©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 69
#1664465
patetluc a écrit :il a deja beaucoup servi, mais qu'en pensez vous???
encore attirant?


1 (69).JPG


Oh oui ! oui ! ouiiii !!!
Il est encore très attirant.
Face à une telle merveille, j'ai envie de venir lécher ce bel abricot tout lisse.
Envie de sentir son doux parfum et de laper son jus... jusqu'à faire crier Madame de plaisir.
par Freddu75
#1664709
C'est bizarre, cette photo fait tourner la tête mais les yeux restent fixés sur le centre de gravité. Joli effet d'optique.

jpat34 a écrit :son abricot a déguster sans modération...
par Freddu75
#1664710
C'est bizarre, cette photo fait tourner la tête mais les yeux restent fixés sur le centre de gravité. Joli effet d'optique.

jpat34 a écrit :son abricot a déguster sans modération...
par Freddu75
#1664916
Moi perso je reçois un mms comme ça il y a toutes les chances que je casse l'écran de mon iPhone à coup de queue.

Je ne parle même pas de la fonction zoom qui reprend exactement le geste qu'on ferait dans la réalité.

franciskuntz a écrit :Petit mms de ma Petite cochonne !
par flakett45
#1666002
patetluc a écrit :il a deja beaucoup servi, mais qu'en pensez vous???
encore attirant?


1 (69).JPG

Il a beaucoup servi, mais je penses qu'il peut encore servir beaucoup.
par toutatoa
#1666063
patrickz1 a écrit :Il donne envie ?

Pas de doute ! Mais en fait je me demande si ce n'est pas elle qui en a le plus envie ... vu comme cet abricot est mûr et plein de jus...
Avatar de l’utilisateur
par pourvoir
#1666566
bmorgane a écrit :Morgane et son fruit mur...

Un' jolie fleur à voir en cet' femme
Un' joli fruit déguisé en fleur
Qui fait la belle et qui vous enflamme
Et qui nous offre toute sa saveur !!!
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 69

Notre boutique candauliste 100% sécurisée