©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 47
#1783881
Merci à tous pour vos compliments, et encouragements .

Et ces photos publiées par mon mari ravivent mes souvenirs..hummm. Et avoir la queue d'un autre homme que mon mari entre les mains puis dans ma bouche, quelle sensation !!! Je me trouve de plus en plus salope, sachez le..

Je vois que vous attendez la suite avec impatience. Pour l'instant le RDV N° 4 n'a pas été fixé..ni son déroulé, mais je commence à y réfléchir !

En attendant, comme cela m'a été suggéré, je publierai quelques photos de l'évolution de ma pilosité.

Bises,

Pauline
Masterlaurent a liké
#1783916
Sparte » Aujourd’hui, 10:44 Suite reportage photo du rdv 3.....................Photos présentées :Indescriptible impression lorsque j'ai vu Pauline changer de position et se pencher sur la queue de notre complice. Et puis, plus aucun doute, lorsque je vois distinctement sa tete osciller. Je sais dès lors que sa langue et la chaleur de sa bouche prennent soin de cette nouvelle queue. Moment fort pour nous trois, preuve en est, une photo pour immortaliser cette instant d'une intensité rare.

belle intensité en effet beaucoup d'érotisme sur cette photo, belle évolution aussi ,miss paolina devenant de plus en plus canaille.... ;) ;)

Sparte a écrit :Rdv 3
Petit "contrôle" avant départ.... ma femme ne porte aucun SG !
Notre complice trouvera vite de quoi s'occuper...

de plus en plus coquine !! j'adore..et jolie vue.... :) ;)
#1784419
Bonjour Pauline,
bravo pour la pousse nico33 va etre heureux.
Voilà je poste une photo et un défi un peu different des autres .
Comme tenue je souhaiterai une jupe (fendue ou avec boutons) et une veste de tailleur (vous devriez avoir cela), ensuite vous rendre dans un endroit public que nous allons definir avec Antoine votre mari par MP.
Là je vous y retrouverai pour prendre moi meme les photos que je posterai ici meme, tout ceci dans le respect que l'on vous doit.
Je comprendrai tres bien que vous refusiez ce defi.
Pour vous aidez à l'accepter une photo avec votre nom et un petit detrail qui fera peut etre la difference.
Fab[album]7609[/album]
#1786900
c'est excitant de voir l'évolution Paolina on la vois bien sur les photos et les récits elle se lâche de plus en plus j'ai hâte de voir la suite.
Paolina tu es sublime et pour dire la vérité j'ai hâte d'e voir un amant profiter encore plus de ton jolie magnifique corps
#1789591
Tiens, ce matin Pauline part en course.
Elle est vêtue d'une très belle robe d'été, légère, parfaite pour son corps et la température qui commence à réellement monter.
Avant de partir, elle vient se planter devant moi. Je la complimente.
Mais je vois qu'elle attend et veut me signifier quelque chose.
Rapidement, je comprends... je lui demande alors de soulever son vêtement.

Envoûtante vision que celle de sa chatte, à nue, aucun string, affichant un joli petit ticket de métro.
Avec un sourire en coin, elle me quitte.
Je ne manque pas de lui dire de faire un heureux en exhibant son intimité à un homme qui aura bien fait de ce lever en ce Dimanche matin...
A suivre (peut-être).

A.
Masterlaurent a liké
#1793141
Nous profitons du beau temps et des fortes chaleurs en flânant dans les jardins publics...
Pauline est sortie sans string ,ce qui est devenue depuis pas mal de temps déjà, une excellente habitude.
J'aime voir combien elle fait cela avec un naturel très révélateur de ses dispositions...
Je vous laisse découvrir quelques clichés réalisés ce weekend... d'autres plus cokins devraient suivre selon vos commentaires.
Masterlaurent a liké
#1793176
Voici une photo envoyée par ma femme à son complice du moment...
Quelle sensation excitante de savoir que sa femme adresse de tels messages à un autre homme que moi !
Aimeriez-vous aussi être destinataires de telles attentions de la part d'une épouse convertie au candaulisme ?
#1793416
Bonjour Sparte et bravo Pauline.

L'exhib sur le banc est superbe, on devine l absence du string et c'est encore plus excitant.
Quand à la photo du ticket de metro, oui chaque homme aimerai recevoir ce genre de message de la part de Pauline moi le premier . Quel veinard ce Nicolas33.... ;)
Bonne continuation vous etes sur la bonne voie
Au plaisir
Fab
#1793731
Ma femme prend goût à l'exhibe.
Pour preuve, elle m'adresse un mail truffé de photos qu'elle me demande de publier à votre attention.
Deviendrait elle gourmande ?
D'ailleurs, des petites sorties cokines semblent se dessiner pour début août !

N'hésitez pas à l'encourager pour qu'elle poursuive sur la voie du candaulisme...
#1793733
Pour votre info,
Câlin matinal :

Ce matin, ma femme vient se blottir contre moi. Cette douce sensation me réveille.
On s'enlace et se câline alors que nous sommes encore à demi endormis.
Mais vite je sens, par son attitude, qu'elle ne serait pas contre prendre son pied avant de partir travailler.
Alors mes caresses se font plus précises. Nous commençons à échanger des baisers.
Puis je prends sa main et la conduit sur sa chatte. J'aime quand ma femme se masturbe...
Pendant qu'elle joue avec son clitoris, je m'occupe du reste du corps de ma femme.
Visiblement, montée en température, ma femme se tourne finalement dos à moi, allongée sur le coté gauche.
Elle continue à se doigter et invite ma queue à la pénétrer. Ce que je fais sans hésitation.
Sentir une queue contre puis dans sa chatte la propulse au 7e Ciel. Je m'emploie à la fourrer très rapidement...
De petits gémissements sortent de sa gorge et m'indiquent qu'elle jouit.
Je fais de même et remplit sa chatte avec mon sperme.

Passé ce moment de plaisir, nous restons là, l'un avec l'autre.
Mais bientôt, Pauline se lève pour partir travailler...
Masterlaurent a liké
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée