faire profiter
par neo62000
#1655117
Cplsandetphil a écrit :bonjour
recherche homme murs + 50ans pour apresmidi pour visualisé photos de ma jeune copine


50 Ans... et fan des jeunes coquines ,adorateur "fétichiste" des sous vétements sexy ,des bas et des hauts talons...Trés intéréssé par ta proposition sur ton épouse coquine à mater (méme en photos...) suis réguliérement sur Amiens donc ...Quand tu veux :oops: ;) ...Idem en mp(si tu ne les reçoit pas mets moi un message ici...)
David ( sympathie et discrétion assurée... ;) )
par rapidshare
#1655230
candau62 a écrit :Bonjour,
Qui reçoit dans le 59 ou 62 ?
J'amène photos/vidéos de ma femme
sous vêtements aussi.
je vous branle pendant que vous mattez
propositions en MP


je serai de passage en France pour deux semaines, ta proposition m'intéresse si tu aimes sucer aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
par marcelarc
#1656004
offrela a écrit :Je reçoit lopettes, cocus et travs sur Paris en journée.
Venez me montrer les photos de votre femme et si vous êtes sage...

huiuhiu.jpg


Envoyez vos photos de vous et votre épouse pour validation.

belle hatitude
par Louis40
#1660608
candau62 a écrit :Bonjour,
Qui reçoit dans le 59 ou 62 ?
J'amène photos/vidéos de ma femme
sous vêtements aussi.
je vous branle pendant que vous mattez
propositions en MP


Branle uniquement ou davantage ?
par h77360
#1661188
Y a t'il un branleur pouvant recevoir sur Marne la vallée pour me montrer les photos , vidéo , lingerie de sa femme et s occuper de ma queu dans la semaine
par stp
#1667456
Bonsoir dispo en journée ( aux heures de bureau), sur 94.

Préférence pour sous vêtements portés

Discrétion impérative, pas de photo de mon visage

Possibilité de me branler

A bientôt
par stp
#1667923
darkside a écrit :tu reçois ? Je peux venir avec ses culottes propres et sales, et bien sûr tu peux te soulager dedans... :shock:


Difficile de recevoir en journée, mais je peux te recevoir à l'hôtel, genre formule 1 ou étap hotel, je prends en charge la facture :cry:

Si ça te branche, à ta disposition

A bientôt j'espère
par h77360
#1667933
h77360 a écrit :Y a t'il un branleur pouvant recevoir sur Marne la vallée pour me montrer les photos , vidéo , lingerie de sa femme et s occuper de ma queu dans la semaine

Personne de dispo en journée pour me recevoir et profiter de ma queu ?
par stp
#1667959
h77360 a écrit :
h77360 a écrit :Y a t'il un branleur pouvant recevoir sur Marne la vallée pour me montrer les photos , vidéo , lingerie de sa femme et s occuper de ma queu dans la semaine

Personne de dispo en journée pour me recevoir et profiter de ma queu ?


Quel est ton scénario ?

Je te montre des photos de ma femme et tu te branle ou il faut te branler , sucer ?

As tu penser à doubler le jeu : tu me présentes des photos de ta femme et tu t'occupes de ma queue ?

SI ça te branche, ça pourrait être pas mal non ?
par stp
#1668678
stp a écrit :Bonsoir dispo en journée ( aux heures de bureau), sur 94.

Préférence pour sous vêtements portés

Discrétion impérative, pas de photo de mon visage

Possibilité de me branler

A bientôt


Un petit up, avec des nouveautés pour les amateurs. Je peux faire la lopette si vous le souhaitez, possibilité de me jouir dessus, sur mon cul si il vous excite ,de vous sucer.

Possibilité de jouer avec votre sperme et de commenter votre éjaculation et votre verge.

J'adore le sperme et les éjaculations vigoureuses.

Si vous voulez jouer avec moi.

Premier contact en mp

A bientôt j'espère
par stp
#1669606
Beaucoup de fantasmes peu de concret dommage

Pas assez de mecs prêts a jouer a une bonne branle entre potes, voir plus si affinités

Envie d'un beau gourdin frémissant entre mes mains de lopette

Envie de voir votre éjaculation , de sentir les saccades dans ma main, de sentir l'odeur de votre sperme ...

Pas d'amateur de réel ??
par stp
#1672842
Petites précisions me concernant

Je ne suis ni une lopette ni un homo

Donc je n'offre mon cul a aucun mec

Mon seul souhait est une bonne partie de branle sur les photos ou / et sous vêtements de votre femme

Mon seul vice est d'aimer regarder des queues bandées et des éjaculations

C comme ça et ça fait pas de moi une lopette

Au plaisir d'une prochaine rencontre pour spermer ensemble votre femme comme elle le merite
Avatar de l’utilisateur
par ericanna92
#1673824
stp a écrit :Petites précisions me concernant

Je ne suis ni une lopette ni un homo

Donc je n'offre mon cul a aucun mec

Mon seul souhait est une bonne partie de branle sur les photos ou / et sous vêtements de votre femme

Mon seul vice est d'aimer regarder des queues bandées et des éjaculations

C comme ça et ça fait pas de moi une lopette


Euh... sais tu ce que tu veux ?
Je te cite :

stp a écrit :Un petit up, avec des nouveautés pour les amateurs. Je peux faire la lopette si vous le souhaitez, possibilité de me jouir dessus, sur mon cul si il vous excite ,de vous sucer.
Avatar de l’utilisateur
par BrunoClarie
#1679779
Bonjour
Je suis a Paris le 15 octobre apres midi et soir.
J'aimerai sucer un vrai male excité par l'idée de jouir sur un cocu devenu lopette.
Excitation garantie.

Bruno
Avatar de l’utilisateur
par nitrox78
#1681427
je soumets les photos de ma coquine au jugement de votre queue
je peux recevoir sur le 78 proche 92 pour plan branle (à convenir) sur photos et video de mon asiat, + decouverte de sa lingerie

post1678860.html#p1678860

déjà 5 coquins se sont régalés de la voir bouger et découvrir l expression de ses beaux yeux bridés

a partir du 3 au 16 novembre dispo pour recevoir a notre domicile à partir de 18h30

envoyer moi un mp pour décrire vos attentes et vos dispos

a bientot
par cochon92
#1684331
nitrox78 a écrit :je soumets les photos de ma coquine au jugement de votre queue
je peux recevoir sur le 78 proche 92 pour plan branle (à convenir) sur photos et video de mon asiat, + decouverte de sa lingerie

post1678860.html#p1678860

déjà 5 coquins se sont régalés de la voir bouger et découvrir l expression de ses beaux yeux bridés

a partir du 3 au 16 novembre dispo pour recevoir a notre domicile à partir de 18h30

envoyer moi un mp pour décrire vos attentes et vos dispos

a bientot


J'aime bien cette idée :)
Avatar de l’utilisateur
par gzbvpz
#1685116
balou547 a écrit :Il y a t'il des lorrains de dispo cette aprem pr matter photos de ma copine et que je le branle en même temps :) ??


Si c'est elle sur l'avatar je regrette de pas être de votre région :D
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 60

Notre boutique candauliste 100% sécurisée