©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 183
par cocufieuse974
#1671455
fleurdeprunier a écrit :Petits messages reçus hier soir, pendant qu'elle était avec son amant et que je l'attendait à la maison malade...

37688-1.jpg

37687-1.jpg


Et son amant lui a proposé de la prendre avec un ami, et ça la tente beaucoup. Elle veut juste voir une photo d'abord avant de se décider...

Ma coquine me rend fou ! (D'amour).
J'adore ce qu'elle est en train de devenir...

Pour ma part, il lui a proposé avec un autre les yeux bandés et finalement elle s'est retrouvée avec 3 bites :D
par fleurdeprunier
#1671706
rugbytouch a écrit :les echanges sms sont très chauds, a t elle accepté ?



Pas encore vu la photo. Elle n'a rien contre, bien au contraire, mais ma miss est un poil exigeante. Ça passe ou ça casse
Avatar de l’utilisateur
par maitrecandaule
#1671745
fleurdeprunier a écrit :Petits messages reçus hier soir, pendant qu'elle était avec son amant et que je l'attendait à la maison malade...

37688-1.jpg

37687-1.jpg


Et son amant lui a proposé de la prendre avec un ami, et ça la tente beaucoup. Elle veut juste voir une photo d'abord avant de se décider...

Ma coquine me rend fou ! (D'amour).
J'adore ce qu'elle est en train de devenir...


terrible
j adore
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1672786
nuggets a écrit :Bad60 reviens nous :cry:


Je suis flatté !! Merci Nuggets...et je reviens, nous revenons bientôt...promis...(juste un peu débordés tous les 3, Miss, son amant et moi...mais ça promet une prochaine torride !!)

A bientôt...(je vous dois toujours la suite de la dernière escapade des 2 amants a Amiens...mais plus de photos...faut que je fasse des captures des vidéos!)
Avatar de l’utilisateur
par Poupyphil
#1680345
fleurdeprunier a écrit :Petits messages reçus hier soir, pendant qu'elle était avec son amant et que je l'attendait à la maison malade...

37688-1.jpg

37687-1.jpg


Et son amant lui a proposé de la prendre avec un ami, et ça la tente beaucoup. Elle veut juste voir une photo d'abord avant de se décider...

Ma coquine me rend fou ! (D'amour).
J'adore ce qu'elle est en train de devenir...

C'est vraiment tres excitant de recevoir ce genre de sms , la savoir en train de se faire remplir et rentrer pleine de sperme , hummmmm
Avatar de l’utilisateur
par Poupyphil
#1680346
fredaline02 a écrit :Bisous mon chéri je sors de la maison. ....on se retrouve après. ......
Mais après quoi? ???? :?
mms_img-695175903.jpg

Apres s'etre bien faite remplir par une bonne queue et pour ton grand plaisir
Avatar de l’utilisateur
par Poupyphil
#1680349
fredaline02 a écrit :Je sais au moins une chose, quand je ne suis pas là elle s'occupe. .....
20140914_162615.jpeg

Elle a bien raison et tu dois etre fier d'elle
Avatar de l’utilisateur
par Poupyphil
#1680352
estelleetben a écrit :Ma petite chienne m'a envoyé ce mms en me marquant qu elle aimer etre doigté ,

Avec une chatte pareille , c'est normal que son amant te fasse plaisir en doigtant ta femme
Avatar de l’utilisateur
par Poupyphil
#1680369
LaurentDrome a écrit :Les derniers mms reçut de ma femme .... en visite chez un amant

2014-08-13_09.27.29.jpg


2014-08-13_09.28.30-1.jpg


2014-08-13_09.32.03.jpg


2014-08-13_09.32.39.jpg

Tu dois bander bien dur en la sachant dans cette tenue chez son amant , et surtout fier d'elle
Avatar de l’utilisateur
par nuggets
#1681076
bad60 a écrit :
nuggets a écrit :Bad60 reviens nous :cry:


Ca ne devrait pas tarder !! :D


Yessssssssssssssssss bonne nouvelle :twisted:

N'oublie pas la fin de l'escapade d'Amiens, sommes impatient de lire la suite de cette virée coquine ;) :twisted:
par motard6969
#1685320
lienamiens a écrit :Reçu aujourd' hui:
" nous sommes à l hôtel première classe chambre 56
bisoussss "

Pourquoi je ne suis pas à Amiens! !!!! En plus c'est l'hôtel où je vais lors de mes déplacements! !!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1685895
lienamiens a écrit :Reçu aujourd' hui:
" nous sommes à l hôtel première classe chambre 56
bisoussss "


Sympa, mais elle t'invite ou elle te donne l'info parce que tu ne peux pas les rejoindre ?
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 183

Notre boutique candauliste 100% sécurisée