©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 182
Avatar de l’utilisateur
par atonparis
#1759103
je peux vous dire que meme en tant qu amant c'est tres plaisant d envoyer des mms au mari complaisant, ça fait partie du plaisir...
par dede58
#1759212
Le mienne qui se prépare à sortir ce soir, une soirée entre fille, je lui avait dit de s'habiller sexy, elle a mis des bas. Je me demandais aussi pourquoi son alliance n'est pas à son doigt, j'attends la réponse !
12.jpeg

13.jpeg
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1759246
dede58 a écrit :Le mienne qui se prépare à sortir ce soir, une soirée entre fille, je lui avait dit de s'habiller sexy, elle a mis des bas. Je me demandais aussi pourquoi son alliance n'est pas à son doigt, j'attends la réponse !


Voyons, c'est simple : ce soir, elle n'est pas la femme mariée 8-)
par dede58
#1759353
Ce soir je pense, je vais la retrouver et bien la baiser comme il le faut. Je vous tiens au jus. Mais bon, la connaissant, il ne s'est rien passé....
#1760399
si tout se passe bien
ce soir 21 h douce rencontre un amant a l hotel
je ne le connais pas elle l a chercher seule et doit m envoyer des mms de sa rencontre
je les posterais ici
a ce soir donc !
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1760405
maitrecandaule » il y a 18 minutes
si tout se passe bien
ce soir 21 h douce rencontre un amant a l hotel
je ne le connais pas elle l a chercher seule et doit m envoyer des mms de sa rencontre
je les posterais ici
a ce soir donc !


au plaisir de lire la suite..... :) :P ;)
#1760601
oups je suis pas sur d avoir des photos car le gars ne sait pas qu elle est mariee et que je suis un mari preteur
il l a invitee a manger au resto avant l hotel
elle me dit qu elle lui en parlera a ce moment au resto
n empeche il est galant le gars
bref elle a rdv a toulon a 20 h 00 avec lui devant le resto
je sais quel resto le nom du gars mais je sais pas l hotel
j ai une photo du gars il a l air sympa environ 45 ans
bon moi je m occupe des enfants elle part le rejoindre a 19 h 30
il sait pas encore que j existe mais je lui souhaite un bon premier rdv et une bonne seance de baise lol
ce soir douce a carte blanche pour son nouvel amant
elle sort de la douche et se prepare pour lui
moment excitant non ?
#1760620
elle vient de partir
j attends des nouvelles maintenant
deja du resto puis j esperes de l hotel
ce soir enfin et apres des mois d attente ce sera son 155 eme mec en cinq ans
#1760655
parce que depuis pres d un ans on est creves et pb avec sante membres de la famille
la je n ai plus de nouvelles
elle a laisse tel allume mais je n ententais rien donc j ai raccroche et lui ai envoye un texto disant que j etais decu car elle devait au minimum me dire

je suis avec lui ca va

on arrive a l hotel

et pour finir

on va faire l amour

mais je n ai pas recu le premier !

pourtant j ai bien entendu la musique du resto
#1760659
bon ben pas de nouvelles et donc pas de details et donc aucune excitation pour moi
rien
que dalle
elle doit pas comprendre que j ai besoin de savoir et que c est ca qui me plait et m excite le plus
suis decu mais j attend encore un peu !
#1760661
au moment ou j ai envoye mon post j ai recu un texto

on mange la mon coeur tout va bien

c est tout ! je lui ai demande de penser a moi pour la suite

j attends avec impatience ses deux prochains textos

son arrivee ou depart pour l hotel
le moment ou il vont commencer a faire l amour
car je sais qu elle commence toujours par une pipe magistrale

j attends !
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 182

Notre boutique candauliste 100% sécurisée