©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 171
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1704397
oZeratelle a écrit :merci pour vos coms ! ;)
et je vois que certains (n'est ce pas Nizo) ;) on bien remarqué son évolution depuis les débuts sur le forum en 2011...je crois. :?
bon allez je continue avec des photos puisque j'ai eu le plaisir de figer ces moments et comme j'aime partager... :lol:
Il lui donne du plaisir et moi j'adore la voir ainsi, difficile d'expliquer ce bonheur de la voir jouir à 2 mètres de moi sous les caresses d'un presque inconnu...
DSC_8822 (2).JPG


puis c'est à elle de prendre la main ou de la prendre en bouche pour être plus précis...lol
DSC_8823 (2).JPG

DSC_8824 (2).JPG

DSC_8826 (2).JPG


Quand je regarde de nouveau ces photos .. mazette !
Elle suce cette bite comme si elle était affamée de sexe !

Vraiment, quel contraste par rapport à ces débuts !
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1704400
oZeratelle a écrit :merci pour vos coms !
Alors voilà comme la soirée à continuée.... :twisted:
DSC_8827-001.JPG


j'ai tellement aimé ce moment que j'en ai fait plusieurs version lol
DSC_8827 (2).JPG

DSC_8827-002.JPG


Moi je préfère la version standard : couleur ... bon on fait avec le flou hamilton ...
Mais quel corps elle a : on dirait une adolescente. Elle doit en faire des envieuse cette petite catin.

C'est une position que j'adore : lui tenir les fesses, le dos bien creusé de la sorte, la nuque dégagée pour être libre aux coups de dents que son amant aurait envie de lui donner.
Oui, cache ta figure petite pute. Tu te fais défoncer devant ton homme et tu oses prendre plaisir. Je parie que tu en mouille, catin souillon.
Tu mérites quelques bons coups de badine pour te rougir les fesses puisque tes joues se rougissent de plaisir et pas de honte :oops:
#1704571
nizo a écrit :
oZeratelle a écrit :merci pour vos coms !
Alors voilà comme la soirée à continuée.... :twisted:
DSC_8827-001.JPG


j'ai tellement aimé ce moment que j'en ai fait plusieurs version lol
DSC_8827 (2).JPG

DSC_8827-002.JPG


Moi je préfère la version standard : couleur ... bon on fait avec le flou hamilton ...
Mais quel corps elle a : on dirait une adolescente. Elle doit en faire des envieuse cette petite catin.

C'est une position que j'adore : lui tenir les fesses, le dos bien creusé de la sorte, la nuque dégagée pour être libre aux coups de dents que son amant aurait envie de lui donner.
Oui, cache ta figure petite pute. Tu te fais défoncer devant ton homme et tu oses prendre plaisir. Je parie que tu en mouille, catin souillon.
Tu mérites quelques bons coups de badine pour te rougir les fesses puisque tes joues se rougissent de plaisir et pas de honte :oops:


En effet cette position me plait beaucoup également, c'est très excitant de la voir offrir ainsi son petit cul à son amant.
Nizo, la miss vient de lire ton commentaire... hummm un peu surprise part tes propos trop cru pour elle :? mais bon y faut qu'elle assume cette petite catin ! :twisted: Surtout qu'elle ma demandé aller pour allez en sauna dimanche après midi, elle a envie de coquiner.... :roll:

jfarel a écrit :humm j'étais déjà fan d'elle avant ! mais là ...outchhh ! hummm
Merci Jfarel, comme toi, partager nos photos fait partie de mon plaisir candaulite.. ;)

j'ai raté quelques épisodes ces derniers jours que je viens de rattraper ! et quel régal ! merci à vous de nous partager cela !
un superbe physique que j'adore

Merci jfarel, comme toi, partager nos photos fait partie du plaisir candauliste :twisted: :roll:
tomes179 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Cyr6677
#1704621
oZeratelle a écrit :eh bien voilà enfin le récit de notre sortie en club sauna.
Pour une première ce fut exceptionnelle !!!
Je n'ai pas pris le temps de la posté plus tôt, les journées sont trop courtes, et depuis nous avons fait une autre sortie en club mais cette fois avec un couple. c'était moins bien .... :cry:

Bref voici le récit de cette superbe après midi désolé pour ceux qui n'aime pas la lecture mais je n'ai que cela à proposer... :?
j’adorerai faire des photos de la miss avec ses amants d'un jour mais en club ce n'est pas possible, mais un jour nous aurons bien l'occasion de le faire dans d'autres conditions la coquine est ok alors patience... :twisted:

Récit de notre après midi en club sauna :
Et bien voilà nous avons passé l'après midi de dimanche en club sauna/hammam/jacuzzi ....
C'était une première et nous avons adoré !!! L'ambiance est vraiment très sympathique et nous avons fait une très très belle rencontre...
Ces moments de libertinage sont vraiment une parenthèse de liberté qui vient nourrir notre quotidien.
Car même si c'est bien réel si physiquement nous partageons avec nos partenaires des moments très forts quand nous reprenons le quotidien nous avons l'impression d'avoir rêvé !!! Les jours suivant nous refaisons le film dans nos têtes et nous échangeons notre ressentis notre plaisir avec vraiment l'impression d'avoir vu un film... Ou plutôt une série car ma chérie me demande déjà pour y retourner et moi j'avoue, j'adore le scénario !
Petit résumé de cette après midi, bonne surprise à l'arrivée il y du monde, nous avons commencé par un hammam puis nous sommes allez dans le jacuzzi, il y avait deux couple et trois hommes seul...
Nous avons plaisanté avec le couple à côté de nous et avec le mec seul qui a essayé de brancher ma chérie. Mais même si très sympathique il n'était pas dans ces critères, par contre elle avait déjà repéré un très beau mec qui discutait avec un couple en face de nous. D'ailleurs à un moment elle m'a demandé lequel des mecs étaient avec la fille !!! Je n’avais pas compris le sens de sa question en fait elle avait déjà repéré sont mâle ... Alors lorsqu'il est sorti du jacuzzi en passant devant nous puisque nous étions entrés les dernier, elle a eu tout le temps de l’admirer et s'est dit ce sera lui…
Elle m'a regardé pour avoir mon approbation mais franchement je n'avais pas encore compris qu'elle avait déjà flashé sur lui…
Elle s'est retournée pour lui demander son prénom, il s'est penché vers elle avec un sourire qui n'a fait que lui confirmer son envie de passer du bon temps avec lui...
Il s'est présenté (Fabrice si tu viens sur ce site c'est bien de toi qu'il s'agit) et ma chérie qui décidément a adopté le candaulisme lui a proposé d'aller boire un verre tout les 3 pour faire connaissance. nous sommes d'abord passé par la douche, et la ma chérie a pu mieux admirer son futur amant et moi constater que la miss allait être gâtée !!! Beau mec grand sportif et avec un début d'érection très prometteur...
La coquine s'est approchée de lui et lui a juste frotté le dos pour avoir un premier contact physique puis nous sommes allés au bar...
Le feeling était là mais après quelques échanges Fabrice nous précise qu'il est désolé mais il a un impératif, il doit partir à 17h ... Il est bientôt 16h !!! :?
Ma chérie me regarde je comprends qu'elle a n'a pas envie de rater une si belle “occasion “ et même si cela est un peu précipité nous décidons d'aller tout de suite dans un coin câlin. :mrgreen:
L'inconvénient des saunas hammam c'est qu'il n'y pas le plaisir de l'effeuillage ont est tout de suite dans l'action mais vu que le tps est compté ce n'est pas grave. ;)
Ma chérie était prête pour ce moment et tout de suite ils ce sont embrassés à pleine bouche (tjs un moment très intense pour moi extrêmement excitant et ambigüe mais quel plaisir !!!) Ils ce sont caressés, Fabrice a très bien su sentir la façon dont ma chérie avait envie de vivre ce moment, elle était vraiment en confiance ... Prête à ce donner et profiter pleinement de ce moment... :o
Pour moi la voir ainsi est une superbe récompense et je partage pleinement son plaisir. Voir sa chérie poser ses mains sur le sexe d'un autre le caresser, le branler tout en l'embrassant intensément c'est vraiment unique !
Puis elle m'a demandé un préservatif elle sait que j'adore la voir sucer une belle queue alors quand elle s'est penchée pour engloutir son sexe elle m'a regardé pour partager cela avec moi (enfin je crois…) bref j'adore elle lui a fait une très belle fellation, puis elle s'est retournée pour qu'il la prenne en levrette.
La coquine avait vraiment envie de sentir une autre queue en elle ....
La voir à quatre patte tendre sont petit cul pour ce faire prendre par un autre c'est vraiment incroyablement excitant... Un beau mec lui donne du plaisir sous mes yeux il est entrain de lui faire l'amour, elle se laisse aller elle y prend beaucoup de plaisir je le vois et je l'entends ... Je m'approche je l'embrasse, je lui caresse les seins et je lui dis que je l'aime ... Elle gémit de plaisir...Je regarde ce sexe aller et venir dans sa petite chatte .... et dire qu'il y deux ans elle me disait qu'elle ne pourrait pas toucher un autre mec ...
Ensuite ils ont changé de position, Fabrice la prise en missionnaire et lui a fait prendre son pied c’était très intense et à la fois très langoureux, elle a beaucoup apprécié sa force et sa douceur, ses baisés dans l'oreille ont fini par faire monter le plaisir jusqu'à la faire jouir très intensément !
Fabrice n’avait pas encore joui et moi non plus mais j'étais prêt à exploser. J’ai commencé à me caresser au dessus de ses seins et j'ai invité Fabrice à faire la même chose. Il a demandé s’il pouvait retirer le préservatif et ma chérie lui a dit que l'on pouvait jouir sur ses seins. C'était vraiment excitant de se branler tous les deux sous les yeux de ma chérie, elle m'a dit avoir beaucoup apprécié ce moment... nous voir et sentir nos giclées de spermes sur ces petits seins fut un grand moment de bonheur.
Voilà un après midi comme je l'imaginais dans mes fantasmes mais maintenant c'est bien une réalité qui nous a apporté beaucoup de bonheur un plaisir immense et une grande liberté ! C'est vraiment très très bon !!!
Et maintenant ma chérie et demandeuse pour d'autres expériences .... Elles sont vraiment incroyables ces gonzesses, c'est difficile et parfois risqué pour le couple de les entraîner dans des jeux libertin et après c'est elles qui sont demandeuses... Mais ca certaines personnes du site m'avait déjà prévenu...
Mais j'adore...ces allumeuses qui assurent ! Merci m'a chérie !!!

voilà j'avais envie de partager cette expérience avec vous amateurs et amatrices ou pro du candaulisme, car en ce qui nous concerne c'est un peu grâce aux récits et aux expériences vu et lu sur ce site que nous avons franchis le pas..... ;)


Quel beau récit !! Mille mercis !!!
c'est authentique, sensible et diablement érotique...
quand on est soi-même en couple et débutant en candaulisme, ça permet aussi de partager les expériences et de constater les différences... :roll:
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#1704901
La série ou la miss chauffe son partenaire du jour, wouahhh c'est chaud, et pas certain qu'il ait besoin de ça, tellement la miss est désirable.
Le récit superbe, c'est vraiment bien raconté, et j'imagine le bonheur de vous 3 dans ces moments

Bravo et vivement la suite
#1704982
voici les dernières photos de notre premier trio en dehors d'un club... :mrgreen:
Superbe soirée, la miss à pris son pied et cette première expérience d'aller chez quelqu'un fut très excitante ! :twisted:
DSC_8829 (2).JPG

DSC_8830 (2).JPG

DSC_8831 (2).JPG


voilà depuis nous avons refait une autre rencontre à l'hotel, un très bon moment également même si c'est le premier rdv ou le mec n'embrassait pas .... :( :?:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179, canda, MariCandau75 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#1704984
Vraiment de magnifiques photos d'une belle rencontre :oops:
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1705001
oZeratelle a écrit :Nizo, la miss vient de lire ton commentaire... hummm un peu surprise part tes propos trop cru pour elle :? mais bon y faut qu'elle assume cette petite catin ! :twisted: Surtout qu'elle ma demandé aller pour allez en sauna dimanche après midi, elle a envie de coquiner.... :roll:


Désolé d'avoir choquer la belle, c'est vrai qu'une fois en dehors du contexte, elles acceptent moins les termes crus.
J'en connais une qui n'hésite pas à les employer lorsqu'elle est lancée à fond, et c'est vrai, elle plus timorée une fois l'excitation retombée...
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1705003
oZeratelle a écrit :voici les dernières photos de notre premier trio en dehors d'un club... :mrgreen:
Superbe soirée, la miss à pris son pied et cette première expérience d'aller chez quelqu'un fut très excitante ! :twisted:
DSC_8829 (2).JPG

DSC_8830 (2).JPG

DSC_8831 (2).JPG


voilà depuis nous avons refait une autre rencontre à l'hotel, un très bon moment également même si c'est le premier rdv ou le mec n'embrassait pas .... :( :?:


Très sensuelle cette position. C'est hyper excitant pour le gars de bien voir la chatte ainsi offerte qu'il est en train de prendre
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1705468
nizo a écrit :
oZeratelle a écrit :voici les dernières photos de notre premier trio en dehors d'un club... :mrgreen:
Superbe soirée, la miss à pris son pied et cette première expérience d'aller chez quelqu'un fut très excitante ! :twisted:

voilà depuis nous avons refait une autre rencontre à l'hotel, un très bon moment également même si c'est le premier rdv ou le mec n'embrassait pas .... :( :?:


Très sensuelle cette position. C'est hyper excitant pour le gars de bien voir la chatte ainsi offerte qu'il est en train de prendre

c'est vrai hyper excitant pour le mec mais pour le mari aussi ! voir ce sexe pénétrer la chatte de sa femme, qui gémit de plaisir hummmm ! :twisted: :twisted: :twisted: :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
par gzbvpz
#1709875
Je viens de parcourir toutes les pages de ce post et je dois dire que je suis encore sous le choc ! voir ainsi ton épouse s'offrir et en demander toujours plus pour votre plaisir à tout les deux, c'est tout juste somptueux :D
Ton épouse à vraiment un corps à faire "bander" et la voir maintenant complétement assurer et assumé ces envies doit être un délice pour le mari complaisant.
Bravo à votre couple.
#1783085
en fait je précise ce n'est pas notre premier trio mais à l’hôtel ce fut une première pour nous...
Nous avions rdv dans le hall avec un mec (Paul) que nous avons connu par une appli de géolocalisation.
La miss avait discutée avec lui pour faire connaissance et nous avions convenu d'un rdv. :oops:
lorsque nous sommes arrivés il était déjà là, j'ai toute de suite vu que la miss n'était pas décu entre les photos et le réél ;)
Nous avions convenu de faire un petit resto pour ce connaitre un peu plus avant de partager plus d'intimité !
La miss c'est assise à coté de lui et moi en face d'eux, j'avais envie qu'il puisse l'apprivoiser gentiment et engager des premiers contacts physique ..... et vu la longueur de sa robe...Mais bref rien de particulier durant ce moment... restaurant pas trop intimiste pour commencer les hostilités... :?
Nous sommes donc après cela repartis pour l’hôtel et à l’accueille quand j'ai demandé la clef de la chambre à la standardiste elle à bien compris nos intentions et nous a précisé que ce n'était pas une chambre pour 3 .... j'ai du lui préciser qu'il montait juste pour un petit moment :lol: :mrgreen:
Paul est repartis chercher quelques chose dans sa voiture, j'était dans la chambre avec ma chérie vu que je ne savais pas s'il serait ok pour faire des photos j'ai demandé à ma chérie de prendre quelques poses pour moi....
DSC_8836.JPG

DSC_8837.JPG

DSC_8838.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1784888
voici la suite de cette rencontre....en image :
elle continue a poser pour moi en attendant le retour de Paul...
DSC_8841.JPG

DSC_8842.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179 a liké
#1784910
Je suis très excité de la voir ainsi et de savoir que dans quelques minutes elle va prendre du plaisir avec un autre mec... :twisted: :roll:
Voilà il frappe à la porte et rentre, je lui avait demandé pour prendre des photos soft avec un cadrage axé sur ma chérie il a été réticent mais je lui avait montré juste avant qu'il ne sortent le résultat lors d'une autre rencontre et il a fini par accepter à mon grand soulagement de pouvoir capter ces moments très intense... :mrgreen:
voilà on rentre dans le vif du sujet, j'espère que cela vous plaira !
DSC_8844.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1784912
premier contact un peu plus intime, la miss à le sourire....je suis déjà à l'étroit dans mon pantalon !
DSC_8845.JPG

DSC_8846.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Lynx33
#1784939
Ton épouse est magnifique et votre complicité impressionne. Heureux homme, heureux couple ! J'ai l'impression qu'elle est encore plus belle lorsqu'elle se prépare pour t'offrir le spectacle dont rêve tout bon candauliste et aussi pour prendre le plaisir qu'elle désir. Nos femmes sont encore plus désirables dans les bras d'un autre...
Merci pour ce partage ;)
#1785344
Lynx33 a écrit :Ton épouse est magnifique et votre complicité impressionne. Heureux homme, heureux couple ! J'ai l'impression qu'elle est encore plus belle lorsqu'elle se prépare pour t'offrir le spectacle dont rêve tout bon candauliste et aussi pour prendre le plaisir qu'elle désir. Nos femmes sont encore plus désirables dans les bras d'un autre...
Merci pour ce partage ;)


Merci pour vos messages c'est tjs très agréable pour continuer à partager nos plaisirs de candaulisme.
Tu as raison Lynx33 nos épouses sont totalement épanouie dans ces moments et franchement pour les amants ce sont des petites bombes qu'ils ont entre les mains ... :twisted: :roll: :twisted: :roll:

Je post de la suite dès que possible mais ce soir c'est impossible... sorry ! :(
#1786600
976swing a écrit :fallait inviter la standardiste et la décoincer.. deux hommes pour une femme, comme dit ma femme .. y a pas mieux.. enfin si, trois.. quatre cinq :D

continue.. on en veut plus

j'aurais pas dit non ! lol J'aurais bien vouloir les dessous qu'elle portait sous son petit tailleur... :twisted:

nizo a écrit :J'ai comme l'impression que le gars a déja une sacrée bosse dans son jean.
J'ai hâte de voir le diable qu'elle va faire sortir de sa boite...


ils ne sont pas allez si vite .... ils ont pris le temps du contact lol :mrgreen:
déjà une main vers son torse elle adore....
DSC_8847.JPG

bisous dans le cou....
DSC_8848.JPG

humm .... la coquine me rends fou avec ces amants...mais que c'est bon de la voir ainsi ! :roll: :twisted:
DSC_8852.JPG

DSC_8850.JPG


Puis je lui demande de se remettre à 4 pattes sur le lit pour refaire des photos en présence de son amant !
quelle excitation de la voir jouer devant nous... :o
DSC_8853.JPG


Mais Paul a envie de plus...
DSC_8854.JPG

il a envie de jouer avec cette petite coquine...
DSC_8855.JPG


Elle se laisse docilement faire son mon regard, elle sait maintenant que je prend beaucoup de plaisir dans ces moments là...
DSC_8856.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1791351
cadcadcad a écrit :tres sensuelle
on a l'impression que l'amant est timide et n'en revient pas
surtout quand la miss se met à 4 pattes
il lui enlève lrs talons ? quelle erreur...


humm !!! tu as raison il aurait du lui laisser ses talons c'est tellement érotique :twisted:

nousdebutants a écrit :Magnifique suite que je n'avais pas encore découvert
des photos sensuelles faisant ressentir l’émotion et le plaisir pris
un récit soft et malgré cela très érotique axé sur le ressenti des protagonistes
merci de ce très beau partage


merci et je m'excuse pour ces postes à la petite semaine.... le temps me manque...
donc ce soir je continu en image sur cette rencontre d'autant plus que ce WE nous avons une autre rencontre, nous allons chercher à la gare, dimanche midi, un amant potentiel pour la miss. RDV pris suite à des échanges sur une appli de géolocalisation :twisted: :twisted: :roll: petit resto et puis après on avisera ???? :mrgreen:
#1791369
humm !! petite coquine ....
:twisted:
DSC_8858.JPG


Oui ma chérie tu as la permission..... :mrgreen:
DSC_8859.JPG

DSC_8860.JPG

DSC_8863.JPG

Finalement ils s'arrêtent là ... ils décident d'aller prendre une douche.... :?
et moi je reste planté là ! non finalement je continue à me faire plaisir à la regarder évoluer.. et à faire des photos !
même sous la douche...
DSC_8865.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179, canda, MariCandau75 et 1 autres a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée