©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 183
par fredaline02
#1643298
Effectivement une gaule terrible sur l'autoroute. ...et ce n'était pas fini. .....il n'a pas eu droit qu'à sa bonne bouche de salope. .....ceci dit je ne sais pas si c'est sa petite chatte ou son petit trou. ..... 8-)
20140814_225552.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pourvoir
#1643328
fredaline02 a écrit :Effectivement une gaule terrible sur l'autoroute. ...et ce n'était pas fini. .....il n'a pas eu droit qu'à sa bonne bouche de salope. .....ceci dit je ne sais pas si c'est sa petite chatte ou son petit trou. ..... 8-)
20140814_225552.jpeg

Et peut être qu'il en a doublement profité ;) du coup le ou n'est plus de mise.. :D
par Couple21850
#1643521
fredaline02 a écrit :Effectivement une gaule terrible sur l'autoroute. ...et ce n'était pas fini. .....il n'a pas eu droit qu'à sa bonne bouche de salope. .....ceci dit je ne sais pas si c'est sa petite chatte ou son petit trou. ..... 8-)
20140814_225552.jpeg


Avec ou sans K-Way là est toute la question aussi :)
par fredaline02
#1643616
Celle ci ne m'en dit pas plus. ...hi hi hi
20140814_225412.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
par PETITBONHEUR
#1643621
fredaline02 a écrit :Reçu quelques temps après que je sois parti en Bretagne. ...je ne sais même pas qui c'est. ... 8-)
20140814_224833.jpeg

c'est pas moi mais j'aimerai bien
par Newnanard77
#1643779
fredaline02 a écrit :Reçu quelques temps après que je sois parti en Bretagne. ...je ne sais même pas qui c'est. ... 8-)
20140814_224833.jpeg

Y a pas je suis fan, c est ta femme qui m excite le olus sur ce forum........
Avatar de l’utilisateur
par cplamor
#1643880
Pas un MMS mais c'est tout comme

!!!!! Je viens de rentrer du bureau, je trouve la maison fermée, personne à la maison.

Et je trouve ça dans la cuisine sur la table. Vous imaginez dans quel état je suis et les questions que je peux me poser... Quelle adorable coquine elle sait ce qui m'excite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
par maitrasoumise
#1643886
lechrom1 a écrit :Voici le dernier Mms en date de ju alors que je bosse...

Mmmh sein très lourd
par fredaline02
#1643890
cplamor a écrit :Pas un MMS mais c'est tout comme

!!!!! Je viens de rentrer du bureau, je trouve la maison fermée, personne à la maison.

Et je trouve ça dans la cuisine sur la table. Vous imaginez dans quel état je suis et les questions que je peux me poser... Quelle adorable coquine elle sait ce qui m'excite

Hummmm oui c'est un message qui veut tout dire. ...j'imagine aisément ce qui a trotté dans ta tête. ....bravo à ta belle coquine
Avatar de l’utilisateur
par cplamor
#1643904
rabza a écrit :C est un fantasme que tu as écris et que tu aimerai vivre ou bien c est reel ?

C'est très réel et c'est en ce moment. Je ne sais ni où elle est ni avec qui ni quand elle rentre...
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#1643907
cplamor a écrit :Pas un MMS mais c'est tout comme

!!!!! Je viens de rentrer du bureau, je trouve la maison fermée, personne à la maison.

Et je trouve ça dans la cuisine sur la table. Vous imaginez dans quel état je suis et les questions que je peux me poser... Quelle adorable coquine elle sait ce qui m'excite



superbe
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#1644074
cplamor a écrit :Pas un MMS mais c'est tout comme

!!!!! Je viens de rentrer du bureau, je trouve la maison fermée, personne à la maison.

Et je trouve ça dans la cuisine sur la table. Vous imaginez dans quel état je suis et les questions que je peux me poser... Quelle adorable coquine elle sait ce qui m'excite


Ah la coquine! :)
Avatar de l’utilisateur
par thierry0169
#1644253
cplamor a écrit :
rabza a écrit :C est un fantasme que tu as écris et que tu aimerai vivre ou bien c est reel ?

C'est très réel et c'est en ce moment. Je ne sais ni où elle est ni avec qui ni quand elle rentre...

Alors, qu'a t elle fait ?
Avatar de l’utilisateur
par quinquadirectif
#1644378
cplamor a écrit :Pas un MMS mais c'est tout comme

!!!!! Je viens de rentrer du bureau, je trouve la maison fermée, personne à la maison.

Et je trouve ça dans la cuisine sur la table. Vous imaginez dans quel état je suis et les questions que je peux me poser... Quelle adorable coquine elle sait ce qui m'excite


c'est mieux que le mms là tu as de quoi sentir, te branler et t'essuyer, une bonne petite femme que tu as.
par rabza
#1644629
fredaline02 a écrit :J'ai bien cru que j'allais exploser quand j'ai reçu le mms final. .....
20140814_230044.jpeg

Tu as des preuves de ta cherie avec ton amant et toi dans la meme piece?
par fredaline02
#1644637
rabza a écrit :
fredaline02 a écrit :J'ai bien cru que j'allais exploser quand j'ai reçu le mms final. .....
20140814_230044.jpeg

Tu as des preuves de ta cherie avec ton amant et toi dans la meme piece?

De quoi veux tu parler? ??????
Il me semble que sur ce site je n'ai plus grand chose à prouver. ......beaucoup ici connaissent aline .je ne vois pas trop ce que tu veux que je prouve
par chris003
#1644647
fredaline02 a écrit :J'ai bien cru que j'allais exploser quand j'ai reçu le mms final. .....
20140814_230044.jpeg

bien la castelle ,au plaisir de se rencontrer :D
Avatar de l’utilisateur
par offrela
#1644658
fredaline02 a écrit :J'ai bien cru que j'allais exploser quand j'ai reçu le mms final. .....
20140814_230044.jpeg


Elle est sublîme Fred avec tout ce sperme...elle le mérite ta femme.
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 183

Notre boutique candauliste 100% sécurisée