©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 47
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1667784
Sparte a écrit :Afin de nous faire pardonner d'avoir été absents plusieurs jours, voici quelques photos de ma femme Pauline (Pseudo : Paolina) à l'hôtel...
J'espère que cela vous aidera à tenir jusqu'au prochain défi qui ne devrait plus tarder !
Merci à tous.

A.

PS : Commentaires, conseils, encouragements, idées... n'hésitez pas !


Superbe série où elle joue à fond la sensualité. Ca ne pouvait se conclure que par cette photo de fin :D
#1668121
Sparte a écrit :Afin de nous faire pardonner d'avoir été absents plusieurs jours, voici quelques photos de ma femme Pauline (Pseudo : Paolina) à l'hôtel...
J'espère que cela vous aidera à tenir jusqu'au prochain défi qui ne devrait plus tarder !
Merci à tous.

A.

PS : Commentaires, conseils, encouragements, idées... n'hésitez pas !

ne t'arrete pas ma belle Paolina.. tes fesses nous fait rêver.... mummm
#1668581
Mr et Mme Pauline , tout d abord bravo j adore la liberté qu il y a dans votre couple et je trouve vos jeux tres érotiques et très excitant Mme Pauline est magnifiquent coquine ;-) . Je vous posterais ma photo dédicace dès que possible avec mon souhait ...... Continuer comme ca et Mme deviendra la coquine quelle a toujours voulu être :-) Gros bisous a vous deux a très bientôt j espère. Loulouhardx
#1669187
Chose promis chose due !! Voila l'effet que me procure la vue de vos photos ! je vous ai prouver mon excitation par photo ,maintenant a vous de voir si vous allez relever mon défi .
Défi pour Pauline : prendre une photo de ton sexe nue dans les toilettes de ton boulot si possible ? ou a l’extérieur de chez toi (amis ,famille , publique,ext ) a toi de voir .........et de nous prouver que tu tes excité avant ;-) ( sous vetement humide, doigt ou autre ) ;-)
voila j'ai rempli ma part du contrat, j’espère que la photo plait a mme Pauline et qu'elle ce prêtera au jeux
A bientot Loulouhardx ...... bisous tendre a pauline (magnifique prenom en passant ;-) )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1671091
DEFI ESSAYAGE DE JUPES

Bonsoir,

Je tarde à réaliser les derniers défis. Ils me paraissaient difficiles comme je l'ai écris il y a quelques jours mais très excitant également...
Difficulté supplémentaire, trouver en ce moment des opportunités de sortir seuls sans les enfants, Antoine et moi pour aller dans les boutiques ( car je ne peux demander qu'à Antoine d'immortaliser ces moments ). Faute de disponibilités communes et dans l'attente que cela se présente, je me suis rendue seule la semaine dernière, sur mon temps de pause, dans quelques boutiques, vêtue d'une robe et de bas. J'y ai trouvé quelques jupes, plissées ou non, trois précisément que j'ai essayées.
Les deux premiers essayages, je les ai fais rideau entièrement fermé et j'ai pris quelques photos moi-même afin que vous en ayez un aperçu... Mais, lors du denier essayage, je me suis sentie toute excitée et j'ai légèrement entrouvert le rideau feignant de ne pas voir deux ou trois regards s'attardant devant la cabine. Je n'ai pas osé bien sur prendre de photo de ces instants... Mais je pense que j'aimerai me livrer à nouveau à ce petit jeu avec Antoine...!

Dans l'attente.. Voici un aperçu de ces essayages...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
extazee, cetd91, zztop et 2 autres a liké
#1671243
Paolina a écrit :DEFI ESSAYAGE DE JUPES

Bonsoir,

Je tarde à réaliser les derniers défis. Ils me paraissaient difficiles comme je l'ai écris il y a quelques jours mais très excitant également...
Difficulté supplémentaire, trouver en ce moment des opportunités de sortir seuls sans les enfants, Antoine et moi pour aller dans les boutiques ( car je ne peux demander qu'à Antoine d'immortaliser ces moments ). Faute de disponibilités communes et dans l'attente que cela se présente, je me suis rendue seule la semaine dernière, sur mon temps de pause, dans quelques boutiques, vêtue d'une robe et de bas. J'y ai trouvé quelques jupes, plissées ou non, trois précisément que j'ai essayées.
Les deux premiers essayages, je les ai fais rideau entièrement fermé et j'ai pris quelques photos moi-même afin que vous en ayez un aperçu... Mais, lors du denier essayage, je me suis sentie toute excitée et j'ai légèrement entrouvert le rideau feignant de ne pas voir deux ou trois regards s'attardant devant la cabine. Je n'ai pas osé bien sur prendre de photo de ces instants... Mais je pense que j'aimerai me livrer à nouveau à ce petit jeu avec Antoine...!

Dans l'attente.. Voici un aperçu de ces essayages...

un bon début
mais il est vrai d'avec ton mari les photos auraient etee meuilleur sans doute donc tu peu en essayer d'autres si l'occasion si prete
je vais reflechir a laquelle tu devra acheter.
pour le moment je penche plutôt sur la premiere et la derniere de la serie.
a tres bientot
#1671306
Paolina a écrit :DEFI ESSAYAGE DE JUPES

Bonsoir,

Mais, lors du denier essayage, je me suis sentie toute excitée et j'ai légèrement entrouvert le rideau feignant de ne pas voir deux ou trois regards s'attardant devant la cabine. Je n'ai pas osé bien sur prendre de photo de ces instants... Mais je pense que j'aimerai me livrer à nouveau à ce petit jeu avec Antoine...!

Dans l'attente.. Voici un aperçu de ces essayages...


superbe ces tenues, s ils ont eu la meme vue de la jupe plissée quand tu te baisse ils devraient etre ravi
aucune alusion de leur part quand tu ais sortie de la cabine?
#1672154
Paolina a écrit :DEFI ESSAYAGE DE JUPES

Mais, lors du denier essayage, je me suis sentie toute excitée et j'ai légèrement entrouvert le rideau feignant de ne pas voir deux ou trois regards s'attardant devant la cabine. Je n'ai pas osé bien sur prendre de photo de ces instants... Mais je pense que j'aimerai me livrer à nouveau à ce petit jeu avec Antoine...!

Dans l'attente.. Voici un aperçu de ces essayages...


Ca ressemble à mon défis, ça non???

:)
En attente des photos lorsque l'occasion se présentera :)
#1672279
cffj14 a écrit :
Paolina a écrit :DEFI ESSAYAGE DE JUPES

Bonsoir,

Mais, lors du denier essayage, je me suis sentie toute excitée et j'ai légèrement entrouvert le rideau feignant de ne pas voir deux ou trois regards s'attardant devant la cabine. Je n'ai pas osé bien sur prendre de photo de ces instants... Mais je pense que j'aimerai me livrer à nouveau à ce petit jeu avec Antoine...!

Dans l'attente.. Voici un aperçu de ces essayages...


superbe ces tenues, s ils ont eu la meme vue de la jupe plissée quand tu te baisse ils devraient etre ravi
aucune alusion de leur part quand tu ais sortie de la cabine?

Reflétions faite je choisi que tu achète la première de la série.
Tu devra l'a porter pour ton prochain defi.
Ce défi l'appellera essayage escarpins.
Le but: te rendre dans un ou plusieurs magasins de chaussures vêtue donc avec cette nouvelle jupette et des bas pour essayer des escarpins.
Ces escarpins seront a talons fin d'une hauteur minimum de 10 cm.
Model verni brillant.
couleur rouge.
Avec ou sans brides a la cheville.
Photo faite de préférence par ton mari pour te voir entièrement.
J'entend que tu te baisse assez pour qu'un ou deux hommes présent dans le magasin puissent découvrir tes fesses sous ta jupette.
Bien sur j'attend des photos avec les escarpins et la tenue complète.
Un ordre d'idée de temps pour la réalisation de ce deuxième défi pour moi serait le bienvenue.(une suite a venir)
A bientôt pauline épouse soumise obéissante.
#1672371
Paolina a écrit :DEFI ESSAYAGE DE JUPES

Bonsoir,

Je tarde à réaliser les derniers défis. Ils me paraissaient difficiles comme je l'ai écris il y a quelques jours mais très excitant également...
Difficulté supplémentaire, trouver en ce moment des opportunités de sortir seuls sans les enfants, Antoine et moi pour aller dans les boutiques ( car je ne peux demander qu'à Antoine d'immortaliser ces moments ). Faute de disponibilités communes et dans l'attente que cela se présente, je me suis rendue seule la semaine dernière, sur mon temps de pause, dans quelques boutiques, vêtue d'une robe et de bas. J'y ai trouvé quelques jupes, plissées ou non, trois précisément que j'ai essayées.
Les deux premiers essayages, je les ai fais rideau entièrement fermé et j'ai pris quelques photos moi-même afin que vous en ayez un aperçu... Mais, lors du denier essayage, je me suis sentie toute excitée et j'ai légèrement entrouvert le rideau feignant de ne pas voir deux ou trois regards s'attardant devant la cabine. Je n'ai pas osé bien sur prendre de photo de ces instants... Mais je pense que j'aimerai me livrer à nouveau à ce petit jeu avec Antoine...!

Dans l'attente.. Voici un aperçu de ces essayages...


Bravo
Faire les photos seule, tu as eu un cran incroyable.
Elles te vont toutes très bien, tu es divines.
La première fait très très classe sur toi, tu es trop sexy avec!
#1672858
Paolina a écrit :DEFI ESSAYAGE DE JUPES

Bonsoir,

Je tarde à réaliser les derniers défis. Ils me paraissaient difficiles comme je l'ai écris il y a quelques jours mais très excitant également...
Difficulté supplémentaire, trouver en ce moment des opportunités de sortir seuls sans les enfants, Antoine et moi pour aller dans les boutiques ( car je ne peux demander qu'à Antoine d'immortaliser ces moments ). Faute de disponibilités communes et dans l'attente que cela se présente, je me suis rendue seule la semaine dernière, sur mon temps de pause, dans quelques boutiques, vêtue d'une robe et de bas. J'y ai trouvé quelques jupes, plissées ou non, trois précisément que j'ai essayées.
Les deux premiers essayages, je les ai fais rideau entièrement fermé et j'ai pris quelques photos moi-même afin que vous en ayez un aperçu... Mais, lors du denier essayage, je me suis sentie toute excitée et j'ai légèrement entrouvert le rideau feignant de ne pas voir deux ou trois regards s'attardant devant la cabine. Je n'ai pas osé bien sur prendre de photo de ces instants... Mais je pense que j'aimerai me livrer à nouveau à ce petit jeu avec Antoine...!

Dans l'attente.. Voici un aperçu de ces essayages...

mummm, une jupe, des cloisons rapprochées , des photos plus en plus serrées .... et des belles choses qui se dévoilent au fur à mesure que la température augmentent.. voilà une belle "arrière saison" qui arrivent
#1672860
Dis moi Paolina, .... pour un petit défi, ôh combien important pour te rendre désirable, .. pourrais tu nous envoyer des photos de toi, arrière plan avec un joli porte jartelles sans string . en te penchant en avant style 'je mets mon rouge à levres.." .. défi "préparation de rendez vous coquin dans la salle de bains " .. mode jartelles et uniquement ça sur toi...
mumm, vu arrière de toi avec tes fesses bombées.. j'en rêve... :D
#1673644
Les semaines s’enchaînent, aussi épuisantes et prenantes !
Malheureusement cela nous laisse peu de temps pour nous amuser ici.
Mais je prends le temps ce matin et publie un florilège des séries postées par ma femme sur ce topic.
J'espère que cela vous plaira et vous conduira à lire l'ensemble des commentaires et jouer avec nous.
D'ores et déjà merci à tous les contributeurs et surtout : Merci à ma femme d'assumer de plus en plus cette facette de sa personnalité !

epouse-soumise-a-vos-envies-t61533.html#p1619678

epouse-soumise-a-vos-envies-t61533.html#p1619682

epouse-soumise-a-vos-envies-t61533-40.html#p1629454

epouse-soumise-a-vos-envies-t61533-50.html#p1631761

epouse-soumise-a-vos-envies-t61533-70.html#p1633381

epouse-soumise-a-vos-envies-t61533-100.html#p1646027

epouse-soumise-a-vos-envies-t61533-100.html#p1646032

epouse-soumise-a-vos-envies-t61533-100.html#p1646034

epouse-soumise-a-vos-envies-t61533-120.html#p1651075

epouse-soumise-a-vos-envies-t61533-130.html#p1652589

epouse-soumise-a-vos-envies-t61533-150.html#p1656228

epouse-soumise-a-vos-envies-t61533-190.html#p1665841

epouse-soumise-a-vos-envies-t61533-200.html#p1668833

epouse-soumise-a-vos-envies-t61533-200.html#p1671091

A vos commentaires !

A.
Masterlaurent a liké
#1673744
Sparte a écrit :Les semaines s’enchaînent, aussi épuisantes et prenantes !
Malheureusement cela nous laisse peu de temps pour nous amuser ici.
Mais je prends le temps ce matin et publie un florilège des séries postées par ma femme sur ce topic.
J'espère que cela vous plaira et vous conduira à lire l'ensemble des commentaires et jouer avec nous.
D'ores et déjà merci à tous les contributeurs et surtout : Merci à ma femme d'assumer de plus en plus cette facette de sa personnalité !

epouse-soumise-a-vos-envies-t61533.html#p1619678

epouse-soumise-a-vos-envies-t61533.html#p1619682

epouse-soumise-a-vos-envies-t61533-40.html#p1629454

epouse-soumise-a-vos-envies-t61533-50.html#p1631761

epouse-soumise-a-vos-envies-t61533-70.html#p1633381

epouse-soumise-a-vos-envies-t61533-100.html#p1646027

epouse-soumise-a-vos-envies-t61533-100.html#p1646032

epouse-soumise-a-vos-envies-t61533-100.html#p1646034

epouse-soumise-a-vos-envies-t61533-120.html#p1651075

epouse-soumise-a-vos-envies-t61533-130.html#p1652589

epouse-soumise-a-vos-envies-t61533-150.html#p1656228

epouse-soumise-a-vos-envies-t61533-190.html#p1665841

epouse-soumise-a-vos-envies-t61533-200.html#p1668833

epouse-soumise-a-vos-envies-t61533-200.html#p1671091

A vos commentaires !

A.



Vu l'ensemble des clichés, et compte tenu de la sensualité dégagée et du désir de baise, il y a pour moi aucun doute, Sparte est bien cocu, de chez cocu. Faites un effort, il sera heureux
#1673748
Splendide créature un plaisir pour nos yeux ;)
#1676080
Pauline tu es toujours aussi sexy et désirable... La série ou tu essaies des vêtements m'a terriblement excité, j'adorerai faire du shopping avec toi ;)
#1679337
Sparte a écrit :Afin de nous faire pardonner d'avoir été absents plusieurs jours, voici quelques photos de ma femme Pauline (Pseudo : Paolina) à l'hôtel...
J'espère que cela vous aidera à tenir jusqu'au prochain défi qui ne devrait plus tarder !
Merci à tous.

A.

PS : Commentaires, conseils, encouragements, idées... n'hésitez pas !

très belle séance .. félicitations
#1681624
Paolina a écrit :DEFI ESSAYAGE DE JUPES

Bonsoir,

Je tarde à réaliser les derniers défis. Ils me paraissaient difficiles comme je l'ai écris il y a quelques jours mais très excitant également...
Difficulté supplémentaire, trouver en ce moment des opportunités de sortir seuls sans les enfants, Antoine et moi pour aller dans les boutiques ( car je ne peux demander qu'à Antoine d'immortaliser ces moments ). .../... Mais, lors du denier essayage, je me suis sentie toute excitée et j'ai légèrement entrouvert le rideau feignant de ne pas voir deux ou trois regards s'attardant devant la cabine. Je n'ai pas osé bien sur prendre de photo de ces instants... Mais je pense que j'aimerai me livrer à nouveau à ce petit jeu avec Antoine...!

Dans l'attente.. Voici un aperçu de ces essayages...


Magnifique ... Bravo

vous decrivez oh cbien comment la poussée d'adrenaline donne des ailes, et l'envie d'épater son Antoine de mari (et nous, lecteurs ...) permet de se surpasser et de s'etonner soi meme ...

Mais permettez moi de dire et suggerer que sur votre belle région, ss dte trouverez vous quelques audacieux mais très respectueux complices pour vous accompagner .... je vous en suggère quelques uns, si pas dejà connus ... pour les avoir rencontrés, ils sont digne de foi ...

Bien à vous ... et continuez ! c'est superbe
#1681626
Paolina a écrit :DEFI SIZAXE

Chers "membres"

Voici comment cette après-midi, j'ai réalisé le défi que m'a lancé Sizaxe (que je remercie).

Un couple d'amis (mariés et parents comme nous) nous a invité à déjeuner ce Dimanche.
.../...
Lasse, je me suis assise à côté d'un invité égaré (mari de son état).
L'excellent vin servi par notre hôte à très vite eu raison de mon voisin de fauteuil qui après m'avoir conseillé de me mettre à l'aise compte tenu de la chaleur, s'est assoupi sans dire mot.
Mon mari, rodant dans les parages, n'a pas manqué de venir se rappeler à moi.
Constatant l'endroit isolé et mon voisin endormi, mon aimable époux a commencé à me photographier...
Très vite, il a voulu savoir si j'avais toujours un string. Que dis-je... il a voulu voir si j'avais un string...
Je me suis donc exécutée, néanmoins stressée par la présence de mon voisin.
Insistant, il m'a rappelé qu'un "membre" (Sizaxe) m'avait lancé un défi.
J'ai été invitée, séance tenante, à me conformer aux désirs de Sizaxe.
Le temps d'une hésitation et je me suis surprise à montrer ma chatte à mon mari et l'objectif de notre appareil...
Avec fulgurance, l'excitation est montée en moi. Avec délice j'ai pu, un court, instant caresser les doux replis de mon sexe, assise à côté de cet homme endormi.

J'espère que les clichés plairont et seront conformes au défi lancé...
La poursuite de l'après midi s'est déroulée dans la piscine...
Dernière frayeur, en fin de journée lorsque certains ont entrepris de regarder les photos et de vouloir les mettre sur clé USB...

Merci à Sizaxe d'avoir jouer avec nous.
Bise à tous.

Pauline.

PS : Sizaxe, désolé mais tu auras bien compris que dans ces conditions, impossible de faire une photos avec ton pseudo inscrit dessus...




Sublime ! Bravo .... quelle audace
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée