©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 183
par fleurdeprunier
#1657087
MisterTron a écrit :
MisterTron a écrit :Que dites vous de celui là…


Oui parceque j'assure aussi l'intendance logistique…


Ah, la mienne est autonome niveau voiture, je garde le petit :)
par Freddu75
#1657272
Superbe cambrure, fesses bien rouge. Un très beau début de programme.

Merci pour le partage.



quote="bad60"]Pour le moment elle prend des fesseess, des pinces sur ses seins, des coups de cravache et de fouet, elle adore ça !
Je crois qu'il y a de la cire chaude au programme aussi...[/quote]
Avatar de l’utilisateur
par nuggets
#1659809
bad60 a écrit :
nuggets a écrit :ah on devrait avoir la photo de la première giclée arriver.

Son régulier ne porte plus de capote ?

Pas top les photos qu'il m'a envoyé justement !! grrrr (mais j'aurais les videos ce soir et je ferais des extraits bien mieux qu'une photographie de l'ecran comme il a fait!!)
Pour les capotes, jusqu'a maintenant si...a voir si ca change aujourd'hui...
Aller je me sauve...verrais ce que je peux faire avec mon blackberry et en voiture...


Alors mon cher Bad60, la suite des deux giclées, je piaffe d'impatience ;)
par fredaline02
#1662612
Je sais au moins une chose, quand je ne suis pas là elle s'occupe. .....
20140914_162615.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
Avatar de l’utilisateur
par FREDS72
#1662615
fredaline02 a écrit :Je sais au moins une chose, quand je ne suis pas là elle s'occupe. .....
20140914_162615.jpeg


Je te prête la mienne si tu veux !
Avatar de l’utilisateur
par pourvoir
#1662618
fredaline02 a écrit :Je sais au moins une chose, quand je ne suis pas là elle s'occupe. .....
20140914_162615.jpeg

Action , réaction..
Si elle ne cause pas beaucoup elle se rattrape dans la langue des signes qui ne trompent pas ..un homme ;)
Sublime coquine
Avatar de l’utilisateur
par lescurieux33
#1663178
Je viens de recevoir ça :shock:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
par debutant77
#1665082
estelleetben a écrit :Ma petite chienne m'a envoyé ce mms en me marquant qu elle aimer etre doigté ,

à sa dispositin pour lui montrer ma technique, à cette jolie chienne
par fredaline02
#1665378
Bisous mon chéri je sors de la maison. ....on se retrouve après. ......
Mais après quoi? ???? :?
mms_img-695175903.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
#1665409
fredaline02 a écrit :Bisous mon chéri je sors de la maison. ....on se retrouve après. ......
Mais après quoi? ???? :?
mms_img-695175903.jpg


Qu'elle est espiègle !!! ;) ;)
par Couple21850
#1665649
fredaline02 a écrit :Bisous mon chéri je sors de la maison. ....on se retrouve après. ......
Mais après quoi? ???? :?
mms_img-695175903.jpg


Il y a eu des photos du après? :shock:
par fredaline02
#1665873
Couple21850 a écrit :
fredaline02 a écrit :Bisous mon chéri je sors de la maison. ....on se retrouve après. ......
Mais après quoi? ???? :?
mms_img-695175903.jpg


Il y a eu des photos du après? :shock:

Non car elle rencontre des mecs qui souvent ne sont pas au courant que je sais qu'elle va voir ailleurs. ...c'est vraiment dingue comment les mecs ça les excitent de se dire qu'ils se tapent une petite femme infidèle .
J'ai les photos de quand on s'est retrouvés en ville. ...c'était vraiment excitant de la voir et de savoir qu'elle avait été se faire baiser. ...elle ne m'a rien raconté avant le soir qui plus est. ...
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1667395
fredaline02 a écrit :Bisous mon chéri je sors de la maison. ....on se retrouve après. ......
Mais après quoi? ???? :?
mms_img-695175903.jpg


Pas besoin de te faire un schéma pour savoir où elle va habillée comme ça !

fredaline02 a écrit :
Couple21850 a écrit :
fredaline02 a écrit :Bisous mon chéri je sors de la maison. ....on se retrouve après. ......
Mais après quoi? ???? :?
mms_img-695175903.jpg


Il y a eu des photos du après? :shock:

Non car elle rencontre des mecs qui souvent ne sont pas au courant que je sais qu'elle va voir ailleurs. ...c'est vraiment dingue comment les mecs ça les excitent de se dire qu'ils se tapent une petite femme infidèle .
J'ai les photos de quand on s'est retrouvés en ville. ...c'était vraiment excitant de la voir et de savoir qu'elle avait été se faire baiser. ...elle ne m'a rien raconté avant le soir qui plus est. ...


Mais n'est-ce pas meilleur cet effet de surprise ?
Tu t'attends à passer une soirée avec elle, et en fin de compte, elle est partie profiter de la queue d'un autre pendant que toi tu ne peux rien faire, mis à part venir te livrer sur ce forum!
#1671452
Petits messages reçus hier soir, pendant qu'elle était avec son amant et que je l'attendait à la maison malade...

37688-1.jpg

37687-1.jpg


Et son amant lui a proposé de la prendre avec un ami, et ça la tente beaucoup. Elle veut juste voir une photo d'abord avant de se décider...

Ma coquine me rend fou ! (D'amour).
J'adore ce qu'elle est en train de devenir...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tonioa151 a liké
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 183

Notre boutique candauliste 100% sécurisée