©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 47
#1777951
Suite reportage photo du rdv 3

Contexte :
Ma femme et notre complice sont tous les deux assis sur la banquette arrière du véhicule de celui-ci.
Je suis dans ma voiture qui est stationnée à quelques mètres d'eux.
Je peux discerner leurs positions, mouvements, et baisers qu'ils s'échangent.
Mon imaginaire marche à 1000% - Ma queue est raide à 400% !!!

Photos présentées :
Pour le plus grand plaisir de ma femme, notre complice prend soin des seins qui lui sont offerts. Attentions que Pauline affectionnent particulièrement. Qu'on prenne soin de sa poitrine et cela la fait monter en température illico ! Je me demande même si cela, parfois, ne suffirait pas à la faire jouir, tellement elle aime ça !
Masterlaurent a liké
#1777995
Pauline, un grand bravo pour avoir accepter... et prit goût aux fantasmes de ton mari !
Tu es très désirable et tu es devenue une sacrée coquine... pour ne pas dire plus...
Mon récit préféré, si bien illustré, avec le beau vibro et les boules de geisha ... j'ai bien bandé... Merci !
#1778015
Très jolie culotte ainsi dévoilée, toute en transparence... Qu'il a du être agréable de la découvrir sous la jupe, pour l'amant, et plus encore de glisser les doigts dessous, pour s'assurer de l'excitation de Pauline et goûter, du bout du doigt, au fruit défendu...

Felin
#1778021
belle attention de son complice..et bien jolis tétons, a titiller, caresser effleurer, pour son (leur..) plus grand plaisir.. :lol: :lol: :P 8-)
merci pour ce s partages, délicieusement coquins... :D ;)
#1778030
Bonjour à tous,

Vous avez lu le récit de mon complice et celui d'Antoine, qui vous dévoile petit à petit quelques clichés de cette troisième rencontre. A mon tour de vous la relater .

A mon arrivée j'étais beaucoup moins stressée que la fois précédente. Nous avons stationné notre voiture sur le même parking que lors de la deuxième rencontre , mais le changement de place et la présence d'un autre véhicule stationné non loin et de "passants" qui allaient et venaient non loin parfois ne m'a pas rassurée.. rapidement je dois l'avouer j'ai été mal à l'aise dans le véhicule, à cause de ce changement par rapport à la configuration de la dernière fois. J'ai cependant rapidement été mise à l'aise par mon complice, comme vous allez le lire.. Et Antoine était également stationné à deux places de parking de là, avec vue directe sur le véhicule, ce qui était très rassurant pour moi.

J'ai donc rejoint mon complice à l'arrière de son véhicule. Nous nous sommes alors embrassés tranquillement, puis j'ai légèrement écarté les jambes afin que Nico aperçoive mon string blanc. A ce moment là il m'a parlé rapidement de son excitation à l'idée que je laisse, un temps, pousser des poils sur ma chatte.

Puis il m'a caressé les jambes pour remonter jusqu'à ma chatte à travers mon string. Et nous nous sommes à nouveau embrassés, avant qu'il ne me demande, comme il l'avait évoqué dans son mail avant la rencontre, de me caresser.
Je l'ai fais, un peu gênée je reconnais, pendant qu'il se caressait la queue.

Il s'est ensuite allongé sur moi, et m'a léché les seins puis est descendu jusqu'à ma chatte, dont il a léché légèrement les contours et ou il a introduit plusieurs fois ses doigts...
Il m'a également demandé d'introduire mes doigts dans ma chatte pour qu'il puisse les lécher ensuite..et je me suis exécutée. J'ai également léché son doigt après qu'il l'ai introduit dans ma chatte..
A un moment, il m'a demandé si il pouvait se mettre à l'aise et baisser son pantalon. J'ai acquiescé puis me suis retrouvée me caressant, les jambes écartées, devant lui, qui se branlait devant moi.
J'avoue que cela m'a gêné et que je n'étais pas très à l'aise comme il l'a vu. Mais il m'a proposé de le branler et j'ai accepté car c'était dans mon idée depuis le départ. J'ai ensuite alterné des moments ou je lui caressais la queue et ou je me caressais. Il me caressait également.

Ensuite il s'est approché de moi, s'est allongé sur moi et m'a léché les seins.. humm.., avant de de me demander d'ôter mon string. Ce que j'ai fais. Il l'a pris et s'est caressé quelques instant la queue avec le string, en me regardant me caresser le sexe.
Il s'est de nouveau approché pour me lécher les seins et descendre jusqu'à ma chatte me disant qu'il avait envie d'y gouter..mélange d'excitation et de gène dans ces moments là...J'étais d'ailleurs trempée comme mon complice me l'a fait remarquer...

Quelques instants plus tard, il m'a proposé de lui sucer la queue. Dans un premier temps j'ai refusé, un peu mal à l'aise à l'idée que quelqu'un puisse m’apercevoir et intimidée également . Il m'a alors dit qu'il savait que j'en avais envie et m'a redemandé de le faire, serait ce pour n'y poser ma bouche que quelques instants, afin de goûter à son sexe.

C'était excitant mais je n'étais pas très à l'aise. J'ai cependant accepté et ai commencé à lui lécher la queue. Cela a cependant été assez rapide , car j'ai été très gênée sur le coup et ne suis pas parvenue à me laisser aller pour le sucer réellement et longuement. Puis je me suis redressée et je l'ai a nouveau branlé jusqu'à ce qu'il prenne du plaisir et éjacule.

Quelques instants plus tard il est revenu vers moi pour me doigter me disant qu'il ne partirait pas tant que je n'aurai pas joui..
Je me suis ainsi laissée allée sous ses doigts, qui pénétraient ma chatte par des allers et venues de plus en plus rapides . J'en alors jouis alors qu'il me doigtait tout en me léchant la poitrine..hummm

La présence d'Antoine non loin, qui devait nous apercevoir encore plus actifs que la dernière fois, était également très excitante pour moi.

Je suis ensuite repartie après avoir remis mon string et avoir embrassé Nico.., String que j'ai porté tout l'après midi, repensant au moment ou mon complice se branlait avec devant moi.

De nouveau une rencontre très excitante ! Mais je reconnais que je ne suis pas parvenue à "me lâcher" totalement et à faire abstraction du contexte. J'étais encore dans la retenue. Mais pourtant très excitée, car tout au long de la rencontre j'ai réalisé que j'étais ou tout du moins devenais une bonne salope...

Pauline
#1778110
Suite reportage photo du rdv 3

Contexte :
Ma femme et notre complice sont tous les deux assis sur la banquette arrière du véhicule de celui-ci.
Je suis dans ma voiture qui est stationnée à quelques mètres d'eux.
Je peux discerner leurs positions, mouvements, et baisers qu'ils s'échangent.
Mon imaginaire marche à 1000% - Ma queue est raide à 400% !!!

Photos présentées :
Depuis ma voiture, j'ai distinctement vu le moment où ma femme retirait son string. Voici, la vue qu'elle offrait au complice assis à coté d'elle. Mentalement, c'est un cap après lequel, beaucoup de choses peu vent arriver... Une femme mariée qui retire son string dans une voiture, en compagnie galante... Chatte offerte !
Masterlaurent a liké
#1782096
Suite reportage photo du rdv 3

Contexte :
Ma femme et notre complice sont tous les deux assis sur la banquette arrière du véhicule de celui-ci.
Je suis dans ma voiture qui est stationnée à quelques mètres d'eux.
Je peux discerner leurs positions, mouvements, et baisers qu'ils s'échangent.
Mon imaginaire marche à 1000% - Ma queue est raide à 400% !!!

Photos présentées :
Echange de bons procédés... ma femme prend "la chose" en main, notre complice s'occupe de la chatte qui lui est offerte. Il aventurera 2 à 3 doigts sans grande difficulté, ni résistance... Et moi depuis ma voiture, qui ne cesse de les voir changer de positions afin de s'offrir aux désirs de l'autre !
Masterlaurent a liké
#1783097
D'autres images de cette rencontre ??

Tu pourrais également faire suivre l'évolution de ta pilosité que personnellement je trouve très sexy et féminin ici pour tous ...
Comme je te l'ai dit notre prochain rdv sera consacré à tes seins et ton nouveau minou fourni... seulement ma bouche et mes doigts. dans un lieu ou détende et plaisir seront la

Bises
#1783361
Bonjour,
tres beau post de miss paolina qui est superbe. Et dire que je suis aussi du 33 comme Nico, le veinards grrrr. Lol
Si tu as besoin d'aide Nico ......
En tout ca Paolina vous etes plus que charmante et pleine de sensualité et bravo pour avoir franchi le pas
Fab
#1783439
Merveilleux topic, pour la peine je me suis refais tout depuis le départ tellement c'est excitant cette expérience. Et la miss est attirante, un pur bonheur.

Cette fois elle semble bien parti la coquine avec un amant dès plus respectueux, bravo !!!
#1783758
Suite reportage photo du rdv 3

Contexte :
Ma femme et notre complice sont tous les deux assis sur la banquette arrière du véhicule de celui-ci.
Je suis dans ma voiture qui est stationnée à quelques mètres d'eux.
Je peux discerner leurs positions, mouvements, et baisers qu'ils s'échangent.
Mon imaginaire marche à 1000% - Ma queue est raide à 400% !!!

Photos présentées :
Indescriptible impression lorsque j'ai vu Pauline changer de position et se pencher sur la queue de notre complice. Et puis, plus aucun doute, lorsque je vois distinctement sa tete osciller. Je sais dès lors que sa langue et la chaleur de sa bouche prennent soin de cette nouvelle queue. Moment fort pour nous trois, preuve en est, une photo pour immortaliser cette instant d'une intensité rare.
Masterlaurent a liké
#1783788
ma chere pauline

que de chemin parcouru depuis nos premieres discussions nos premiers echanges photos nos premiers defis, nos visio skype

quel plaisir de retrouver maitenant une queue a la main et pas celle de ton mari

bravo pour ce chemin parcouru et j'espere que nous parcourons ensemble pourquoi pas un autre bout du chemin vers le plaisir

fred
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée