©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 47
#1774931
Sachez, chers membres, que ma femme se laisse à nouveau fleurir une toison sur sa chatte.
Cela suite à la demande de notre complice.
Signe que ma femme entend faire plaisir à ce dernier, autant qu'elle le pourra...

Pour info, elle se rasait la chatte (à ma demande) depuis de nombreuses années.
Je vous demande donc d'inviter ma femme et notre complice à publier régulièrement des photos qui nous montrerons comment cette toison vient prendre place sur le pubis de mon épouse.

Autre info, j'ai proposé, dans le cadre de leur prochain rdv, de remettre à ma femme, un petit appareil photo, afin qu'ils s'en servent durant leurs jeux cokins et publient à l'issue quelques vues...

Inutile de vous dire que de voir la peau de leurs sexes, l'une contre l'autre, serait EXTREMEMENT excitant ! lol

A suivre.

A.
Masterlaurent a liké
#1774947
sparte..et pâolina (bien sur !! ) , au plaisir de suivre la suite des aventures et rencontres de la belle....en espérant en effet pouvoir apercevoir la toison de la coquine...(même s'il est en effet plus fréquent que les coquines la rasent plutôt que de la refaire "vivre"... :) ) :P :P :P
pas grave, moi aussi, j'aime bien les 2 "visions" ....
#1775167
Bonjour à tous,

En réponse au dernier message de sparte:

En effet mon complice m'a demandé une faveur : laisser les poils pousser sur ma chatte.
Personnellement j'ai un large préférence pour l'avoir rasée, tout comme mon mari.
Mais je souhaite tout de même lui faire plaisir et ai décidé de lui accorder cette faveur. Ensuite je reviendrai à mes habitudes. Mais pourquoi pas essayer, si cela lui plait, ainsi qu'à mon mari. Ceci est d'autant plus excitant.
J'ai compris que sparte souhaite que vous profitiez de cette "évolution".
Je vous propose donc, comme il me l'a suggéré, de publier quelques photos..
Je repasserai donc tout à l'heure publier la première ..

Pauline
Masterlaurent a liké
#1777353
Voici une des premières photos de Pauline, prise par notre complice, alors qu'ils se trouvaient en "tête à tête", sur la banquette arrière de son véhicule...

Bientôt, leurs récits respectifs et aussi d'autres photos... (si vous manifestez le souhait d'en apprendre plus...).

Le mari.
#1777440
Pour les curieux qui souhaitent les détails de notre rencontre. Pauline est donc une nouvelle fois me rejoindre à l’arrière de ma voiture, sur le même parking. Je lui avais soumis un petit scénario lui proposant de se dévoiler elle-même devant moi, de se laissé aller sous mes yeux. Elle laisse poussée pour quelque temps son triangle brun à ma demande. C’est donc sous mes yeux que Pauline après s’être embrassé à commencer quelques caresses sur sa poitrine. Poitrine que ne n’ai pas résisté à sucer. J’ai à la demande d’Antoine et pour qu’il voit comment se comporte sa femme avec moi pris quelques photos. J’avais demandé à Pauline de mettre une culotte blanche et transparente que je puisse découvrir en toute sensualité sa chatte naissante au travers. Elle avait donc les cuisses ouvertes face à moi. Elle s’est caressée ainsi sous mes yeux. J’ai demandé si je pouvais me mettre moi aussi à l’aise et mon pantalon c’est rapidement retrouvé à mes chevilles. J’ai commencé à me masturbé tout comme elle. Je lui ai demandé de retirer sa culotte pour mieux voir sa chatte. Elle n’osée pas vraiment regarder ma queue mais je sentais bien qu’elle voulait la toucher. Elle a fini par la prendre dans sa main et me branlé. De nos baisers je garde la douceur de sa langue contre la mienne et l’envie de sentir cette douceur sur ma queue était très forte. Elle a eu du mal pour avancer son visage vers ma queue, puis a fini par me sucer en douceur le gland. Mal à l’aise du lieu elle n’a pas vraiment réussi à se détendre. J’ai donc voulu inverser les rôles et goûter sa chatte. Là encore précieux exercice à l’arrière d’une voiture mais j’ai adoré glisser ma langue le long de sa fente…. Elle a repris ma queue en main pour me faire jouir sous ses doigts. … J’espère qu’Antoine postera quelques images de cette rencontre.
Merci Pauline de vivre cette aventure avec moi.
#1777764
Sparte » Hier, 11:22
Voici une des premières photos de Pauline, prise par notre complice, alors qu'ils se trouvaient en "tête à tête", sur la banquette arrière de son véhicule...
Bientôt, leurs récits respectifs et aussi d'autres photos... (si vous manifestez le souhait d'en apprendre plus...).
Le mari.

délicieusement suggestive cette photo...au plaisir de lire la suite..... ;) :P :lol: :)
#1777777
Suite reportage photo du rdv 3

Contexte :
Ma femme et notre complice sont tous les deux assis sur la banquette arrière du véhicule de celui-ci.
Je suis dans ma voiture qui est stationnée à quelques mètres d'eux.
Je peux discerner leurs positions, mouvements, et baisers qu'ils s'échangent.
Mon imaginaire marche à 1000% - Ma queue est raide à 400% !!!

Photos présentées :
Pauline, ma femme, face à notre complice, plonge (à la demande de celui-ci) sa main sous son string et lui offre le spectacle d'une femme en train de se doigter...
Masterlaurent a liké
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée