©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 60
Avatar de l’utilisateur
par PK91
#1741780
cplcho77 a écrit :
PK91 a écrit :Mes petites boules à lècher, pendant que je m"astique en regardant les photos de vos femmes ou en snifant leur sous-vêtements portés


Je suis à ta disposition, laisse moi un message en MP. j'adore ça......


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX NON!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
par cplcho77
#1741815
librelucas a écrit :Plan à saisir dans le 77, garde robe complète et nombreuses photos de ma femme !


Je suis également du 77 et dispo pour branle ensemble.
par hubbus
#1741873
candau62 a écrit :Qui serait dispo dans le 59 ou 62 pour mater des photos/vidéo de ma femme
Je peux ramener ses culottes


Salut Candau62,

je suis partant sur ce coup là
Avatar de l’utilisateur
par rondedenuit
#1743457
rondedenuit a écrit :Peut-être disponible jeudi prochain pour exhiber ma femme ronde: photos et vidéos coquines, lingerie portée, possibilité de branle. Merci de vous signaler si intéressés.


dernier appel pour rencontre et branle sur photos et vidéos de ma femme ronde. Si vous êtes sur la région parisienne, haute Normandie ou Picardie, contactez moi en MP svp
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#1746561
witkin a écrit :Je cherche des hommes mûrs vicieux qui peuvent recevoir sur Paris et RP. Je viens avec une clef USB contenant des photos de ma compagne en tenue de salope. Je serai nu, à 4 pattes, en collier et cagoule, prêt à avaler votre queue et à recevoir le sperme.

tres belle photo ;)
Avatar de l’utilisateur
par BrunoClarie
#1749539
Bruno, cocu soumis et encagé propose de branler, de sucer et d'offrir son cul à homme dominant devant photos de sa femme.
Je peux recevoir dans chambre d'hotel sur Paris centre.
Scénario à étudier ensemble.
Avatar de l’utilisateur
par energy17
#1758071
witkin a écrit :Je cherche des hommes mûrs vicieux qui peuvent recevoir sur Paris et RP. Je viens avec une clef USB contenant des photos de ma compagne en tenue de salope. Je serai nu, à 4 pattes, en collier et cagoule, prêt à avaler votre queue et à recevoir le sperme. Possibilité d'être exhibé sur le net.

Bonne idée je trouve
Avatar de l’utilisateur
par rondedenuit
#1758670
qui serait partant pour se branler ou etre branlé sur photo et videos de ma femme, le 29 avril, du coté du 78?
j amene egalement de la lingerie portée
Avatar de l’utilisateur
par offrela
#1759721
Je reçoit cocu sur Paris pour qu'il me montrent leur femme en images...



Cela vous fait envie?

Photos retirée car considérées comme "photos d'autre" au vu de votre statut d'homme seul, merci de relire nos CGU svp!!
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 26 avr. 2015, 17:42, modifié 1 fois. Raison : photos d'autres...
Avatar de l’utilisateur
par nitrox78
#1761462
je soumets les photos de ma coquine au jugement de votre queue
je peux recevoir sur le 78 proche 92 pour plan branle (à convenir) sur photos et video de mon asiat, + decouverte de sa lingerie

des coquins se sont régalés de la voir bouger et découvrir l expression de ses beaux yeux bridés

a partir du 20 au 24 avril dispo pour recevoir a notre domicile heure a convenir

envoyer moi un mp pour décrire vos attentes et vos dispos

a bientot
Avatar de l’utilisateur
par offrela
#1767079
Je reçoit cocu sur Paris pour qu'il me montrent leur femme en images...

bc.jpg


Cela vous fait envie?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Coromandel
#1767412
le mieux c'est que vos femmes se fassent cartonner en votre présence alors que vous êtes encagé comme des vulgaires petites lopettes c'est mille fois plus plaisant que de passer une après midi de branleur ! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
par nitrox78
#1770480
je soumets les photos de ma coquine au jugement de votre queue
je peux recevoir sur le 78 proche 92 pour plan branle (à convenir) sur photos et video de mon asiat, + decouverte de sa lingerie

des coquins se sont régalés de la voir bouger et découvrir l expression de ses beaux yeux bridés

a partir du 18 au 23 mai dispo pour recevoir a notre domicile heure a convenir

envoyer moi un mp pour décrire vos attentes et vos dispos

a bientot
par stp
#1773396
Je vous branle sur photos de ma femme ou vous me branlez sur photo de votre femme au choix.
Possibilité d'éjaculer sur vêtements ou affaires de votre femme.
Possibilité de soumission par branle imposée ou éjaculation retenue. Branle commune. Branle devant madame. A votre disposition.
A bientôt
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 60

Notre boutique candauliste 100% sécurisée