©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 183
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1654651
azerty333 a écrit :c la bite a qui?

La queue de son amant (enfin je crois, mais il a le droit de la preter s'il le souhaite!!) ...qui l'a pour lui toute la journée...c'est aussi lui qui prend et m'envoie ces photos...
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1654656
azerty333 a écrit :on peux voir la suite de ta belle ??

Quand je recevrais une suite oui...je sais pas ce qu'ils font la...peut etre encore sur l'aire de repos, ou en route pour Amiens ou ils doivent aller faire des courses et puis dans la maison d'un copain a lui...
Avatar de l’utilisateur
par kingfoutre
#1654659
Bad 60 je suis comme toi dans l'attente du bon déroulement de cette chaude journée.
Espérons que des voyeurs se présentent sur l'air d'autoroute.
Demande a son amant de rameuter du monde
King
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1654661
kingfoutre a écrit :Bad 60 je suis comme toi dans l'attente du bon déroulement de cette chaude journée.
Espérons que des voyeurs se présentent sur l'air d'autoroute.
Demande a son amant de rameuter du monde
King

J'aurais aimé, pour les voyeurs, mais je suis pas certain qu'il ait pris le temps...et qu'ils ne soient pas deja en route..
le timing etait un peu serré a priori...mais je ne sais pas pourquoi au juste...peut etre un rdv justement...ou alors simplement envie d etre seul avec elle le plus tot possible?! C'est eux qui voient...lol
Avatar de l’utilisateur
par kingfoutre
#1654664
Un peu de suspense alors...
Mais donc t'as pas le droit de faire message? Même pour le dire que plein de mecs suive avec la gaule son aventure de jour.
A suivre alors
King
Avatar de l’utilisateur
par Malko6071
#1654666
bad60 a écrit :
kingfoutre a écrit :Bad 60 je suis comme toi dans l'attente du bon déroulement de cette chaude journée.
Espérons que des voyeurs se présentent sur l'air d'autoroute.
Demande a son amant de rameuter du monde
King

J'aurais aimé, pour les voyeurs, mais je suis pas certain qu'il ait pris le temps...et qu'ils ne soient pas deja en route..
le timing etait un peu serré a priori...mais je ne sais pas pourquoi au juste...peut etre un rdv justement...ou alors simplement envie d etre seul avec elle le plus tot possible?! C'est eux qui voient...lol

très excitant cette situation .
Du pur candau
#1654672
Pour contribuer à ce beau sujet que je viens de découvrir, petit florilège des messages de ma douce, reçus lors de ses escapades du lundi soir...


Screenshot_2014-09-05-12-09-52.png

Screenshot_2014-09-05-12-08-35.png

Screenshot_2014-09-05-12-07-33.png

Screenshot_2014-09-05-12-05-56.png

Screenshot_2014-09-05-12-04-34.png

Screenshot_2014-09-05-12-04-07.png

Screenshot_2014-09-05-12-03-55.png

Screenshot_2014-09-05-12-03-45.png

Screenshot_2014-09-05-12-03-16.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1654683
nuggets a écrit :
bad60 a écrit :
IMG_20140905_121441.png


Au fait Bad60, l'amant est il mieux membré que toi ?


Ca va de soit !! pas plus longue mais plus epaisse, plus large oui...
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1654744
nuggets a écrit :Son amant va certainement la baiser avant que son pote n'arrive puis il va lui offrir sur un plateau :twisted:

C'est ce que je croyais...et même que d'autres mecs seraient prévus...mais il me dit que non... alors je verrais bien !
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 183

Notre boutique candauliste 100% sécurisée