©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 47
#1754170
Magnifique. Pauline commençait à nous manquer.
#1756289
Premier rendez-vous avec un nouveau complice :

Ce midi, ma femme a rencontré EN RÉEL un nouveau complice.
Après de multiples échanges de MP puis de mails, ils se sont vus autour d'un café.
L'idée était de savoir si chacun convenait à l'autre, en perspective, de futurs jeux cokins...

Je l'ai emmenée en voiture et me suis stationné plus loin pour les laisser seuls.

Voici (en photos) comment j'ai quitté ma femme...
#1756320
Ahhhh Pauline !

Ravi de vous voir commencer les rencontres réelles. Et très hâte d'en savoir plus :)
#1758249
Bonsoir,

Je vois que certains sont impatients de savoir ou est ma petite culotte....
Je vais donc vous relater ce rendez vous, organisé la semaine dernière.

J'ai donc en effet échangé longuement par mail avec un membre du forum, très tentée par une rencontre, mais je voulais commencer par une rencontre toute simple, du genre autour d'un café. En fait cette idée, même un simple café, me stressait beaucoup..me retrouver ainsi, à visage découvert, devant un homme ayant déjà vu de les nombreux clichés de moi à moitié, voire entièrement dévêtue, c'était à la fois excitant et trés stressant voire intimidant pour moi.
Mais j'ai finalement osé accepter ce rendez vous.

Antoine, très excité également à l'idée de me conduire vers un possible prochain complice et , il faut le dire, à l'idée que je me fasse peut être bientôt baiser par un autre, m'a donc sans difficultés déposée en voiture à quelques rues du lieux de rdv, prévu un midi, à la terrasse d'un café.

Ce Rdv a duré un trentaine de minutes au grand maximum. Nous nous sommes dans un premier temps fait la bise, puis, installés à la terrasse d'un café, nous avons fait connaissance et discuté de nos attentes. J'avoue qu'il a plus parlé que moi, plutôt intimidée comme je vous l'ai expliqué. Cependant au fur et à mesure de notre conversation je me suis sentie plus à l'aise et de plus en plus excitée, d'autant plus que ce complice avait évoqué, par mail, l'idée que je lui remette mon string lors du RDV..mais je ne lui avais pas trop laissé d'espoir et l'avais prévenu que c'était plutôt une rencontre afin de faire brièvement connaissance et de voir si le feeling passait.
Pourtant, j'ai eu soudainement envie d’ôter mon string et de le lui offrir. Je ne l'ai pas fais devant lui, mais me suis levée pour aller aux toilettes. Je ne pense pas qu'il ait compris tout de suite que c'était dans ce but, mais j'y suis allée. je portais une jupe noire et dessous un collant ouvert et un string noir, que j'ai enlevé et glissé dans mon sac à main. A mon retour je me suis assise, désormais sans culotte, et j'avoue que ma chatte était mouillée et ressentait une réelle excitation...je ne l'ai pas montré, et suis restée réservée. Mais je lui ai dis qu'il allait repartir avec un petit cadeau. Il a eu l'air surpris que je sois en possession de mon string et m'a demandé de le lui remettre. Je ne l'ai pas fais tout de suite, de peur que les clients de la table voisine ne me voient mais ai attendu que nous nous quittions pour lui remettre mon string..
Il m'a mis la main autour de la taille et a voulu m'embrasser mais je n'ai pas osé me laisser faire, de peur qu'une connaissance me voit, moi, discrète et sérieuse mère de famille, en train de me laisser caresser et embrasser par un autre..
Nous nous sommes quittés ainsi, et j'ai rejoint Antoine, qui m'attendait un peu plus loin, désormais nue sous ma jupe.
A mon retour il a mis sa main sur, puis sous ma jupe, et a vite réalisé que mon string n'était plus là, comme vous l'avez vu sur les clichés il y a quelques jours.
Je suis ensuite repartie à mon travail ou j'ai passé l'après-midi nue sous ma jupe, pensant de temps en temps à cet homme qui devait avoir entre ses mains mon string.....humm, c'était une nouvelle fois très excitant.

Voilà pour ce premier rendez-vous...

Cette rencontre en annonce vraisemblablement d'autres, qui devraient être plus cokines...

Vous en serez bien sur informés.

A bientôt,

Pauline
#1758276
Un récit émoustillant. Pauline est en route vers les plaisirs du candaulisme. Impatient, comme beaucoup d'autres, de découvrir la suite de vos aventures. Merci de nous faire partager vos découvertes.
#1758290
Merci Pauline pour ton récit, excitant et prometteur pour la suite... Vous avez prévu de vous revoir prochainement ?
#1760316
Merci pour vos encouragements!

Felindargile tu me demandais si nous avions prévu de nous revoir prochainement..En effet nous en avons parlé et ça aurait pu avoir lieu hier, sous forme de jeu d'exhib dans un magasin. Mais j'ai dû annuler la veille, mon emploi du temps ne me permettant finalement pas de me libérer . Mais je ne manquerai pas de vous tenir au courant, comme promis, de la suite..!!

Car j'avoue que depuis ce dernier RDV ou j'ai osé me dévoiler et ôter mon string pour le remettre à ce complice, que je connais très peu finalement, je suis très excitée et tentée par une suite !

A très bientôt,

Pauline
#1760322
Bonjour à tous et plus particulièrement à Paolina, magnifique femme mariée à l'heureux Antoine.

Je lis de manière assidu ce post sans pour autant intervenir, mais ouaaaa quelle superbe progression.Bien évidemment nous attendons tous à présent des rencontres réelles et très coquines relatées avec toute la sensualité qu'une si belle femme nous apporte... Mais surtout prenez votre temps chère Paolina et je ne dis pas cela pour éviter toute déception de votre part mais seulement pour que vous savouriez chaque nouvelles étapes comme on doit savourer chaque périodes de notre vie pour être pleinement heureux.

Continuez de nous faire rêver, de nous faire languir et de maintenir sous tension nos émotions pour ne pas dire pulsions...

J'ai quand même hâte de découvrir la suite... ;)
I kiss you.
#1760323
J'imagine assez bien cette excitation, rien qu'à te lire on est excité aussi !

Il me tarde d'en savoir plus sur vos prochaines rencontres et sur la transformation que tu vis, de femme timide a femme ouverte et entreprenante, quelque soit le temps necessaire pour cela. Tes amants seront des hommes chanceux, et j'envie ce premier inconnu qui est reparti avec ce trophée, et qui a le privilège de faire parti des hommes qui auront transformé la douce femme timide...
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée