©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 47
#1737684
Bonjour,

Ce matin, alors que je m'habillais, j'ai décidé d'envoyer ces clichés à mon mari par sms.
Pui, J'ai finalement décidé de publier directement les photos sur le site, afin qu'il les découvre, en même temps que vous..
J'étais en effet très excitée en m'habillant et en imaginant les regards des uns et des autres alors que je me prenais en photo.
j'ai déjà publié des clichés similaires mais c'est toujours très excitant d'imaginer que des hommes, inconnus ou pas, connaissent les sous-vêtements que je porte aujourd'hui et savent que, dans la matinée, j'ai pensé à eux, à leur regard, à leur excitation et que je me suis caressée, alors que je prenais ces photos.

Car je ne pensais pas qu'à mon mari....

Bises,

Pauline
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
extazee, Gille, OnPlay et 5 autres a liké
#1737685
Paolina a écrit :Bonjour,

Ce matin, alors que je m'habillais, j'ai décidé d'envoyer ces clichés à mon mari par sms.
Pui, J'ai finalement décidé de publier directement les photos sur le site, afin qu'il les découvre, en même temps que vous..
J'étais en effet très excitée en m'habillant et en imaginant les regards des uns et des autres alors que je me prenais en photo.
j'ai déjà publié des clichés similaires mais c'est toujours très excitant d'imaginer que des hommes, inconnus ou pas, connaissent les sous-vêtements que je porte aujourd'hui et savent que, dans la matinée, j'ai pensé à eux, à leur regard, à leur excitation et que je me suis caressée, alors que je prenais ces photos.

Car je ne pensais pas qu'à mon mari....

Bises,

Pauline


Merci pour nous !
#1737686
merci miss pour ce délicieux partage !! bien jolies photos, tu es adorablement sexy et craquante (avec une préférence pour la dernière , en bas.. :oops: .) et nul doute que ton chéri va adorer cette mise en ligne et cette surprise ...mais moi (ns)..aussi !!
biz (virtuelle) alors sur tes jolies fesses pour te remercier...... :P :lol: :lol: :lol: ;) :)
#1737704
Pauline, tu es magnifique...

Je suis ravi de te voir prendre une initiative, je me souviens des premières fois que mon épouse a postée seule des photos pour que moi, et d'autres, puissent voir...

J'ai un peu l'impression de revivre les débuts de l'histoire avec toi.

De moins en moins timide, de plus en plus sur de toi, de plus en plus tentée peut-être...

Je t'embrasse
#1737732
Enfin ton retour Pauline.... pour mon (et notre) plus grand plaisir !! Ensemble sexy, bien assorti, les bas vous vont à ravir, vous maitrisez de mieux en mieux le selfie coquin et j'ai comme l'impression que votre cul s'est galbé depuis vos premiers clichés. Il est très excitant et donne envie de faire sa connaissance !! Manque juste le dernier cliché, celui sur lequel on peut constater l'excitation que vous ressentez et votre main vous caressant....
Où en êtes vous pauline à l'éventualité de vous laisser approcher par un inconnu ?
Je vous baise.... la main très chère
#1737767
Paolina a écrit :Bonjour,

Ce matin, alors que je m'habillais, j'ai décidé d'envoyer ces clichés à mon mari par sms.
Pui, J'ai finalement décidé de publier directement les photos sur le site, afin qu'il les découvre, en même temps que vous..
J'étais en effet très excitée en m'habillant et en imaginant les regards des uns et des autres alors que je me prenais en photo.
j'ai déjà publié des clichés similaires mais c'est toujours très excitant d'imaginer que des hommes, inconnus ou pas, connaissent les sous-vêtements que je porte aujourd'hui et savent que, dans la matinée, j'ai pensé à eux, à leur regard, à leur excitation et que je me suis caressée, alors que je prenais ces photos.

Car je ne pensais pas qu'à mon mari....

Bises,

Pauline

Très jolies poses et très jolie lingerie Pauline :oops:
#1738160
Bonjour,

Merci pour vos compliments, qui m'ont donné envie de vous envoyer ces nouveaux clichés, pris ce matin.
J'étais seule, chez moi. Je me suis donc occupée comme je le pouvais et ai décidé de vous en faire profiter.
Je me suis de nouveau caressée...jusqu'à jouir !
Et cette fois ci je n'ai pas oublié, comme cela m'a été suggéré, de prendre un cliché de ma main me caressant le sexe...humm.
J'espère que mon mari en sera également satisfait. Tout comme hier, il découvrira mes occupations de la matinée lorsqu'il se connectera ce soir..

Bises,

Pauline
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
extazee, Gille, OnPlay et 5 autres a liké
#1738164
Quel cadeau pour nous! J'adore la dernière photo, ta bouche, le plaisir, on a presque l'impression de t'entendre même si ce n'est qu'une image.

Continue comme cela, tu es sur la voie de la douce coquinerie, qui sait où cela vous mènera ?
#1738179
Paolina a écrit :Bonjour,

.... Je me suis de nouveau caressée...jusqu'à jouir !....

Pauline



N'est on jamais aussi bien servi que par soi-même ? ;) Non!!! il y manque cette part d'inconnu qui franchit la pudeur, qui pousse à s'offrir en se demandant si c'est raisonnable mais qui s'ouvre quand même, et avec délice... il y manque cette sorte de frustration à se dire qu'on serait plus efficace, plus rapide mais pourquoi être rapide !!! il y manque le plaisir de se savoir vue, de se savoir à l'abandon, de se laisser dériver au grès des doigts, des choix d'un autre :)

Jeanonanismementvotre
#1738272
Très belle photos. C'est très excitant de rentrer dans ton intimité, d'être indiscret au point de voir une photo de ton orgasme en pensant à nos regards pervers et à nos sexe bandés pour toi.

Il est encore plus excitant, quand on habite à côté, de savoir que nous nous sommes peut être croisés dans les heures qui ont suivi ton plaisir.
#1738306
Tout d abord merci pauline pour avoir ete jusqu au bout du roman photo quel delice de vous voir vous donner autant de plaisir.
je suis tout a fait d accord on entendrait presque vos gemissements ou vos cris j aimerais bien savoir comment s exprime votre jouissance...
a quoi pensez vous quand vous vous caressez belle pauline?
Je tenais egalement a vous feliciter pour le choix de vos dessous qui mettent bien en valeur vos seins et votre beau cul !! Et ce string fendu... hum... j y glisserais bien d autres choses que votre douce main...
vous m avez l air bien excite en ce moment que vous arrive t il ? Des nouvelles envies ? Mr sparte doit etre aux anges...moi je me delecte.. et attend la suite... vous donnez envie.. de vous connaitre
#1738314
Quel plaisir de découvrir des photos de sa propre femme, publiées sur ce site !
Je vois aussi que Pauline se lache petit à petit et prend des initiatives cokines... cela me comble d'excitation de voir qu'elle devient une bonne salope.
Épouse attentive, mère exemplaire, et voilà qu'elle devient une membre assidue de ce site candauliste, prompte à exciter les mâles présents !!!
Perfect...
Continue comme ça mon Amour.
A.
#1738327
Paolina a écrit :Bonjour,

Merci pour vos compliments, qui m'ont donné envie de vous envoyer ces nouveaux clichés, pris ce matin.
J'étais seule, chez moi. Je me suis donc occupée comme je le pouvais et ai décidé de vous en faire profiter.
Je me suis de nouveau caressée...jusqu'à jouir !
Et cette fois ci je n'ai pas oublié, comme cela m'a été suggéré, de prendre un cliché de ma main me caressant le sexe...humm.
J'espère que mon mari en sera également satisfait. Tout comme hier, il découvrira mes occupations de la matinée lorsqu'il se connectera ce soir..

Bises,

Pauline

a quand des photo de tes tenues tres sexy que tu porte en exterieur?
#1738715
Bonsoir,

Je suis d'humeur cokine en ce moment !
Ce soir, j'ai bien l'intention de demander à mon mari de me baiser comme une bonne salope ( et je pense qu'il ne se fera pas prier..) et de prendre pour vous quelques clichés. Cette idée m'excite beaucoup !
Demain il est donc fort possible que je partage avec vous quelques souvenirs de notre soirée.

Bonne soirée à tous,

Pauline
#1738720
Paolina a écrit :Bonsoir,

Je suis d'humeur cokine en ce moment !
Ce soir, j'ai bien l'intention de demander à mon mari de me baiser comme une bonne salope ( et je pense qu'il ne se fera pas prier..) et de prendre pour vous quelques clichés. Cette idée m'excite beaucoup !
Demain il est donc fort possible que je partage avec vous quelques souvenirs de notre soirée.

Bonne soirée à tous,

Pauline



Hmmm tu deviens de plus en plus excitante, merci de nous faire rêver comme ça... ;)
J'attends demain avec impatience ! :)
#1738777
Ta "transformation" est rapide, et me fait très plaisir.

La "timide pauline" s'éloigne, je sens qu'il ne manque plus que la bonne personne pour faire basculer la situation, c'est très excitant. Ce premier amant sera un homme comblé, et un sacré privilégié !

Amusez vous bien tous les deux ce soir, et, pour peu que tu ai un vibro ou un god, pourquoi ne pas tenter une double pénétration (mari/god) ? En particulier, si ton mari te murmure à l'oreille de penser à tel ou tel homme séduisant de ton entourage... Un collègue séduisant, un ancien petit-ami, un acteur, moi :D Bref, que ce soir, dans ton esprit, vous soyez trois ;)
#1738786
Bonjour Paolina. Je me délécte de ces magnifiques clichés.
Un corps de rêve, et un don particulier pour m'exciter.

J'aimerai beaucoup que tu réalises un défi : à savoir : soit : une série de toi en tenue en cuir, si tu en as, ou alors, une série de photos de toi en cuissardes et essayant les tenues qui iraient avec.

Au plaisir
#1739089
Bonjour,

Voici quelques clichés pris de notre soirée hier. Les premières photos pour l'instant !
J'ai revêtu un ensemble de lingerie noir et me suis prise en photo. J'ai ensuite rejoint mon mari avec une forte envie de sexe !.
J'étais très excitée, par cette partie de baise à venir, mais aussi par la publication des clichés prévue le lendemain ! par vos réactions !

Voici donc une première petite série, photos prises avant que je ne m'occupe de sa queue......

Cela vous tente t'il de voir la suite ??

A suivre..

Pauline
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
extazee, cetd91, Rottteee et 3 autres a liké
#1739097
hmmm Pauline tu es très sexy et très bandante !!!
Ton premier amant, parceque tu en aura un c'est certain, sera un homme chanceux et comblé... ;)
#1739164
Pauline, de plus en plus salope, vos dessous sont un appel à la luxure, j'arrive même à déceler votre excitation sur votre sexe, quelles belles lèvres.... Votre transformation vous sied à ravir, me tarde de connaitre la suite des festivités de votre soirée et voir sur vos prochains clichés à quel point vous aviez envie de sexe et quelle salope vous avez été... Si pauline vous pouviez nous narrer tout cela et agrémenter ce récit des pensées qui ont traversées votre esprit...
Pauline, vous donnez envie.
#1739216
Voici donc la suite de la soirée.

Après ces quelques clichés et l'excitation montant alors que mon mari me caressait le corps ainsi que la chatte ( très mouillée car déjà profondément pénétrée par les doigts d'Antoine ....) , j'ai saisi son sexe, pour l'introduire délicatement dans ma bouche..humm.

J'ai ensuite fait de lents vas et viens, tout en alternant les caresses avec ma langue et celles avec ma bouche qui lui aspirait le sexe goulûment.

Alors que je m'occupais ainsi de la queue de mon homme, je pensais à vous, qui en ce moment lisez mon récit. Et aussi plus précisément à certains d'entre vous. Hotmen par exemple, tu étais dans mes pensées à ce moment là et à d'autres moments également..
Thor ( que je ne connais pas mais qui m'avait encouragé dans son commentaire à penser au forum ainsi qu'à lui lors de la soirée) a également été dans mes pensées et j'ai regretté après cette partie de baise de ne pas lui avoir adressé une dédicace spéciale ( mais dans la précipitation et vu notre excitation il nous était difficile de nous interrompre pour aller chercher le marqueur que j'avais oublié de prendre avec moi...Ce n'est que partie remise, et je penserais à votre dédicace sans faute la prochaine fois).

J'ai donc continué à lécher le sexe d'Antoine en pensant que bientôt peut être serait-ce celui d'un autre qui serait en moi..

J'ai ensuite changé de position. Mais êtes vous désireux de connaître la suite..?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
extazee, hellboy38, cetd91 et 4 autres a liké
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée