©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 182
Avatar de l’utilisateur
par gzbvpz
#1738510
Dommage pour Bad60 :( m'enfin !!!

Sinon Kro tu as là une bien jolie épouse... de plus très joueuse :D
Et comme époux je te remercie de nous faire partager ce cliché.

Elle semble ravi que tu l'accompagne vers son amant ! c'est simplement sublime... peut être aurons-nous un retour de cette rencontre.
Merci encore !
Avatar de l’utilisateur
par stemme
#1738600
serigraphie a écrit :Mms de ma chérie reçu toute à la heure



Elle mérite de recevoir quelque chose en remerciement pour ce geste... :oops:
Avatar de l’utilisateur
par picasso
#1739418
Reçu de son travail je me demande comment elle fait pour prendre la photo :?: belle journée

DSC02760-001.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
par camille2
#1739419
picasso a écrit :Reçu de son travail je me demande comment elle fait pour prendre la photo :?: belle journée

DSC02760-001.jpg

A mon avis un sympathique collègue lui a rendu ce fier service , et il a dû être bien récompensé . . . . . :oops: :oops: :oops:
par Couple21850
#1739442
picasso a écrit :Reçu de son travail je me demande comment elle fait pour prendre la photo :?: belle journée

DSC02760-001.jpg


Je serais moi même ravi de l'aider à prendre cette photo :)
Avatar de l’utilisateur
par Phil67
#1740181
kro a écrit :Dommage Bad60, vos photos sont succulentes !!

Pour ma part, voici un MMS envoyé à un cocufieur quelques minutes avant que je lui amène ma femme ....
IMG_5125r.jpg



L'attente a du lui paraître tres long avant de pouvoir profiter de la belle coquine!!!!
Avatar de l’utilisateur
par LeodeH
#1740491
bad60 a écrit :Aller...cadeau...mais c'est mort ici...je file "ailleurs" pour la suite...(et il y a des followers!!"


Bien dommage en effet... j'adore ta miss et vos aventures ! Ceux qui laissent les photos et font donc vivre le site sont trop mal considérés. Bonne continuation en tous cas !
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1740654
LeodeH a écrit :
bad60 a écrit :Aller...cadeau...mais c'est mort ici...je file "ailleurs" pour la suite...(et il y a des followers!!"


Bien dommage en effet... j'adore ta miss et vos aventures ! Ceux qui laissent les photos et font donc vivre le site sont trop mal considérés. Bonne continuation en tous cas !

Merci beaucoup ! En effet...ca n'est pas sympa d'être si peu considéré...(dans l'ensemble, parceque votre com pae exemple fait plaisir! ) et ca sera le cas tant que tout le monde pourra poster...Cela devrait être selon moi reservé aux (vrais) couples (candaulistes) certifiés, ou hommes certifiés (et pas vip payant ou vip superposteur). En tous cas ton message m'a donné l'occasion de retourner voir vos posts...et j'ai bien accroché "le chantier" lol nous faisons construire en ce moment meme et ils vont passer a l'intérieur, les platres, les plaques, les plomberie et electricité etc...tous ces corps d'états !! lol
Tiens pour toi...voici un extrait de la série de mms...recue lors de leur derniere rencontre...(Les 2 copies d'écran de mon blackberry et les 2 photos...)...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
par Couple21850
#1740948
bad60 a écrit :Bien dommage en effet... j'adore ta miss et vos aventures ! Ceux qui laissent les photos et font donc vivre le site sont trop mal considérés. Bonne continuation en tous cas !

Merci beaucoup ! En effet...ca n'est pas sympa d'être si peu considéré...(dans l'ensemble, parceque votre com pae exemple fait plaisir! ) et ca sera le cas tant que tout le monde pourra poster...Cela devrait être selon moi reservé aux (vrais) couples (candaulistes) certifiés, ou hommes certifiés (et pas vip payant ou vip superposteur). En tous cas ton message m'a donné l'occasion de retourner voir vos posts...et j'ai bien accroché "le chantier" lol nous faisons construire en ce moment meme et ils vont passer a l'intérieur, les platres, les plaques, les plomberie et electricité etc...tous ces corps d'états !! lol
Tiens pour toi...voici un extrait de la série de mms...recue lors de leur derniere rencontre...(Les 2 copies d'écran de mon blackberry et les 2 photos...)...[/quote]

Vous êtes vraiment le couple maître de ce post.. J'adore ;)
Avatar de l’utilisateur
par nuggets
#1741074
bad60 a écrit :
bad60 a écrit :

Merci beaucoup ! En effet...ca n'est pas sympa d'être si peu considéré...(dans l'ensemble, parceque votre com pae exemple fait plaisir! ) et ca sera le cas tant que tout le monde pourra poster...Cela devrait être selon moi reservé aux (vrais) couples (candaulistes) certifiés, ou hommes certifiés (et pas vip payant ou vip superposteur). En tous cas ton message m'a donné l'occasion de retourner voir vos posts...et j'ai bien accroché "le chantier" lol nous faisons construire en ce moment meme et ils vont passer a l'intérieur, les platres, les plaques, les plomberie et electricité etc...tous ces corps d'états !! lol
Tiens pour toi...voici un extrait de la série de mms...recue lors de leur derniere rencontre...(Les 2 copies d'écran de mon blackberry et les 2 photos...)...


Hummm que c'est bon de vous voir, et revoir, cette coquine bien prise par l'amant :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par picasso
#1742434
Toujours sexy de recevoir des petit texto aussi sympa, merci ma chérie :o


DSC02787.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 182

Notre boutique candauliste 100% sécurisée