©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 183
par David95460
#1696041
Rouhhouuuu t es un chanceux car ce genre de situation est tellement excitante et si cérébral ...

Haaaaaaa si la mienne osait avoir un amant" régulier" ou secret type un collègue j en serais fou
par David95460
#1696059
C'est un délice , j ai réussi a la pousser dans les bras d un mec de la police municipal après avoir pris contacté avec lui( c'est risqué et ça pouvais foutre sa carrière a plat) mais au top pendant un moment , la le seul homme de son service a 55 et elle 35 lol , elle dit que c'est un homme charmant mais pas son délire par son âge mais j aurais presque envie de le joindre en expliquant le truc mais super pas simple a dévoiler sans foutre la merde lol d autant qu il est marié et sans doute pas dans le trip
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#1696061
la salpe de Jadde est alle se brnaler come un chienne en effet elle m a eexcite je lui ai montre comme je me bandais et voici sa reponse

"je suis oblige d'aller misoler la tu mas foutu le feu à la cahtte salopard......."

effectivement elle avait la chatte en feu
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#1696063
j aime exciter cette salope par des intrusions incongrus au moment ou elle ne s y attend pas ...... c est un plaisir de lallumer a chaque fois et dentretenir cette chaudiere
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#1696066
j aime exciter cette salope par des intrusions incongrus au moment ou elle ne s y attend pas ...... c est un plaisir de lallumer a chaque fois et dentretenir cette chaudiere
par ptitjoe
#1696671
aurel.JPG
bonjour nous sommes un couple candau ... j aime que ma femme se fasse baiser a l hotel ou chez un mec ... voila un de mms que j ai recu un soir pendant que j etais a la maison ...
#1696672
ptitjoe, bizzard son hotel :? :? :?
#1696679
j’espère juste que c'est pas en période hivernal, car la pauvre pourrait prendre froid!! ;)
par ptitjoe
#1696691
oui a fond !!!! lol super excité ... apres j ai recu un autre mms .... mais je ne peut pas le mettre il y a le visage d aurel ..... apres j ai entendu la sonnerie de mon telephone ..... hummmmm j adore l excitation quand j ai decroché ..
#1698139
Mms reçu ce matin, alors que J étais au bureau...
Comme elle me l a ecrit :
"Je me suis branlé 2 fois. Je suis trempé"

Elle a tenté de joindre scort75 pour qu il se branlé en même temps qu'elle... N étant pas la ce fut son soumis qui y eu droit......et à la vidéo.

tmp_7702-DSC_0026 (1)-1582160959.jpeg


Et juste après:
"Lol je suis au taquet ce matin. Je vais aller prendre une douche pour me calmer "

Dommage qu elle ne bossait pas aujourd'hui...... Elle aurait drague à mort.
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#1698141
jaddeladominante a écrit :Mms reçu ce matin, alors que J étais au bureau...
Comme elle me l a ecrit :
"Je me suis branlé 2 fois. Je suis trempé"

Elle a tenté de joindre scort75 pour qu il se branlé en même temps qu'elle... N étant pas la ce fut son soumis qui y eu droit......et à la vidéo.

tmp_7702-DSC_0026 (1)-1582160959.jpeg


Et juste après:
"Lol je suis au taquet ce matin. Je vais aller prendre une douche pour me calmer "

Dommage qu elle ne bossait pas aujourd'hui...... Elle aurait drague à mort.



elle a d el'outillage la salope maintenant tu veux me fair enrager...... j ai deja les nerfs avec tout ce que j'ai a faire ne ce moment ..... mais je me rattraperai des que j'aurais du temps libre la salope va déguster severe la semaine prochine !!!!
par oliviercoquin
#1698142
jaddeladominante a écrit :Mms reçu ce matin, alors que J étais au bureau...
Comme elle me l a ecrit :
"Je me suis branlé 2 fois. Je suis trempé"

Elle a tenté de joindre scort75 pour qu il se branlé en même temps qu'elle... N étant pas la ce fut son soumis qui y eu droit......et à la vidéo.

tmp_7702-DSC_0026 (1)-1582160959.jpeg


Et juste après:
"Lol je suis au taquet ce matin. Je vais aller prendre une douche pour me calmer "

Dommage qu elle ne bossait pas aujourd'hui...... Elle aurait drague à mort.



tu auraid du m inviter !!! je me serais branle avec toi et apres je t aurais fait un magnifique cunni .....
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1698188
jaddeladominante a écrit :Mms reçu ce matin, alors que J étais au bureau...
Comme elle me l a ecrit :
"Je me suis branlé 2 fois. Je suis trempé"

Elle a tenté de joindre scort75 pour qu il se branlé en même temps qu'elle... N étant pas la ce fut son soumis qui y eu droit......et à la vidéo.

tmp_7702-DSC_0026 (1)-1582160959.jpeg


Et juste après:
"Lol je suis au taquet ce matin. Je vais aller prendre une douche pour me calmer "

Dommage qu elle ne bossait pas aujourd'hui...... Elle aurait drague à mort.



Elle aurait plutôt du aller chercher un mec pour se soulager : connu ou inconnu, pourvu qu'il ait une bite bien dure !
par Sebypsg
#1698260
jfarel a écrit :ça lui arrive rarement mais ce jour là elle en avait envie! j'avoue j'étais ravi !!!

Tu m étonne ! Quel plaisir de la savoir a l extérieur dans cette tenue :)
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 183

Notre boutique candauliste 100% sécurisée