©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 60
Avatar de l’utilisateur
par PK91
#1703223
nitrox78 a écrit :
PK91 a écrit :Nitrox78
Je suis disponible mercredi en soirée
Je n'ai pas MP mais adresse émail sur mon profil
PK91


je ne vois pas d adresse dans ton profil


Exact, je vois que cela n'apparait pas dans le résumé public (seulement dans mon profil complet)

Quant à ta proposition que j'ai réussie à lire : possible le 11 pour moi ?
Si tu m'envoies ton adr-mel par MP je te transmes la mienne en retour
A+
par stp
#1704295
Salut

Je vous branle devant photos de votre femme dans trois heures

Au plus rapide en RP : 94,91 ou 77 pouvant recevoir

Discretion imperative

Contact mp avec votre adresse
par stp
#1704352
stp a écrit :Salut

Je vous branle devant photos de votre femme dans trois heures

Au plus rapide en RP : 94,91 ou 77 pouvant recevoir

Discretion imperative

Contact mp avec votre adresse


Pas de queue à traire ???
Avatar de l’utilisateur
par charles
#1713065
Mari cherche homs murs pour montrer photos sur lyon

Messagepar charles » Mar Juin 05, 2012 3:02 pm
Bjr
Suis maris soumis 45 ans, qui recherche des hommes "murs" afin de leurs presenter ma femme en photos et vidéos, plutot en exterieur dans véhicule par exemple (genre chemin de campagne ou bois). Pour le reste (branler ou sucer) suis trés exciter a l'idée de le faire pendant que l'homme mur regardera ma "belle" en photos et fera des commentaires, mais je ne sais pas si j'en suis capable, a voir si affinités sur le moment (et si belle et grosse queue).Suis de Lyon nord -ouest.
Si interressé contacter moi par MP.
Annonce ouverte aussi aux routiers, a qui je montrerais volontier les photos de ma femme confortablement installé dans leurs cabines si "accueillantes". On peut se rencontrer sur aire d'autoroute entre Villefranche et Fourviere par exemple lors d'une pause reglementaire pour la conduite...
a bientot
Avatar de l’utilisateur
par stemme
#1714596
Bonjour,

Je suis libre cette semaine pour mari partageur...

Je suis près de Versailles, discret, calme et coquin (l'un d'entre vous peut le confirmer).


Merci
par bobon1970
#1716346
Salut
Cherche H matteur . Très envie de lui exhiber et faire commenter photos et vidéos de ma femme, jolie bourgeoise Bcbg de 43 ans qui peut parfois être très coquine.
Suis dispo vendredi 2. Me déplace Paris 92.. Plan parking ou hotel possible
A vos claviers
par Hom78000
#1716447
bobon1970 a écrit :Salut
Cherche H matteur . Très envie de lui exhiber et faire commenter photos et vidéos de ma femme, jolie bourgeoise Bcbg de 43 ans qui peut parfois être très coquine.
Suis dispo vendredi 2. Me déplace Paris 92.. Plan parking ou hotel possible
A vos claviers



Bjr, je serai intéressé de mater photos ou vidéos de ta femme. Je suis sur versailles mais pourquoi pas un rdv parking en semaine.
Je suis libre la semaine prochaine....
par Hom78000
#1716501
bobon1970 a écrit :merci pour ton message
t ai envoyé un MP



Tu peux m envoyer ton msg sur pas d'adresses mails sur le forum svp merci!!!
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 31 déc. 2014, 20:13, modifié 1 fois. Raison : donne adresse....mails
Avatar de l’utilisateur
par desirsvirtuels
#1718483
Bonjour à tous,
...et bonne année perverse !

Qui m'invite à découvrir photos et vidéos de sa pétasse (femme, copine... ou autre (!)), à fouiller dans ses petites affaires, à savourer les effluves de sa lingerie, en faisant durcir ma queue de vieux vicieux ?
Jeune pute ou petite lope bienvenue !

Dispo en soirée sur Paris. MP
par soumis72
#1720555
ma femme est actuellement en maison de convalescence près du Mans après un grave accident de moto,
je vais tous les soirs chercher ses sous vêtements et linge sale,
je me branle devant Elle dans sa petite culotte et je dois la lêcher et la mettre pour rentrer,
Elle a fait des photos,j'espère qu'Elle Vous les enverras
si des hommes murs sont intéressés ,je pourrai leur faire voir et sentir pour qu'ils se branlent aussi dessus et en bonne lope cocue soumise,je lêcherai tout
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 60

Notre boutique candauliste 100% sécurisée