©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 47
#1760844
Bonjour

Comme vous l'a relaté Pauline, après une forte hésitation, elle a cédé à un premier rdv avec cet inconnu. Pas simple de se retrouver assise face à un homme, que lui dire ? Peut-il me plaire pour aller plus loin ? Vais-je lui plaire etc. … Une fois la décision prise d’accepter le rdv c’est bien sur le stress qui a pris le pas. Pour être clair le stress fut tout aussi grand chez l’inconnu. Notre rencontre Pauline vous l'a racontée et je ne peux que confirmer ses dires. Je peux simplement rajouter que j’ai eu la chance de passer un excellent moment en sa charmante compagnie, élégante et soignée, timide et si courageuse, vous l’aurez compris je suis impartial, bref une bien jolie personne aux mains fraîches mais animée d’un feu certain. …


Pauline merci pour le trophée mais je me dois de vous le remettre
#1764638
Une très jolie femme, à la fois timide et décidée, un mari aimant et confiant, un complice à l'écoute, tous les ingrédients d'une très belle histoire sont réunis.

Merci a tous les trois de nous régaler en nous contant votre découverte progressive de ces plaisirs libertins,

Un grand grand merci :-)
#1764950
Voici la mutation d'une femme très sensuelle et excitante, si j'étais à la place de son chanceux mari, j'attendrais avec impatience la prochaine étape, soit sans string mais aussi avec une douce liqueur lui coulant des lèvres.
#1766004
Je decouvre ce post et je dois dire que c'est un post rafraichissant, l'eclosion d'une coquine...:)
De plus tu nous donnes la chance de suivre pas à pas le cheminement vers ta liberation ( ou decouverte) des plaisirs dit interdits..
Merci pour les photos, pour tes écrits.., j'avoue avoir un faible pour les femmes qui écrivent ce qu'elles ressentent...
Felicitations pour le fait d'assumer..d'être une belle femme coquine...
#1766857
Je découvre également ce post, et je n'ai plus qu'une envie: faire partie des heureux élus qui pourront découvrir la miss "en réel", que ce soit déjà juste pour l'encourager dans son "éducation libertine" par un "simple" rdv osé, ou plus si elle le souhaite....
Toutes mes félicitations à cet heureux couple joueur, et mention évidemment spéciale à Pauline...
Au plaisir de te lire toujours, et pourquoi pas de te rencontrer un jour... ou 2... ou 3... ou.... et de t'aider ainsi à progresser...
Amities coquines.
Masterlaurent
#1770303
Bonsoir à tous,

Ce rapide post pour vous dire que Pauline a revu pour la seconde fois, en réel, notre complice.
Cela a eu lieu ce midi durant une bonne petit demi-heure.

Comme convenu tous les 3, nous nous sommes retrouvés sur le parking d'un magasin.
La voiture de notre complice était stationnée en direction d'une haie de lauriers.
Je me suis alors positionné parallèlement, en sens inverse, en prenant soin de laisser 2 ou 3 places d'écart.
Aucune voiture sur ce parking hormis les nôtres... la rencontre pouvait commencer.
Pauline et moi, nous sommes embrassés (rapidement à mon gout) et j'ai vu ma femme descendre de la voiture pour rejoindre son amant sur la banquette arrière.
J'ai bougé un peu mon fauteuil pour pouvoir apprécier leur rdv, sans pour autant que ma présence et mes coups d'oeil intéressés ne les dérangent.
Au bout de quelques instants (assez rapidement je dois dire...), je les ai clairement vus échanger de premiers baisers, puis de véritables baisers aussi profonds que langoureux !
Autant vous dire chers lecteurs, que je bandais sévère...

La suite et bien ils vous la raconteront certainement sur ce topic.
Pour me faire pardonner de vous quitter si vite, je publie des photos de ma femme en tenue (avant et après rdv).
Vous remarquerez qu'elle a récupéré le string qu'elle lui avait offert lors de leur première rencontre.
#1770706
Les complices eux aussi stressent avant de faire une rencontre, c’est donc pas des plus à l’aise que j’ai attendu Pauline. Et comme prévu à l’heure dite … le carrosse de la star était là. Petite robe d’été léger sourire en coin, robe qui du premier coup d’œil m’a révélée l’absence de soutien-gorge. Pauline m’a rapidement rejoint à l’arrière de ma voiture. Là c’est le plus dur, le petit instant où il faut mettre rapidement tout le monde à l’aise, trouver spontanément les mots en espérant ne pas être décalé. Je crois y être arrivé bien qu’elle observé en détail… le temps hélas pour une rencontre plus conventionnelle manquant il a fallu passer aux choses plus intime, le premier baiser un peu à la dérobade, quelques sourires, quelques mots plus tard le second plus volontaire… quelle douceur, une petite langue toute douce, elle aussi toute stressée, qui petit à petit se libère, se fait curieuse et fini par ce calmé dans ma bouche. J’ai par nature les mains baladeuses et durant ces baisers elles se sont bien baladées. Et comme une poitrine nue et faite pour être vu et surtout caressée, j’ai dégagé un sein, identique non mieux que sur les photos que Pauline m’envoie régulièrement. Quels caresses pour en découvrir tous ces charmes, là je dois bien avouer que ma bouche voulait y goûté. Trop court c’est clair, en voiture ce n’est pas toujours simple… donc seulement quelque coup de langue sur ce mamelon offert. Aller passons aux cuisses, douces elles aussi, surtout en remontant. Sa bouche elle montre un appétit croissant. J’insiste un peu pour que Pauline accepte de s’allongée sur le dos tête posé sur moi, histoire d’avoir un accès à sa chatte et trouver une position confortable. Chose faite c’est sa robe que j’ai remonté m’offrant une vue sur son pubis rasé. J’ai posé ma main sur sa chatte partant à la découverte de son intimité. La bouche de la gourmande peu se montrée vorace, mélangé de stress et d’excitation. Que j’aime sentir les chairs intimes sous mes doigts, en deviné chaque parcelle, deviné le clitoris, les petites lèvres et les suivre jusqu’à glisser un doigt dans cette belle chatte. Je branlé Pauline la fouillant de deux doigts, alors que lorsque nos bouches n’étaient plus l’une contre l’autre j’en profité pour sucer mes doigts et la goûter sous son regard bleu. Ta chatte Pauline et comme ta bouche, chaude et humide… j’espère que tu as aimé ce moment de liberté tout autant que moi et que j’aurai la chance de te revoir bientôt….
Merci
#1770730
Heureux homme !
#1771400
Bonjour,

A mon tour de relater cette seconde rencontre.

Je suis arrivée plutôt stressée à ce RDV, qui se déroulait sur un parking public, situé à l'arrière d'un magasin dans une zone commerciale. J'étais vêtue d'une robe d'été et ne portais aucun sous-vêtement en dessous.

Antoine à stationné le véhicule en parallèle de celui de notre complice, à quelques mètres. Je suis ensuite rentrée dans le véhicule de Nicolas, qui était déjà en attente à l'arrière et me suis assise à coté de lui. Nous nous sommes dit bonjour, puis cela a été assez rapide ( petite précision, nos emplois de temps respectifs ne nous accordaient qu'une demie heure ensemble ce jour là).

Nicolas m'a rapidement demandé s'il pouvait m'embrasser. Au début j'étais hésitante, puis j'ai accepté timidement. Je reconnais que c'était très excitant , mais que je n'étais pas à l'aise au début. Puis mon complice a caressé ma poitrine, la faisant ressortir de ma robe, ainsi que les cuisses. Et..au fur et à mesure que le temps passait nous nous sommes embrassés plus longuement et plus..profondément. C'était très agréable.

Ensuite Nicolas, après m'avoir léché un téton (huumm) m'a demandé si je voulais m'allonger et mettre ma tête sur ses jambes. Après avoir hésité ( me doutant que cela allait impliquer une suite plutôt "hot"), j'ai finalement accepté et me suis retrouvée allongée sur le dos, la poitrine à moitié découverte et les jambes légèrement écartées, sentant les mains de mon complice caresser mes jambes et remonter jusqu'à ma chatte..que ses doigts ont ensuite pénétrée à plusieurs reprises, plus ou moins profondément, Nicolas alternant entre pénétration et caresses au niveau de mon clito, me demandant ce que je préférais.. L'un et l'autre me plaisaient en fait et le tout m'excitait beaucoup. La situation m’excitait, me laisser faire également, ainsi que la façon de faire de mon complice, qui faisait monter le plaisir. Apercevoir la silhouette d’Antoine, jetant des coups d’œil de temps en temps a également contribué à rendre la situation d'autant plus excitante .

Le fait d'être ainsi doigtée et pénétrée m'a procuré du plaisir et même fait jouir à un moment.. je me suis même surprise à écarter les cuisses à certains moments et à faire des mouvements afin que ses doigts me pénètrent plus et me procurent du plaisir( Hummm..).

Puis, après avoir alterné baisers, caresses, pénétration telle que je l'ai décrite, Nicolas m'a demandé si cela me suffisait voyant que je me relevais un peu et j'ai acquiescé. Tout ceci était déjà tellement énorme et intense pour moi !!

Une fois rassise, nous nous sommes de nouveau embrassés et mon complice ce m'a rendu le string que je lui avais rendu lors de notre premier RDV. Je l'ai remis et il m'a embrassé et de nouveau caressé la chatte alors que je portais le string, Nicolas me caressant le sexe à travers le string tout en me disant qu'il y avait frotté sa queue. Ce moment était également très intense et excitant.

Nous nous sommes ensuite quittés et j'ai ensuite rejoint Antoine, qui n'a pas caché son excitation et qui était, en toute logique, très curieux de notre rencontre.

J'ai passé l'après midi au bureau, portant le string sur moi et j'avoue que cela était très excitant..

Pour conclure je dirais que je suis très satisfaite de cette rencontre, regrettant cependant de ne pas m'être "lachée totalement", plusieurs fois rattrapée par le stress et redoutant que quelqu'un passe à coté de la voiture et nous aperçoive.

J'avoue que l'idée d'une nouvelle rencontre est déjà présente..

Merci à mon complice Nicolas et à mon mari, Antoine .
#1771490
Merci Pauline de ton recit, j'aurais voulu être cet homme, je l'avoue...

Il semble courtois et vraiment dans le respect du plaisir et des envies de la partenaire débutante, et c'est parfait.

Concernant ta sensation pour le reste de l'après midi, je me souviens de mon sentiment après ma "première fois" avec une maîtresse et je comprend ton sentiment, entre fierté et plaisir.

Je suis convaincu que la prochaine fois avec l'amant sera encore plus formidable et vous allez écrire une belle histoire a trois.

Felin
#1771637
Bonjour,

Des aventures toujours aussi excitantes et en plus c'est le bonheur de lire les récits des trois personnes ! merci à vous tous !

30 minutes c'est quand même court pour que le stress se dissipe, ne vous inquiétez pas cher Paolina, la prochaine fois vous serez plus détendue, encore encore et toujours plus encore.

Merci à vous encore une fois... j'attend patiemment la prochaine rencontre.
;)
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée