©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 47
#1656969
Paolina a écrit :
chenapans86 a écrit :Avec votre accords (mr et pauline) je me permet de venir en complément de fred 40 pour "utiliser" pauline

Bonsoir,
Tu as mon accord pour m'"utiliser" en me proposant un nouveau défi photo.
J'attends ta proposition avec impatience.......

Chère pauline ...c'est avec impatience que j'attend ta réponse concernant le défi essayage de minijupes plissée.
J'espère bien sur une réponse positive pour être donc utilisée comme mannequin.
si tu réalise ce défi, n'hésite pas a en essayer des très courte et il va de soit qu'une ou plusieurs seront choisi pour être porté plus tard.
#1657505
Bonjour,

Je viens de découvrir ce post et j'avoue être particulièrement sous le charme de Paolina.
L'idée des défis à relever me plait beaucoup
Je viendrai très bientôt en proposer un...

Il faut dire qu'au travail il m'est difficile de remplir la condition de base, poster une photo de moi avec Paolina écrit sur une partie de mon corps...

Mais ça va venir, la patience est toujours de mise dans une relation.

Bises à tous les deux pour toutes ces belles aventures
#1658132
Comics,
Merci de tes compliments mais tu ne remplis pas la conditions pour proposer un vœu.
Il faut pour qu'il soit pris en compte que tu publies une ou plusieurs photo d'un partie de ton corps avec "Pauline" inscrit lisiblement dessus.
Sinon l'idée est très sympa.
A toi de voir.
A plus.

Le mari.
#1658872
Bonsoir Paolina,

Je me suis beaucoup interréssé à ton histoire et j'ai pris bcp de plaisirs sur tes photos de toi avec le voisin...
Cocu moi même, j'ai l'intime conviction que tu fais ton mari cocu.
Ton défi : confirmes nous le cocufiage de ton mari et racontes nous la première fois...

à te lire
Thony
#1659495
Bonsoir magnifique Paulina...

Défi pour ma part..

Dans une cabine d'essayage d'un magasin, tu laisses par "inadvertence" le rideau legerement ouvert. Quelques clients(es) et/ou vendeurs(euses) peuvent discretement te voir nue dans le miroir de la cabine. Biensur, tu ne te rendra compte de rien, bien innocente que tu es.... L'expérience est à renouveler dans 3 enseignes différentes et les photos doivent être prise discretement dont au moins une avec clairement quelqu'un qui regarde ou qui passe devant cet entrebaillement. Difficulté suplémentaire, cabine de sexshop interdites biensur.
Le top serait au moment où un vendeur s'approche de la cabine pour un "tout se passe bien madame? la taille correspond?"

Bonne chance :)
#1660667
Bonjour 

J'ai été un peu absente ces temps ci et je vois que les défis se multiplient et sont en attente. Je vais donc vous donner mes impressions et dispositions les concernant.

Concernant le défi lancé par CHENAPANS 86 :

Les photos dans une cabine d'essayage..voilà une idée très excitante ! Quand je relis tes consignes, cela implique que mon mari entre également dans la cabine et ce détail me rend hésitante...Je ne sais pas si j'oserai le faire entrer.C'est difficile...le faites vous souvent Messieurs ??
Mais si cela me paraît réalisable sur le moment, pourquoi pas. Je ne garantie pas non plus un minimum de 6 jupes plissées noires ou écossaises...Je ne les trouverai pas forcement.
Toujours est il que je tenterai de réaliser ce défi, peut être avec quelques variantes, selon la configuration, l'endroit...la fréquentation. Je te demande cependant un peu de patience (..encore.) car il faut que nous trouvions un moment auquel nous sommes seuls tous les deux pour aller dans les boutiques.Mais ton idée me plaît d'autant plus que tu prévois une suite..........


Concernant le défi lancé par COMICS :

Dans ce défi, nous passons un cran au dessus..... !! Et je doute de pouvoir, pour l'instant en tous cas, me lancer dans un tel scénario..... ! En effet je dois ôter mon string dans une grande surface (donc peux être, même sûrement serai-je sous l'objectif d'une caméra de surveillance). Par ailleurs, porter des bas portes jarretelles avec une jupe courte avec cette chaleur serait un peu trop suspect en ce moment.... Je serai trop « repérable », « visible » et je ne suis pas encore prête à cela (mais j'espère l'être dans quelques temps et à ce moment là, je pourrai peut être satisfaire ta demande intégralement car l'idée est très bonne mais pour une vraie salope à part entière, j'en suis une, mais juste en devenir je pense)
Je peux te proposer une variante en mini jupe ou robe dans un magasin de meubles ou jardinerie que je choisirai car je le trouve « sécurisant » pour moi. Je pourrai y ôter mon string puis en apporter la preuve.
Cela pourrait il te plaire ? Faute pour moi de pouvoir me sentir à l'aise pour réaliser ta demande.

Concernant le défi lancé par FLASHY 59 :

Il manque la condition...la photo de toi !

Mais si laisser entrouverte le rideau de la cabine me semble tout à fait réalisable et très excitant....
faire prendre en photo par mon mari l'inconnu qui me matera à travers le rideau ou par l'effet du miroir est plus délicat je trouve.

Concernant la demande de TONYBRETON :

Il manque également une photo de toi.....

Mais je ne pourrai pas le réaliser, car pour l'instant, au risque de te décevoir et de te faire grandement douter de ton intime conviction, je ne fais pas mon mari cocu, donc je ne peux pas te confirmer le cocufiage de mon mari et te raconter la première fois.
Tu as cependant l'air sur de toi. Cela signifie peut être que j'en suis proche....et que je me rapproche de plus en plus de la bonne salope... !!! qui sait ! Dans ce cas, je te raconterai avec plaisir cette nouvelle étape dans ma « transformation », au plus grand plaisir de mon mari, SPARTE, je n'en doute pas … !!

Réponse aux instructions de SPARTE :

J'ai en effet un peu négligé ta queue ces derniers jours mais tu ne devrais plus avoir cette impression dans quelques heures. Elle est à moi et je m'en occuperai donc comme il se doit.....
N'ai pas d'inquiétudes je me sens de plus en plus salope et de plus en plus chienne comme tu le sais.

En outre, j'ai toujours plaisir à ne rien porter dès que je le peux sous ma jupe et parfois j'oublie que je n'ai rien car cela devient comme une habitude !
J'ai vu que tu veillais avec rigueur à ce que j’exécute ta demande lorsque tu passes ta main pour les vérifications d'usage. Mais tu as dû remarquer que tu n'avais plus trop à le faire car j'écarte désormais beaucoup plus facilement les cuisses pour te laisser entrevoir ma chatte à tout moment de la journée, j'espère que cela te plaît et te satisfait.
#1660978
[quote="Paolina"]Bonjour 

J'ai été un peu absente ces temps ci et je vois que les défis se multiplient et sont en attente. Je vais donc vous donner mes impressions et dispositions les concernant.

Concernant le défi lancé par CHENAPANS 86 :

Les photos dans une cabine d'essayage..voilà une idée très excitante ! Quand je relis tes consignes, cela implique que mon mari entre également dans la cabine et ce détail me rend hésitante...Je ne sais pas si j'oserai le faire entrer.C'est difficile...le faites vous souvent Messieurs ??





pour répondre à ta question
oui j ai déjà eu l occasion de rentrer dans la cabine d'essayage avec ma femme pour la voir essayer les vêtements
on a d'ailleurs pas fait que cela :lol: :lol:
c 'est très excitant de le faire dans la cabine sachant que l'on entend les autres personnes qui (eux ) ne font qu'essayer des vêtements

en attentant la réalisation de ces nouveau défis, je vous remercie tout les 2 pour ceux que vous avez déjà merveilleusement réalisé
#1661085
Paolina a écrit :Bonjour 

J'ai été un peu absente ces temps ci et je vois que les défis se multiplient et sont en attente. Je vais donc vous donner mes impressions et dispositions les concernant.

Concernant le défi lancé par CHENAPANS 86 :

Les photos dans une cabine d'essayage..voilà une idée très excitante ! Quand je relis tes consignes, cela implique que mon mari entre également dans la cabine et ce détail me rend hésitante...Je ne sais pas si j'oserai le faire entrer.C'est difficile...le faites vous souvent Messieurs ??
Mais si cela me paraît réalisable sur le moment, pourquoi pas. Je ne garantie pas non plus un minimum de 6 jupes plissées noires ou écossaises...Je ne les trouverai pas forcement.
Toujours est il que je tenterai de réaliser ce défi, peut être avec quelques variantes, selon la configuration, l'endroit...la fréquentation. Je te demande cependant un peu de patience (..encore.) car il faut que nous trouvions un moment auquel nous sommes seuls tous les deux pour aller dans les boutiques.Mais ton idée me plaît d'autant plus que tu prévois une suite..........


Concernant le défi lancé par COMICS :

Dans ce défi, nous passons un cran au dessus..... !! Et je doute de pouvoir, pour l'instant en tous cas, me lancer dans un tel scénario..... ! En effet je dois ôter mon string dans une grande surface (donc peux être, même sûrement serai-je sous l'objectif d'une caméra de surveillance). Par ailleurs, porter des bas portes jarretelles avec une jupe courte avec cette chaleur serait un peu trop suspect en ce moment.... Je serai trop « repérable », « visible » et je ne suis pas encore prête à cela (mais j'espère l'être dans quelques temps et à ce moment là, je pourrai peut être satisfaire ta demande intégralement car l'idée est très bonne mais pour une vraie salope à part entière, j'en suis une, mais juste en devenir je pense)
Je peux te proposer une variante en mini jupe ou robe dans un magasin de meubles ou jardinerie que je choisirai car je le trouve « sécurisant » pour moi. Je pourrai y ôter mon string puis en apporter la preuve.
Cela pourrait il te plaire ? Faute pour moi de pouvoir me sentir à l'aise pour réaliser ta demande.

Concernant le défi lancé par FLASHY 59 :

Il manque la condition...la photo de toi !

Mais si laisser entrouverte le rideau de la cabine me semble tout à fait réalisable et très excitant....
faire prendre en photo par mon mari l'inconnu qui me matera à travers le rideau ou par l'effet du miroir est plus délicat je trouve.

Concernant la demande de TONYBRETON :

Il manque également une photo de toi.....

Mais je ne pourrai pas le réaliser, car pour l'instant, au risque de te décevoir et de te faire grandement douter de ton intime conviction, je ne fais pas mon mari cocu, donc je ne peux pas te confirmer le cocufiage de mon mari et te raconter la première fois.
Tu as cependant l'air sur de toi. Cela signifie peut être que j'en suis proche....et que je me rapproche de plus en plus de la bonne salope... !!! qui sait ! Dans ce cas, je te raconterai avec plaisir cette nouvelle étape dans ma « transformation », au plus grand plaisir de mon mari, SPARTE, je n'en doute pas … !!

Réponse aux instructions de SPARTE :

J'ai en effet un peu négligé ta queue ces derniers jours mais tu ne devrais plus avoir cette impression dans quelques heures. Elle est à moi et je m'en occuperai donc comme il se doit.....
N'ai pas d'inquiétudes je me sens de plus en plus salope et de plus en plus chienne comme tu le sais.

En outre, j'ai toujours plaisir à ne rien porter dès que je le peux sous ma jupe et parfois j'oublie que je n'ai rien car cela devient comme une habitude !
J'ai vu que tu veillais avec rigueur à ce que j’exécute ta demande lorsque tu passes ta main pour les vérifications d'usage. Mais tu as dû remarquer que tu n'avais plus trop à le faire car j'écarte désormais beaucoup plus facilement les cuisses pour te laisser entrevoir ma chatte à tout moment de la journée, j'espère que cela te plaît et te satisfait.

merci pauline pour ton accord je serais donc patient
l'idée est plutôt que nous te voyons bien avec les minijupes donc tu peux sortir de la cabine et mr prend discrètement les photos.(photo vue entière des talons au visage)de devant et de dos minimum.
Repérez bien les endroit de chaque minijupes car après mon choix il faudra en acheter une ou plusieurs.
A savoir que ma préférence se portera sur des jupettes plutôt courte (ou très courte)qui seront a porter avec ou sans bas......suivant mon choix et l'effet que je souhaite qu'elle procurent en te voyant.
J'espère que ta chatte sera bien mouillée pendant les essayages.
Tu imaginera que l'une des jupettes couvrira bientôt tes délicieuses petites fesses d'épouse docile a nos attentes.
Ne soit pas timide pendant l'essayage si il y a d'autres personnes apres tout il faut bien voir ce que ca donne.
Cela excitera sans doute aussi sparte.
a tres bientot
#1661296
Il serait aussi intéressant que nous dise si tu as un job, si oui dans quel secteur et si possible d'y avoir certains défis ou pas .
Pour le moment je serais d'avis que tu réalise les défis concernant des tenues, comportements et exhibition sans sexe réel (sauf avec ton mari) pour laisser un certain temps grandir tes envie sexuelle de future cocufieuse.
Ta bouche, ta chatte et ton petit cul pourront être utilisé dans un deuxième temps et l'un après l'autre pour commencer.
Ton avis? Même si en réalité je ne devrais pas te le demander.
#1661422
Je suis heureux de voir que vous êtes plusieurs à parcourir et participer au topic de ma femme, Pauline.
Comme elle vous l'a expliqué plus haut, nous venons de passer une semaine assez intense qui nous a empêché de donner suite aux défis lancés.
Mais je constate que Pauline est motivée pour exhausser vos souhaits.
Je suis de son avis quant à la difficile réalisation de certains.
Pour autant, les adaptations qu'elle propose sont prometteuses...
A suivre donc.

Ma divine épouse devient de plus en plus coquine et c'est une sensation sucrée !
Quel plaisir de la voir habillée en jupe ou en robe est savoir qu'en dessous aucun string !
J'aime la voir partir au supermarché ainsi vêtue avec le devoir d'attirer l'attention d'un client isolé, de rester à proximité et si possible d'adopter des positions suggestives ou limites exhibes...
A suivre également !

Je ne peux que vous inviter à continuer à jouer avec nous !!!
A très bientôt.

A.
#1661831
Paolina a écrit :Bonjour 

J'ai été un peu absente ces temps ci et je vois que les défis se multiplient et sont en attente. Je vais donc vous donner mes impressions et dispositions les concernant.


[u][b]Concernant le défi lancé par FLASHY 59
 :

Il manque la condition...la photo de toi !

Mais si laisser entrouverte le rideau de la cabine me semble tout à fait réalisable et très excitant....
faire prendre en photo par mon mari l'inconnu qui me matera à travers le rideau ou par l'effet du miroir est plus délicat je trouve.



Autant pour moi, voilà qui est maintenant rectifié.
Néanmoins pour ce défis, les photos doivent être prises avec ou sans spectateurs mais il faut que l'on devine bien que n'importe qui est susceptible de t'apercevoir... :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1665195
De retour après plusieurs d'absence, j'ai eu le plaisir ce matin (7h10) de sentir ce délicieux fourreau qu'est la main de ma femme, venir autour de ma queue. Trop fatigué par ces derniers jours exténuants, je n'ai pas bandé. Pour autant, j'ai adoré ces retrouvailles...

La matinée s'est prolongée par du shopping dans un magasin de meuble. Vêtue d'une légère robe d'été, ma femme a attiré les regards. Dans le magasin, j'ai passé ma main à hauteur du bas de son dos. Je constate avec plaisir qu'elle n'avait pas oublié ses instructions : aucun string.

Consciente que je suis en train de contrôler si elle respecte bien les directives, elle se retourne vers moi et me lance un regard complice accompagné par un sourire en coin...
Dès lors, nous déambulons dans ce magasin, à chaque regard que je porte sur ma femme, à chaque client croisé, à chaque vendeur qui se présente : je sais que ma femme ne porte aucun string !

Quel plaisir de la voir se muer en véritable cokine !

A.
Masterlaurent a liké
#1665242
Sparte a écrit :De retour après plusieurs d'absence, j'ai eu le plaisir ce matin (7h10) de sentir ce délicieux fourreau qu'est la main de ma femme, venir autour de ma queue. Trop fatigué par ces derniers jours exténuants, je n'ai pas bandé. Pour autant, j'ai adoré ces retrouvailles...

La matinée s'est prolongée par du shopping dans un magasin de meuble. Vêtue d'une légère robe d'été, ma femme a attiré les regards. Dans le magasin, j'ai passé ma main à hauteur du bas de son dos. Je constate avec plaisir qu'elle n'avait pas oublié ses instructions : aucun string.

Consciente que je suis en train de contrôler si elle respecte bien les directives, elle se retourne vers moi et me lance un regard complice accompagné par un sourire en coin...
Dès lors, nous déambulons dans ce magasin, à chaque regard que je porte sur ma femme, à chaque client croisé, à chaque vendeur qui se présente : je sais que ma femme ne porte aucun string !

Quel plaisir de la voir se muer en véritable cokine !

A.

tres bien mais quelques photo pour accompagne aurais été de bon alois

pauline repond quand ici?
nous sommes impatien
#1665536
ma chere pauline je vous trouve sublime tres attirante et j ose vous lansez un defis de venir vous promenez sur les berges de la dordogne et j ai dit berges pas verges .je vous trouve attirante et je suis tres poli ,alors a bientot pauline meme a tres bientot
#1665841
Afin de nous faire pardonner d'avoir été absents plusieurs jours, voici quelques photos de ma femme Pauline (Pseudo : Paolina) à l'hôtel...
J'espère que cela vous aidera à tenir jusqu'au prochain défi qui ne devrait plus tarder !
Merci à tous.

A.

PS : Commentaires, conseils, encouragements, idées... n'hésitez pas !
#1665861
Sparte a écrit :Afin de nous faire pardonner d'avoir été absents plusieurs jours, voici quelques photos de ma femme Pauline (Pseudo : Paolina) à l'hôtel...
J'espère que cela vous aidera à tenir jusqu'au prochain défi qui ne devrait plus tarder !
Merci à tous.

A.

PS : Commentaires, conseils, encouragements, idées... n'hésitez pas !

Une mère de famille et femme au foyer sublime , tu peux en être fier
Sensuelle sexy bandante
Elle me donne envie de la baiser sans ménagement
#1666032
Sparte a écrit :Afin de nous faire pardonner d'avoir été absents plusieurs jours, voici quelques photos de ma femme Pauline (Pseudo : Paolina) à l'hôtel...
J'espère que cela vous aidera à tenir jusqu'au prochain défi qui ne devrait plus tarder !
Merci à tous.

A.

PS : Commentaires, conseils, encouragements, idées... n'hésitez pas !

Vraiment magnifique
J adore le noir et blanc
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée