©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 47
#1685056
Sparte a écrit :
ericplaisirs a écrit :Bonsoir charmante pauline ,

déjà quelques mots pour vous dire que je vous trouve véritablement ravissante , terriblement désirable et sensuelle..sexy à souhait !
je me présente Eric , 43 ans ,joueur aimant préserver un petit jardin secret fait d'érotisme,de jeu et de raffinement !
L'envie de partager vos jeux de couple me pousse à vous écrire , l'envie de créer la tentation , l'envie du lâcher prise ..de l'échange de la complicité.

Vous aimez les défis , j'aime cela également …..alors tentons une première étape ….dans la continuité des précédents , plusieurs photos de vous avec bas noir , porte-jarretelle , escarpins à talons aiguilles , queue de cheval et yeux bandés…..mais pour corser un peu la chose ,cette fois à l'arrière de votre voiture.

pour vous motiver un cliché pris à l'instant rien que pour vous , j'espère qu'il vous plaira..

cordialement

e.


Eric,

Nous revenons d'un parking public sur lequel ma femme a réalisé partiellement tes instructions.
J'espère que ces photos te donneront un nouvel apperçu plaisant du potentiel de "Paolina"...
Moment délicieux que celui où j'ai pu découvrir comment elle s'était apprêtée spécialement pour toi !
A bientôt...

A.

PS : le message de ma femme à ton attention ne devrait suivre...




le choix de cette tenue est particulierement excitante tres tres sexyyyyy
#1695381
Paolina a écrit :DEFI ESSAYAGE DE JUPES

Bonsoir,

Je tarde à réaliser les derniers défis. Ils me paraissaient difficiles comme je l'ai écris il y a quelques jours mais très excitant également...
Difficulté supplémentaire, trouver en ce moment des opportunités de sortir seuls sans les enfants, Antoine et moi pour aller dans les boutiques ( car je ne peux demander qu'à Antoine d'immortaliser ces moments ). Faute de disponibilités communes et dans l'attente que cela se présente, je me suis rendue seule la semaine dernière, sur mon temps de pause, dans quelques boutiques, vêtue d'une robe et de bas. J'y ai trouvé quelques jupes, plissées ou non, trois précisément que j'ai essayées.
Les deux premiers essayages, je les ai fais rideau entièrement fermé et j'ai pris quelques photos moi-même afin que vous en ayez un aperçu... Mais, lors du denier essayage, je me suis sentie toute excitée et j'ai légèrement entrouvert le rideau feignant de ne pas voir deux ou trois regards s'attardant devant la cabine. Je n'ai pas osé bien sur prendre de photo de ces instants... Mais je pense que j'aimerai me livrer à nouveau à ce petit jeu avec Antoine...!

Dans l'attente.. Voici un aperçu de ces essayages...

si tu veux je peux me liberer pour les photos et matter ;)
#1697713
Paolina a écrit :Série 2.
Voici aussi ce qu'il m'arrive certains soirs... en cam...
Bise.

bonsoir jolie Paolina,
j'aimerais beaucoup pouvoir partager un de ces instants par claviers interposés, ou je pourrais avec mes mots et mes récits te procurer des plaisirs intenses.
En espérant pouvoir partager quelques moments coquins avec toi ....
#1718009
Libertins49 a écrit :Mais permettez moi de dire et suggerer que sur votre belle région, ss dte trouverez vous quelques audacieux mais très respectueux complices pour vous accompagner .... je vous en suggère quelques uns, si pas dejà connus ... pour les avoir rencontrés, ils sont digne de foi ...

Bien à vous ... et continuez ! c'est superbe


;)
#1721574
Une excellente année 2015 à tous !
Santé et cokineries à gogo !!!

Pour bien commencer l'année, voici deux photos d'un nouveau haut acheté en cachette par Pauline...
Qu'en pensez-vous ?
Certainement sera-t-il utilisé lors d'une sortie restaurant, sous une petite veste tailleur noir...

P. et A.
#1721578
Sparte a écrit :Une excellente année 2015 à tous !
Santé et cokineries à gogo !!!

Pour bien commencer l'année, voici deux photos d'un nouveau haut acheté en cachette par Pauline...
Qu'en pensez-vous ?
Certainement sera-t-il utilisé lors d'une sortie restaurant, sous une petite veste tailleur noir...

P. et A.

Sympa le petit haut :oops:
#1721820
Sparte a écrit :Une excellente année 2015 à tous !
Santé et cokineries à gogo !!!

Pour bien commencer l'année, voici deux photos d'un nouveau haut acheté en cachette par Pauline...
Qu'en pensez-vous ?
Certainement sera-t-il utilisé lors d'une sortie restaurant, sous une petite veste tailleur noir...

P. et A.


J'aime beaucoup aussi, je l'imagine bien sous une veste boutonnée d'un seul bouton au resto... Et je demande à madame de déboutonner ce bouton... A chacun de ses mouvements, la veste part un peu à droite ou à gauche, dévoilant subrepticement un sein ou l'autre... Je l'imagine se rendre ainsi aux toilettes sous le regard étonné des autres clients...

félin
#1723629
Sparte a écrit :Une excellente année 2015 à tous !
Santé et cokineries à gogo !!!

Pour bien commencer l'année, voici deux photos d'un nouveau haut acheté en cachette par Pauline...
Qu'en pensez-vous ?
Certainement sera-t-il utilisé lors d'une sortie restaurant, sous une petite veste tailleur noir...

P. et A.

J'adore cette transparence! Merci pour ce partage terriblement sexy!
bonne année!
#1723648
Sparte a écrit :Une excellente année 2015 à tous !
Santé et cokineries à gogo !!!

Pour bien commencer l'année, voici deux photos d'un nouveau haut acheté en cachette par Pauline...
Qu'en pensez-vous ?
Certainement sera-t-il utilisé lors d'une sortie restaurant, sous une petite veste tailleur noir...

P. et A.

Ab-solument Fab-uleuse
#1724261
Vendredi après-midi, je suis à mon travail à attendre l'arrivée du week-end.
J'échange quelques SMS coquins avec ma femme et une envie me vient...
... je lui demande d'aller aux wc et de me transmettre quelques clichés d'elle.
Je lui précise qu'ils seront mis en ligne ici.
Rapidement, ces photos me sont envoyées !
#1724263
Sparte a écrit :Vendredi après-midi, je suis à mon travail à attendre l'arrivée du week-end.
J'échange quelques SMS coquins avec ma femme et une envie me vient...
... je lui demande d'aller aux wc et de me transmettre quelques clichés d'elle.
Je lui précise qu'ils seront mis en ligne ici.
Rapidement, ces photos me sont envoyées !

voila une envie qui semble avoir ete partagée..j'adore cette complicité. Madame est coquine et a beaucoup de charme...
#1724264
Sparte a écrit :Vendredi après-midi, je suis à mon travail à attendre l'arrivée du week-end.
J'échange quelques SMS coquins avec ma femme et une envie me vient...
... je lui demande d'aller aux wc et de me transmettre quelques clichés d'elle.
Je lui précise qu'ils seront mis en ligne ici.
Rapidement, ces photos me sont envoyées !


Photos charmantes d'un très joli corps. J'aime beaucoup!
#1724266
Sparte a écrit :Une excellente année 2015 à tous !
Santé et cokineries à gogo !!!

Pour bien commencer l'année, voici deux photos d'un nouveau haut acheté en cachette par Pauline...
Qu'en pensez-vous ?
Certainement sera-t-il utilisé lors d'une sortie restaurant, sous une petite veste tailleur noir...

P. et A.

Excellente initiative...avec une si jolie poitrine elle a bien raison de jouer a la coquine sexy
#1724279
Sparte a écrit :Vendredi après-midi, je suis à mon travail à attendre l'arrivée du week-end.
J'échange quelques SMS coquins avec ma femme et une envie me vient...
... je lui demande d'aller aux wc et de me transmettre quelques clichés d'elle.
Je lui précise qu'ils seront mis en ligne ici.
Rapidement, ces photos me sont envoyées !

J'aime bien c't'ambiance,
je peux donner mon n°?

Ok ok :twisted:
#1724281
Il faudrait demander à Paolina que ces envois soient quotidiens, surtout !
#1724291
Sparte a écrit :Vendredi après-midi, je suis à mon travail à attendre l'arrivée du week-end.
J'échange quelques SMS coquins avec ma femme et une envie me vient...
... je lui demande d'aller aux wc et de me transmettre quelques clichés d'elle.
Je lui précise qu'ils seront mis en ligne ici.
Rapidement, ces photos me sont envoyées !



belle idée !! et jolis mms..merci :P ;) :)
#1724337
Tu es toujours aussi excitante ma belle, j'aimerai que tu m'envoie ton numéro pour pouvoir dialoguer mais aussi et surtout profiter de tes charmes...
Qu'en penses-tu ? T'en sens-tu capable ?
Tu sembles avoir des prédisposions a la coquinerie et je pense qu'avec un bon petit coup de pouce tu pourrai faire de belles choses... Laisse toi aller, j'attends ton MP...

Au plaisir :)
#1724435
Sparte a écrit :Une excellente année 2015 à tous !
Santé et cokineries à gogo !!!

Pour bien commencer l'année, voici deux photos d'un nouveau haut acheté en cachette par Pauline...
Qu'en pensez-vous ?
Certainement sera-t-il utilisé lors d'une sortie restaurant, sous une petite veste tailleur noir...

P. et A.


Une tenue parfaite pour un restaurant élégant.
Le service sera rapide et attentionné, c'est certain.
#1724538
j'ai hâte de voir des photos du top transparent en "situation" au restaurant, la veste négligemment ouverte... j'imagine déjà le regard du serveur ou des clients alentours...
#1724690
Bonjour à tous,

Et merci pour les compliments qui m'ont été adressés depuis ce debut d'année. .
Je vois que j'ai encore des admirateurs malgré ces quelques mois d'absences...hummm..c'est toujours aussi excitant de lire vos commentaires..!

Je vous propose cette semaines quelques publications. J'ai en effet décidé d'envoyer a mon mari, tous les jours depuis mon travail , une ou des photos de moi en sous-vêtements, qu'il ou que je publierai ensuite sur le topic le soir venu...

Qu'en dites vous ?

Pauline
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée