©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 182
par MyRR4
#1760662
courage MaitreCandaule

Ce sera mieux la prochaine fois :) et tkt pas elle vas tout te raconté :)

Ravis de lire ce poste pour avoir de vos nouvelle c'est cool j'espère que les choses vont aller en s'arrangeant :)

je garde un très très bon souvenir de douce
#1760671
merde alors me rappelle plus de toi !!!
t etais le depanneur d ordi ?
reponds moi par mp car ca se trouve je t ai pas compte et elle etait deja a 155 amants lol

et dans ce cas le mec de ce soir serait 156 eme lol

dis moi en mp si je te connais ou pas ! stp !
#1760679
comme je te l ai dit je rencontre tous ses amants au meme endroit avant de les laisser la rencontrer donc ne m en veux pas stp vous avez ete nombreux meme si a peine une dizaine du forum
mais lache toi et dis nous ce que tu a prefere lors de votre rencontre !
par MyRR4
#1760684
j'ai adoré la douceur de sa peau humm et après putain qu es ce qu'elle suce bien un supplice pendant la guerre elle en aurais fait parlé des hommes !!! et surtout j'ai adoré ses fesses pas pu y touché mais ça claqué bien et le gout qu'elle avait humm et surtout la chaleur qu'elle dégage une vrai bouillote arf juste dy repensé j'en bande !!!

quand puis je la gouté à nouveau ?
#1760686
ben t as son mail
propose lui elle a carte blanche je lui ai dit de se trouver ses amants seule
elle me fera peut etre une surprise avec toi lol mais cette fois ci pensez a me tenir un peu plus au courant et a m envoyer des photos lol
#1760699
je sais que bientot , d ici quelques minutes elle sucera un autre homme et se donnera a lui
qu elle prendra du plaisir avec lui puis viendra me rejoindre excitee et me fera l amour a moi aussi
je suis tres excite
ma tete bout j adore l imaginer et attendre son retour pour la serrer dans mes bras alors qu elle aura sur sa peau les parfums d un autre
je l aime encore plus a chaque fois !
#1760712
merci miss
je sais que c est pas facile mais j en ai aussi besoin pour me rassurer savoir qu elle va bien aussi et que surtout
elle profite
#1760720
Ahhhh vraiment le genre de couple que j'adore et que j'attends de rencontrer...
Pouvoir raconter avec ma vision mes rencontres avec Mme....
Envoyer des sms, des mms pendant l'acte avant ou après....
Appeler le mari ensemble et laisser le micro pendant qu'on joue
#1760734
j ai recu une fois mais pas bcp a voir et pour le moment je sais pas si je peux montrer
donc je vais dormir en l attendant car demain le reviel sonne a 5 h 00 pour le boulot
j esperes qu elle me reveillera quand meme en rentrant
a demain
#1760747
je viens de recevoir un mms de douce sucant une belle grosse queue
erection directe elle m a fait vraiment plaisr
c est une superbe photo
j ai jouis cerebralement en dix secondes et j ai la queue gonflee a bloc
j ai une femme geniale
#1760797
une photo de son torse poilu avec samain et son alliance et deux photos de douce sucant son beau calibre
elle m a dit resto tres sympa il l a bien draguee puis super hotel ou il a ete tres tendre et l a prise deux fois
ensuite en la raccompagnant a la voiture elle l a suce en pleine rue a genoux devant lui debout
et il a bien joui dans sa bouche car l odeur et le gout etaient encore presents a son retour dans notre lit
par wanted83
#1760834
Super récit de maîtrecaudau bandant à souhait et une femme vraiment salope qui fait bander...
Et merci aussi à hochelaga pour les photo avec le message qui est très clair.... :)
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1760871
maitrecandaule » Aujourd’hui, 08:14
une photo de son torse poilu avec samain et son alliance et deux photos de douce sucant son beau calibre
elle m a dit resto tres sympa il l a bien draguee puis super hotel ou il a ete tres tendre et l a prise deux fois
ensuite en la raccompagnant a la voiture elle l a suce en pleine rue a genoux devant lui debout
et il a bien joui dans sa bouche car l odeur et le gout etaient encore presents a son retour dans notre lit


ton impatience est compréhensible..mais pas tjrs facile jepense de vivre l'instant présent et de penser à t'envoyer un ptit mot m^me temps..
mais en lisant la suite du pot, j'ai pu voir que ta douce ne t'avait pas oublié, donc bravo jolie complicité... :) :D :lol:
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1760895
hochelaga6996 » Aujourd’hui, 09:57
Ici le message est plus clair...


très clair. :D :D .et c'est si joliment demandé..comment refuser !!! ?? :P :lol:
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 182

Notre boutique candauliste 100% sécurisée