©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 60
Avatar de l’utilisateur
par PK91
#1723699
witkin a écrit :J'habite la banlieue parisienne,j'ai 46 ans, je me déplace en journée et en semainesur Paris (dans la mesure du possible) pour rencontrer des hommes vicieux qui se branlent sur des photos de ma compagne et sur une de ses culottes. J'aime les commentaires crus et humiliants, je suis bisexuel, je suis souvent nu, à 4 pattes, en collier et cagoule. J'aime sucer (voire +) et recevoir le sperme du dominant.


annonce prometteuse, suis intéressé
Si mel en MP je réponds
Avatar de l’utilisateur
par stemme
#1726470
bobon1970 a écrit :Salut
Cherche H matteur . Très envie de lui exhiber et faire commenter photos et vidéos de ma femme, jolie bourgeoise Bcbg de 43 ans qui peut parfois être très coquine.
Suis dispo vendredi 2. Me déplace Paris 92.. Plan parking ou hotel possible
A vos claviers



Merci pour ton partage. Troublant et excitant de découvrir une belle femme, ainsi présentée par son mari.
par maitrasoumise
#1728100
witkin a écrit :J'habite la banlieue parisienne,j'ai 46 ans, je me déplace en journée et en semaine sur Paris (dans la mesure du possible) pour rencontrer des hommes vicieux qui se branlent sur des photos de ma compagne et sur une de ses culottes. J'aime les commentaires crus et humiliants, je suis bisexuel, je suis souvent nu, à 4 pattes, en collier et cagoule. J'aime sucer (voire +) et recevoir le sperme du dominant.

Moi c est le cul de la salope qui m interesse
par hideseek
#1728449
harissa a écrit :Dispo sur la région rennaise

Pour me contacter : xxxxxxxxxxxxxx Au plaisir ;)
Modifié en dernier par Anonymous le 02 févr. 2015, 14:57, modifié 1 fois. Raison : email déguisé
par babas84
#1731628
witkin a écrit :J'habite la banlieue parisienne, je me déplace en journée et en semaine sur Paris (dans la mesure du possible) pour rencontrer des hommes vicieux qui se branlent sur des photos de ma compagne et sur une de ses culottes. J'aime les commentaires crus et humiliants, je suis bisexuel, je suis nu, à 4 pattes, en collier et cagoule. J'aime lécher, sucer (voire beaucoup plus) et recevoir le sperme du dominant

Hmmmmmmmm je te sucerai bien la queue !!
Tu m'as l'air bien salope !
par patrick07
#1731635
witkin a écrit :J'habite la banlieue parisienne, je me déplace en journée et en semaine sur Paris (dans la mesure du possible) pour rencontrer des hommes vicieux qui se branlent sur des photos de ma compagne et sur une de ses culottes. J'aime les commentaires crus et humiliants, je suis bisexuel, je suis nu, à 4 pattes, en collier et cagoule. J'aime lécher, sucer (voire beaucoup plus) et recevoir le sperme du dominant

Je regrette d’être trop loin!!! magnifique...
Avatar de l’utilisateur
par cplcho77
#1732570
witkin a écrit :J'habite la banlieue parisienne,j'ai 46 ans, je me déplace en journée et en semaine sur Paris (dans la mesure du possible) pour rencontrer des hommes vicieux qui se branlent sur des photos de ma compagne et sur une de ses culottes. J'aime les commentaires crus et humiliants, je suis bisexuel, je suis souvent nu, à 4 pattes, en collier et cagoule. J'aime sucer (voire +) et recevoir le sperme du dominant.



Je suis tenté, contacte moi par MP, vite, vite......
Avatar de l’utilisateur
par AlainEvelyne
#1735881
DSC_1254.jpg
Bonjour, je suis mari cocu, je me déplace avec culottes et strings de ma femme portées une ou plusieurs journées, de véritables petits mouchoirs à mouille. Je soulage un mâle dominant libre de les snifer, décharger dedans... branle et suce possible, je me débrouille bien parait-il.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par PK91
#1735989
AlainEvelyne a écrit :
DSC_1254.jpg
Bonjour, je suis mari cocu, je me déplace avec culottes et strings de ma femme portées une ou plusieurs journées, de véritables petits mouchoirs à mouille. Je soulage un mâle dominant libre de les snifer, décharger dedans... branle et suce possible, je me débrouille bien parait-il.

Belle culotte bien bandante !
Je suis intéressé. Merci de m'envoyer ton mel en MP, je répondrai
Avatar de l’utilisateur
par PK91
#1737064
Mes petites boules à lècher, pendant que je m"astique en regardant les photos de vos femmes ou en snifant leur sous-vêtements portés
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par camille2
#1737068
PK91 a écrit :Mes petites boules à lècher, pendant que je m"astique en regardant les photos de vos femmes ou en snifant leur sous-vêtements portés

Joli paquet !!! :o
Avatar de l’utilisateur
par PK91
#1737081
AlainEvelyne a écrit :
PK91 a écrit :Mes petites boules à lècher, pendant que je m"astique en regardant les photos de vos femmes ou en snifant leur sous-vêtements portés


A ta disposition...

SVP, envoie moi un mel en MP, je te répondrai
Avatar de l’utilisateur
par voyeur34
#1737890
Je reçois dans le 78 près de Versailles, en soirée la semaine, pour vous branler devant photos et videos de ma femme.
Je vous propose aussi de vous branler dans ses sous vêtements portés ou non.

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
par cplcho77
#1740928
PK91 a écrit :Mes petites boules à lècher, pendant que je m"astique en regardant les photos de vos femmes ou en snifant leur sous-vêtements portés


Je suis à ta disposition, laisse moi un message en MP. j'adore ça......
Avatar de l’utilisateur
par rondedenuit
#1740974
Peut-être disponible jeudi prochain pour exhiber ma femme ronde: photos et vidéos coquines, lingerie portée, possibilité de branle. Merci de vous signaler si intéressés.
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 60

Notre boutique candauliste 100% sécurisée