©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 47
#1728674
Bonsoir à tous, chers "membres",

Le 26 janvier, c'est la sainte Pauline...
Donc ce soir, il y aura peut-être une fête sous la couette !
De quoi vais-je me servir ?
Le gode, 19,5 par 4,5, offert par mon mari,
ou bien
Les boules de Geisha, offertes par un ancien et excellent complice...

Commentez et vous saurez.
En attendant, je m'enfuis, au lit !

Pauline.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
extazee, Gille, OnPlay et 5 autres a liké
#1728684
Paolina a écrit :Bonsoir à tous, chers "membres",

Le 26 janvier, c'est la sainte Pauline...
Donc ce soir, il y aura peut-être une fête sous la couette !
De quoi vais-je me servir ?
Le gode, 19,5 par 4,5, offert par mon mari,
ou bien
Les boules de Geisha, offertes par un ancien et excellent complice...

Commentez et vous saurez.
En attendant, je m'enfuis, au lit !

Pauline.


Miss
LES 2 :shock:
#1728796
Paolina a écrit :Bonsoir à tous, chers "membres",

Commentez et vous saurez.
En attendant, je m'enfuis, au lit !

Pauline.


J'espère que vous commencerez par quelques exercices de contraction avec les boules puiss poursuivrez avec un véritable sexe chaud, vivaant et vibrant que vous fournira aimablement votre Mari.

A demain pour la réponse.
#1729626
Paolina a écrit :Bonsoir

Comme promis voici les quelques photographies que j'ai faites parvenir par SMS à mon mari dans la journée.
Je me suis rendue aux toilettes, sur mon lieux de travail, très excitée à l'idée de publier ce soir les clichés des sous vêtements que je portais ce lundi.

Alors...?
Des volontaires pour découvrir les dessous du Mardi.....?

Bises.
Pauline.

oui evidemment
#1729857
Bonjour,

Je vous dois un petit récit de ma fin de soirée, suite aux clichés publiés avant hier, jour de la Saint Pauline..
Après m'être demandé avec quel jouet je pouvais m'occuper pendant que mon mari discutait avec certains d'entre vous, je suis partie dans ma chambre.

J'ai tout d'abord introduit les boules de Geisha dans ma chatte humide d'excitation et ai passé un moment en les portant, à vaquer à mes occupations, les vibrations à chacun de mes pas provoquaient un certaine excitation.

Puis j'ai décidé de m'occuper avec le gode, je l'ai introduit à plusieurs reprises dans ma chatte, dans différentes positions, en m'amusant à prendre des photos, que j'ai décidé d'envoyer à Antoine.

Ne le voyant pas me rejoindre et assez excitée je dois le dire, j'ai de nouveau introduit le gode en moi, d'abord en faisant des vas et viens lents, puis en m'affairant de plus en plus rapidement, l'excitation ne cessait de monter sous mes gestes et j'ai jouis, à deux reprises, en pensant à mon mari, mais pas seulement. Je me suis imaginée en train de me faire baiser par un autre, sous ses yeux, et par lui, sous le regard d'autres hommes... J'ai passé un moment très excitant et jouissif, avant que mon mari me rejoigne enfin.
En voici quelques souvenirs..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
OnPlay, cetd91, zztop et 3 autres a liké
#1729983
Merci jolie Pauline de ce récit très excitant et ces photos formidables...

Une soirée bien occupée, mais comment ton mari a t'il pu mettre du temps à arriver?

Il ne te reste plus qu'à porter ces boules de geisha sur une durée plus longue... Pour aller au travail, par exemple?
#1729999
Paolina a écrit :Bonjour,

Je vous dois un petit récit de ma fin de soirée, suite aux clichés publiés avant hier, jour de la Saint Pauline..
Après m'être demandé avec quel jouet je pouvais m'occuper pendant que mon mari discutait avec certains d'entre vous, je suis partie dans ma chambre.

J'ai tout d'abord introduit les boules de Geisha dans ma chatte humide d'excitation et ai passé un moment en les portant, à vaquer à mes occupations, les vibrations à chacun de mes pas provoquaient un certaine excitation.

Puis j'ai décidé de m'occuper avec le gode, je l'ai introduit à plusieurs reprises dans ma chatte, dans différentes positions, en m'amusant à prendre des photos, que j'ai décidé d'envoyer à Antoine.

Ne le voyant pas me rejoindre et assez excitée je dois le dire, j'ai de nouveau introduit le gode en moi, d'abord en faisant des vas et viens lents, puis en m'affairant de plus en plus rapidement, l'excitation ne cessait de monter sous mes gestes et j'ai jouis, à deux reprises, en pensant à mon mari, mais pas seulement. Je me suis imaginée en train de me faire baiser par un autre, sous ses yeux, et par lui, sous le regard d'autres hommes... J'ai passé un moment très excitant et jouissif, avant que mon mari me rejoigne enfin.
En voici quelques souvenirs..

Hello Paolina/Pauline,
d'une certaine manière j'ai les boules. Tu es sur la bonne voie, il ne reste plus qu'à savoir laquelle.
Corps diablement, S.
#1730012
Hmmm Pauline,
tu viens d'une région ou pour moi le meilleur vin est fabriqué... Et comme lui c'est avec le temps que tu te bonifies...
J'ai hâte de te voir ton évolution, dans une semaine, un mois, une année... Tu seras, je n'en doute pas, encore meilleure...
J'espère qu'un jour je pourrai voir, toucher, sentir et surtout gouter ton nectar pour ainsi t'entendre jouir sous mes assauts répétés...
Je nous imagine toi et moi enivrés de plaisir...
Je t'embrasse ma belle et à très vite j'espère
#1730069
Merci Pauline pour ces nouvelles photos nous faisant partager ton intimité et tes fantasmes. Nul doute que tu franchiras le pas dans les mois qui viennent. Te faire baiser par un mâle dominateur sous les yeux de ton mari devrait bientôt devenir une réalité, j'en suis persuadé. D'ici là, continue de nous enchanter, virtuelle cocufieuse ! :twisted:
#1730134
Bonjour à tous et surtout à la belle et terriblement sexy Paolina !! Mon cher Antoine, ta femme devient une sacrée belle cochonne, j'ose imaginer à quel point tu dois te délecter de son évolution !! Personnellement, je viens de prendre le temps de lire ce post depuis le début et je dois dire que Paolina, vous m'avez fait bander, il n'y a pas d'autres mots...
Quelle progression !! On ressent vraiment à travers vos photos à quel point vous prenez votre pied à faire ces clichés !!
Me tarde de connaitre quel va être le prochain jeu.... A quand belle pauline vos dessous seront aussi coquins que vos pensées ? Je serais également curieux de voir sur un cliché le degré d'excitation de votre petite chatte humide....
Je reste aux aguets sur la suite des festivités, je suis déjà tout excité en imaginant jusqu'ou vous pouvez aller, Antoine je pense que vous pouvez pousser le curseur encore plus loin car vous avez une belle "cochonne" à vos côtés... Pauline je pense que vous avez un sacré potentiel et votre corps ne demande qu'à découvrir de nos nouvelles sensations. Continuez comme ça pour notre plus grand plaisir, en tout cas pour le mien :)
Coquinement.
Ludo
#1730333
J'aime découvrir les publications de ma femme...
J'aime lire les réactions qu'elle suscite...
J'aime voir combien Pauline se mue en épouse salope...
Il me tarde une prochaine sortie au restaurant !
Il me tarde de boire un verre avec certains d'entre vous pour discuter de l'avenir !
Antoine.
#1730347
Antoine :
Qui est le plus excité des deux à l'idée qu'un autre homme puisse s'occuper de pauline ???
A te lire, on sent que la complicité est totale et c'est génial !! Je sens que vous pouvez aller loin tous les deux, en tout cas, pauline est sur al bonne voie :)
C'est une bonne idée un verre....pauline en tenue affriolante et un petit œuf vibrant bien placé, et antoine à la télécommande, voir comment vous allez réagir pauline avec nos regards posés sur vous et ces vibrations qu'antoine régulera à sa guise.... Moi ça me plairait bien :)
#1730396
Sparte a écrit :J'aime découvrir les publications de ma femme...
J'aime lire les réactions qu'elle suscite...
J'aime voir combien Pauline se mue en épouse salope...
Il me tarde une prochaine sortie au restaurant !
Il me tarde de boire un verre avec certains d'entre vous pour discuter de l'avenir !
Antoine.


Il me tarde aussi de la voir avec son petit haut transparent :)

Si un jour on se rapproche de l'aquitaine on vous contactera peut être pour un café, si ça vous tente :)
#1730823
Pauline
Ce matin après avoir dialogué avec ton mari je me suis rendu sur ton topic et j ai découvert les nombreuses photos.
sache que j apprécie beaucoup la petite salope que tu es.
Tes poses suggestives m'ont bien fait bander.
Et sur une de ton cul bien moulé par une jolie culotte j'ai lâché mon foutre.
Belle épouse salope continue à satisfaire ton homme et les autres ...
#1730873
grosbaiseur000 a écrit :Pauline
Ce matin après avoir dialogué avec ton mari je me suis rendu sur ton topic et j ai découvert les nombreuses photos.
..... ...


Quel plaisir de constater que ma femme t'a excité au point que tu prennes plaisir en la regardant !
Je suis certain que cela ne la laissera pas indifférente lorsqu'elle lira ton message.
Plus elle s'ouvre à vous, plus elle m'excite.
Merci à toi ma cokine épouse.
A.
#1731260
Sparte a écrit :Une excellente année 2015 à tous !
Santé et cokineries à gogo !!!

Pour bien commencer l'année, voici deux photos d'un nouveau haut acheté en cachette par Pauline...
Qu'en pensez-vous ?
Certainement sera-t-il utilisé lors d'une sortie restaurant, sous une petite veste tailleur noir...

P. et A.


Très très jolie un corps superbe
#1731584
Paolina a écrit :Bonsoir à tous, chers "membres",

Le 26 janvier, c'est la sainte Pauline...
Donc ce soir, il y aura peut-être une fête sous la couette !
De quoi vais-je me servir ?
Le gode, 19,5 par 4,5, offert par mon mari,
ou bien
Les boules de Geisha, offertes par un ancien et excellent complice...

Commentez et vous saurez.
En attendant, je m'enfuis, au lit !

Pauline.


je ré apparais..et en réponse, les 2 miss...commencer par les boules.. pour le plaisir de les insérer, d les sentir bouger et celui d e les enlever..lentement..ensuite seulement le gode.... :P :lol: ;) :)
#1731875
Mais où est Pauline ?? Le froid vous a fait disparaitre..... Quel est la prochaine série que vous nous préparez belle pauline, je me languis d'avance de découvrir vos nouveaux clichés et de découvrir votre intimité....
#1732218
Sparte a écrit :Une excellente année 2015 à tous !
Santé et cokineries à gogo !!!

Pour bien commencer l'année, voici deux photos d'un nouveau haut acheté en cachette par Pauline...
Qu'en pensez-vous ?
Certainement sera-t-il utilisé lors d'une sortie restaurant, sous une petite veste tailleur noir...

P. et A.

splendide et torride!
#1733922
bonjour ma belle !!voila une bien jolie coquine !! que j aimerai volontires dévergonder!!! Peut tre un jour en cam et plus si affinités!!! N hesitez surtout pas !!et allez jusque au bout de vos fantasmes ma Belle !vous ne le regreterrez jamais !!BISUS partout!!!! alain
#1734879
Paolina a écrit :Bonjour,

Je vous dois un petit récit de ma fin de soirée, suite aux clichés publiés avant hier, jour de la Saint Pauline..
Après m'être demandé avec quel jouet je pouvais m'occuper pendant que mon mari discutait avec certains d'entre vous, je suis partie dans ma chambre.

J'ai tout d'abord introduit les boules de Geisha dans ma chatte humide d'excitation et ai passé un moment en les portant, à vaquer à mes occupations, les vibrations à chacun de mes pas provoquaient un certaine excitation.

Puis j'ai décidé de m'occuper avec le gode, je l'ai introduit à plusieurs reprises dans ma chatte, dans différentes positions, en m'amusant à prendre des photos, que j'ai décidé d'envoyer à Antoine.

Ne le voyant pas me rejoindre et assez excitée je dois le dire, j'ai de nouveau introduit le gode en moi, d'abord en faisant des vas et viens lents, puis en m'affairant de plus en plus rapidement, l'excitation ne cessait de monter sous mes gestes et j'ai jouis, à deux reprises, en pensant à mon mari, mais pas seulement. Je me suis imaginée en train de me faire baiser par un autre, sous ses yeux, et par lui, sous le regard d'autres hommes... J'ai passé un moment très excitant et jouissif, avant que mon mari me rejoigne enfin.
En voici quelques souvenirs..





hummm donnes moi ton adresse en MP et je te rejoins bien volontiers ma belle
#1735109
Bonjour petite soumise... En lisant votre annonce, je me suis pris à rêver de vous rendre totalement docile, prête à satisfaire tous mes fantasmes! Mon envie du moment serait de vous voir en pisseuse! Accroupie, cuisses écartées,
l'idéal serait de faire pipi en pleine rue, das un caniveau! A l'abri des regards évidemment... Ou pas; à vous de voir! lol
Pensez-vous pouvoir trouver une complicité pour vous filmer ou vous photographier le temps que vous vous soulagerez la vessie pour moi? Je vous embrasse et vous dis à très bientôt pour un autre de mes fantasmes, si vous le souhaitez...
Bises coquines * Philippe *
#1735562
Bonjour chère petite soumise,
Je rêve de vous voir faire pipi... idéalement dans la rue, accroupie au dessus d'un caniveau!
Qu'en dites-vous? Aimeriez-vous m'exciter de la sorte?
J'attends votre réponse avec impatience...
Bises * Philippe *
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée