©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Georges1961
#16734
coyot a écrit :laissez un max de commentaires ca lui fera plaisir et qui sait... elle vous répondra surement.
lâchez vous (elle aime aussi les mots crus ;) )

Elle est prête à se faire mettre par un mâle à cet instant et devant toi, pour te cocufier? En tout cas ça semble être une chaudasse!
par MaverickTG
#16766
hummm delicieuse epouse charnelle au cul offert comme un joueuse jouisseuse cocufieuse pour faire bander son amant et montrer a son epoux comment elle aime se faire prendre quand elle est en chaleur!!
par MaverickTG
#16768
elle a entre ses delicieuses charnue un barbu exquis a explorer et arroser du foutre dont elle provoque superbement les eruptions!!!!!
par cocu56
#16771
c juste pour un peu d'humour vous avez vu la chatte poilue qu'elle a!!!!!!!!! mdr!
c vrai elle etait facile
pffffff
Avatar de l’utilisateur
par VplYatahoo
#16936
coyot a écrit :allez c'est pas mal.... j'en reposte 3 qui font aussi partie de mes archives
mais j'espere plus de com....
lachez vous et soyer imaginatif... si vous en voulez d'autres

Quel cul !!!!
Hummm
par tobby
#17021
j'aime une femme qui se carrresse , qui prend soins d'elle !!!!! c agreable !!!!! surtout quand tu es prensent biensur !!!
Avatar de l’utilisateur
par pourvoir
#17070
Pour un coup de main pas de soucis, elle a un corps de rêve. Avec des bas elle serait encore plus sexy , est ce possible qu'elle se plie à ma demande cette belle coquine?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée