©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 47
#1724694
Que c'est une très bonne idée, on qu'on aimerait bien être à sa place :)

Felin
#1724697
Paolina a écrit :Bonjour à tous,

Et merci pour les compliments qui m'ont été adressés depuis ce debut d'année. .
Je vois que j'ai encore des admirateurs malgré ces quelques mois d'absences...hummm..c'est toujours aussi excitant de lire vos commentaires..!

Je vous propose cette semaines quelques publications. J'ai en effet décidé d'envoyer a mon mari, tous les jours depuis mon travail , une ou des photos de moi en sous-vêtements, qu'il ou que je publierai ensuite sur le topic le soir venu...

Qu'en dites vous ?

Pauline


j'en pense que c'est une jolie idée, Pauline, délicieusement canaille..au plaisir donc de lire et suivre ces mises en ligne... ;) :) :) :P
#1724751
Paolina a écrit :Bonjour à tous,

Et merci pour les compliments qui m'ont été adressés depuis ce debut d'année. .
Je vois que j'ai encore des admirateurs malgré ces quelques mois d'absences...hummm..c'est toujours aussi excitant de lire vos commentaires..!

Je vous propose cette semaines quelques publications. J'ai en effet décidé d'envoyer a mon mari, tous les jours depuis mon travail , une ou des photos de moi en sous-vêtements, qu'il ou que je publierai ensuite sur le topic le soir venu...

Qu'en dites vous ?

Pauline

tres bonne résolution....et qu'en est'il des défis...?
#1725195
Bonsoir

Comme promis voici les quelques photographies que j'ai faites parvenir par SMS à mon mari dans la journée.
Je me suis rendue aux toilettes, sur mon lieux de travail, très excitée à l'idée de publier ce soir les clichés des sous vêtements que je portais ce lundi.

Alors...?
Des volontaires pour découvrir les dessous du Mardi.....?

Bises.
Pauline.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
brisko, extazee, Gille et 7 autres a liké
#1725211
Paolina a écrit :Bonsoir
Alors...?
Des volontaires pour découvrir les dessous du Mardi.....?

Bises.
Pauline.


Magnifique !
Vous vous êtes deshabillée pour nous ? Merci !
Quelle audace !

Oui je suis volontaire pour admirer les dessous de mardi.
#1725302
Paolina a écrit :Et une petite dernière que j'avais oubliée...!
Bises. Pauline.

Ravissant ! Je constate avec plaisir que tu en as lourd sur le coeur… ;)
Pourrait-on envisager un effeuillement progressif au cours de la semaine ? Du genre, mercredi tu enlèves le haut, jeudi tu enlèves le bas, et vendredi tu enlèves tout ? Ce serait tellement excitant ! :twisted:
#1725368
Paolina a écrit :Bonsoir

Alors...?
Des volontaires pour découvrir les dessous du Mardi.....?

Bises.
Pauline.

voila de bien jolis mms, pour un corps superbe..j'adore cet ensemble rouge..mais volontiers volontaire pour en découvrir un autre mardi.. :lol: :P :P :P :P ;) :)
#1725551
Paolina a écrit :Bonsoir

Comme promis voici les quelques photographies que j'ai faites parvenir par SMS à mon mari dans la journée.
Je me suis rendue aux toilettes, sur mon lieux de travail, très excitée à l'idée de publier ce soir les clichés des sous vêtements que je portais ce lundi.

Alors...?
Des volontaires pour découvrir les dessous du Mardi.....?

Bises.
Pauline.

oui moi avec grand plaisir :-)
#1725642
Bonsoir,

Comme promis, voici les dessous du Mardi.
Ces clichés ont été envoyés à Antoine au cours de l'après-midi, et je vous en fais profiter ce soir..
Merci pour vos compliments ! Vous avez l'air d’apprécier et d'en redemander, je vous propose donc la suite demain....

Bises,

Pauline
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille, extazee, OnPlay et 5 autres a liké
#1725643
tres jolie
#1725648
Bravo! Tu es vraiment toute charmante et ça donne très envie d'en voir encore demain !

Felin
#1725708
Magnifique poitrine avec ses larges auréoles. On a envie de venir mordiller ces tétons durcis par l'excitation…
#1725727
Paolina a écrit :Bonsoir,
Comme promis, voici les dessous du Mardi.

Bises,

Pauline


Magnifique série !
Une initiative à poursuivre.
Superbe lingerie.
J'apprécie beaucoup la dernière image.
Images prises au bureau ?
Merci pour la Bise
#1725731
Paolina a écrit :Bonsoir,

Comme promis, voici les dessous du Mardi.
Ces clichés ont été envoyés à Antoine au cours de l'après-midi, et je vous en fais profiter ce soir..
Merci pour vos compliments ! Vous avez l'air d’apprécier et d'en redemander, je vous propose donc la suite demain....

Bises,

Pauline

Très sympa , j attend mercredi avec impatience et un peu plus de nudité en bas :-)
#1725734
Et dis moi, chère Pauline, vous n'avez pas ressentie d'envoyer ces photos a un autre homme en même temps?

Ressentir l'excitation de franchir un interdit ?
#1726181
Bonsoir,

Voici les dessous du Mercredi, clichés envoyés comme les précédents à Antoine cet après-midi depuis mon lieu de travail.
Merci à nouveau pour vos commentaires et compliments.
J'ai vu que certains demandaient qu'on en découvre un peu plus en bas. J’essaierai de satisfaire à cette demande demain Jeudi..

A demain,

Pauline
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille, extazee, hellboy38 et 5 autres a liké
#1726214
Paolina a écrit :Bonsoir

Comme promis voici les quelques photographies que j'ai faites parvenir par SMS à mon mari dans la journée.
Je me suis rendue aux toilettes, sur mon lieux de travail, très excitée à l'idée de publier ce soir les clichés des sous vêtements que je portais ce lundi.

Alors...?
Des volontaires pour découvrir les dessous du Mardi.....?

Bises.
Pauline.

Aaaarghhh à mardi à mardi!!!

Pauline merci de ton retour!!!
#1726217
Paolina a écrit :Bonsoir,

Comme promis, voici les dessous du Mardi.
Ces clichés ont été envoyés à Antoine au cours de l'après-midi, et je vous en fais profiter ce soir..
Merci pour vos compliments ! Vous avez l'air d’apprécier et d'en redemander, je vous propose donc la suite demain....

Bises,

Pauline

Magnifique!!!
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée