©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Georges1961
#16978
django a écrit :on est jamais sûr de rien, mais je crois pas. Elle vous plait? j'aime les commentaires cochons, ca m'excite

Pour les commentaires cochons montre nous la à poil ou en action
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#16989
django a écrit :Elle veut plus que je la touche et pourtant je suis certain qu'elle aime le sexe


Vu les autres photos de ta femme sur le site, c'est sur qu'elle a l'air d'aimer le sexe.
Par contre si elle ne veut plus que tu la touches, il y a de fortes chances qu'un autre le fait pour toi.
En même temps, canon comme elle est, elle doit atirer pas mal de mecs.

Tu peux toujours donc te consoler, si elle ne le fait plus avec toi, c'est qu'lle est comblée ailleurs.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée